Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 .

Aller en bas 
+9
mig33
le singe
frederic
ducatorius
Tokyodriftman
Joel
sylvain2206
nico8221
guimichel
13 participants
AuteurMessage
guimichel
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
guimichel



R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Empty
MessageSujet: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 .   R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:19

Il est passé ce soir , entre 17h30 et 18 h, une R5 Turbo (rouge) de Gilles sciamin à l'émission de cauet "la cauetidienne" sur TF1, 2 à 3 mn environ .
Pas mal et la voiture est superbe . A force de dérapage et de freinage le bande de roulement du pneu arrière droit est parti en morceau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 .   R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:35

cheers
Yes, je bossais dans mon garage et mon frangin ma appelé pour que je mette TF.
Je n'est pas vu grand chose malheureusement..................juste la fin du burn cheers .
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 .   R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:46

j'ai vu l'emission!! vraiment belle cette t1!!! cheers cheers pour une fois qui passe une r5t a la télé!! fallait pas loupé sa!!:volan: même si sa a durer que 2 minutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 .   R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:54

sylvain2206 a écrit:
j'ai vu l'emission!! vraiment belle cette t1!!! cheers cheers pour une fois qui passe une r5t a la télé!! fallait pas loupé sa!!:volan: même si sa a durer que 2 minutes!!!

Oui deux minutes mais un pneu arriere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tokyodriftman
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Tokyodriftman



R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 .   R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:53

Mince!!
Je l'ais raté....
Y'a pas moyen de le recuperer??
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 .   R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:00

et pressonne a enregistré :ma!d: Evil or Very Mad

tant-pis No
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 .   R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:47

sur le site de tf1 y a pas moyen de le trouver ????
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 .   R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:10

non j y est passé 2 heures ,meme sur le site a cauet 🔨
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 .   R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:50

godunsky a écrit:
non j y est passé 2 heures ,meme sur le site a cauet 🔨



Y en a qui ont du temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 .   R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:11

ça c'est fait Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 .   R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:44

Je ne sais pa si vous vous rappelez de l'emission Star de Michel Drucker et qui passait le samedi soir en "direct" du Pavillon Baltard: mais un jour (vu que j'habitais Nogent sur Marne a l'epoque), Gilbert Becaud est arrive en R5Turbo...La classe...A noter aussi que Daniel Balavoine en avait une bleue.

Et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 .   R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:44

J,ai oublie de preciser que c'etait dans les annees 80...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 .   R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:20

c'est cool,peut etre les ont-il encore Exclamation du moin pas balavoine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 .   R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:47

arnaud.turbo5 a écrit:
c'est cool,peut etre les ont-il encore Exclamation du moin pas balavoine Sad

heuuuuuuu bécaud non plus..........
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 .   R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:14

Oui Monsieur 100 000volts est passe a 0 lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 .   R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:50

ah,pardon,pour bécaud je ne savait pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 .   R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:58

guimichel a écrit:
Il est passé ce soir , entre 17h30 et 18 h, une R5 Turbo (rouge) de Gilles sciamin à l'émission de cauet "la cauetidienne" sur TF1, 2 à 3 mn environ .
Pas mal et la voiture est superbe . A force de dérapage et de freinage le bande de roulement du pneu arrière droit est parti en morceau !!!!

Et il n'est meme pas sur le forum, meme sous un pseudo quelconque???Cool
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 .   R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:09

non je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 .   R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:35

Quand je l'avais vu, il m'avait dit de ne pas trop écouter les gens qui parlent sur le net car ils disent parfois n'importe quoi...Laughing et il a raison, il ne faut pas tout prendre pour argent comptant !Cool
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 .   R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:41

Kali a écrit:
Quand je l'avais vu, il m'avait dit de ne pas trop écouter les gens qui parlent sur le net car ils disent parfois n'importe quoi...Laughing et il a raison, il ne faut pas tout prendre pour argent comptant !Cool

ha ha ha mort de rire si c'est lui qui t'a vraiment dit ca......Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 .   R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:42

godunsky a écrit:
non je confirme

Comment peus tu en etre sur ? Question
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 .   R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:53

avec les adresses ip et je connais la sienne mais tout est possible avec l ordi d un autre par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 .   R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:55

godunsky a écrit:
avec les adresses ip et je connais la sienne mais tout est possible avec l ordi d un autre par exemple

Il a une adresse IP fixe ?

La je ne remets pas en doute ton savoir faire mais je ne suis pas certain du tout le connaissant bien.....mais bon pourquoi pas ?

Je vais lui passer un coup de tel un de ces quatres pour savoir s'il a l'enregistrement et savoir a qui est la rouge mais ca je pense deja avooir une idée...............Mad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 .   R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:32

alors toujours rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 .   R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:53

C'est c... j'aurais bien voulu voir ça. Mais cela m'etonne qu'a moitié, car un jour dans une émission de radio, je ne sais plus laquelle, Cauet qui fasait l'émission avait dit que son auto préférée était la 5turbo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 .   R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1  . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R5 Turbo à l'émission la cauetidienne sur TF1 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange
» Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo
» TURBO A ROULEMENT GARRETT GT30 de chez turbo litoral
» renault 5 turbo et maxi turbo 1/18 Uh,Solido, Otto
» transformer un moteur de R5Alpine Turbo en R5 turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: