Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Presentation du pti nouveau !

Aller en bas 
+12
nico
sylvain2206
nonoturbo
JM5ATC
mig33
turbaux1
yanpol
le singe
fab.17
Tokyodriftman
capitainecaverne
Gttdu34
16 participants
AuteurMessage
Gttdu34
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Gttdu34



Presentation du pti nouveau ! Empty
MessageSujet: Presentation du pti nouveau !   Presentation du pti nouveau ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:39

Salut a tous moi c'est nico 23ans je suis de Lodeve dans le sud de la france et je suis fan de toutes les R5 telles qu'elles soient meme dans une casse.
Je roule en GT turbo depuis peu car m'as fallut attendre d'avoir les moyens de m'en acheter une et dieu sait que s'est difficile d'en trouver une encore dans sont jus de nos jours sans y trouver des modifications tuning ou alors de pistes.

Je vous presente la mienne quand meme

Presentation du pti nouveau ! Avant1

Presentation du pti nouveau ! Arriere1


J'ai vraiment eut du mal a en trouver une d'origine j'ai passer 6 mois a chercher et finalement j'ai trouver.

Actuellement les economies sont a nouveau en route pour une R5 AT car a 23 ans faut pas rever de pouvoir se payer une R5 T1 ou T2 du jour au lendemain.

Je suis tres bricolleur je connait tres bien les moteur de R5 GTT et AT et je n'est jamais eut l'occasion de voir un de Turbo 1 ou 2 c'est pour cela que je viens sur ce forum m'instruire et en apprendre plus sur cette voiture qui je l'espere finira un de ces jours dans mon garage ou elle sera laver tous les jours.

Voila pour ma presentation:tongue:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Presentation du pti nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation du pti nouveau !   Presentation du pti nouveau ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:14

:bienvv:

J'aime bien les gt phase 1 aussi, les bleus sont mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyodriftman
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Tokyodriftman



Presentation du pti nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation du pti nouveau !   Presentation du pti nouveau ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:17

Ah oui!!
Une GTT d'origine....ca se fait de plus en plus rare!!!Felicitations!
En tout cas :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Presentation du pti nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation du pti nouveau !   Presentation du pti nouveau ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:33

salut et bienvenue :bienvv: belle gt :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Presentation du pti nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation du pti nouveau !   Presentation du pti nouveau ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:55

:bienvv: et bien moi je te dit un grand bravo pour tes gouts car il est rare de voir un jeune de 23 ans rejeter le tuninje:aplo: :bravOO: bienvenue dans notre famille icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Presentation du pti nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation du pti nouveau !   Presentation du pti nouveau ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:06

Salut et :bienvv: ...

Trouves lui 4 belles jantes de phase1,et un bras d'essuie glace arrière d'origine pour remplacer celui de clio Razz ,et elle sera parfaite ta GT :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Presentation du pti nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation du pti nouveau !   Presentation du pti nouveau ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:10

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Presentation du pti nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation du pti nouveau !   Presentation du pti nouveau ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:55

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Presentation du pti nouveau ! Empty
MessageSujet: Presentation du pti nouveau !   Presentation du pti nouveau ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:11

:bienvv:

Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



Presentation du pti nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation du pti nouveau !   Presentation du pti nouveau ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:13

salut :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
Gttdu34
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Gttdu34



Presentation du pti nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation du pti nouveau !   Presentation du pti nouveau ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:30

JPGT42 a écrit:
Salut et :bienvv: ...

Trouves lui 4 belles jantes de phase1,et un bras d'essuie glace arrière d'origine pour remplacer celui de clio Razz ,et elle sera parfaite ta GT :icon_aime:


L'essuie glace je l'ai eut hier celui d'origine et les jantes de phase1 sont en train de passer chez le carrosier car elles etaient piquer.

Et effectivement j'aime pas du tout le tunning car je trouve que le tunning c'est rejeter la voiture telle qu'elle est d'origine donc ....

Merci a vous de cet acceuil
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



Presentation du pti nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation du pti nouveau !   Presentation du pti nouveau ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:39

j'ai vendu une gtt phase 1 rouge la même que la tienne 100% d'origine 1400 euro ya 4 mois je te met une photo demain !!
desespere pas j'ai 25 ans ,je sui pas riche et j'ai reussi a me payer ma 5t , mais sa ma couter beaucoup de week end de boulot!!!:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Presentation du pti nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation du pti nouveau !   Presentation du pti nouveau ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:40

Salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Presentation du pti nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation du pti nouveau !   Presentation du pti nouveau ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:35

:bienvv:
Bienvenu parmis nous GTTDU34 top .
Très belle GTT que tu as là, inutile de te dire de la garder d'origine lol! .




J-4 yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
jf73
Turbistes
Turbistes
jf73



Presentation du pti nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation du pti nouveau !   Presentation du pti nouveau ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:39

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Presentation du pti nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation du pti nouveau !   Presentation du pti nouveau ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:42

:bienvv:
belle gt,meme si je prefere la onze
Revenir en haut Aller en bas
joce13
Turbistes
Turbistes
joce13



Presentation du pti nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation du pti nouveau !   Presentation du pti nouveau ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:48

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation du pti nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation du pti nouveau !   Presentation du pti nouveau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du pti nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau
» Présentation d'un nouveau
» Présentation d'un nouveau
» présentation d'un nouveau du Sud
» presentation du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: