Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 un bon plan pour thermocouple et afficheur?

Aller en bas 
+5
tunaps
marsgui91
yanpol
Megabytes
tdc
9 participants
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



un bon plan pour thermocouple et afficheur? Empty
MessageSujet: un bon plan pour thermocouple et afficheur?   un bon plan pour thermocouple et afficheur? Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:26

salut a tous,

quelqu'un a t'il des bons plans pour avoir des sondes de temp d'échappement 0° a 1300° et affichage digitale de préférence.

je demande de 0° a ... car par inter je veus pouvoir basculer sur la t° d'admission.

et sonde si possible fileté pour fixé a la bride de turbo ou du 4 en 1.

un bon plan pour thermocouple et afficheur? Sondesechapzz3tb6

merci tdc
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



un bon plan pour thermocouple et afficheur? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour thermocouple et afficheur?   un bon plan pour thermocouple et afficheur? Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:58

Ouch !!
de 0 a 1300 C° ca va etre dur a trouver !
Surtout si tu veux une bonne precision !

Si t'es riche, investis dans une caméra thermique Razz
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



un bon plan pour thermocouple et afficheur? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour thermocouple et afficheur?   un bon plan pour thermocouple et afficheur? Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:20

si si sa se trouve sans probleme, certe ce n'est pas a 20E la sonde mais sa se trouve.

exemple a 69 euros:
un bon plan pour thermocouple et afficheur? Showimageinimgtagdt4

tdc
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



un bon plan pour thermocouple et afficheur? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour thermocouple et afficheur?   un bon plan pour thermocouple et afficheur? Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:25

Salut jérémie,

sur le forum Gt il y a ça: commande groupée afficheur

et toujours sur le forum Gt:Thermocouple

je leur ai pris une sonde et un afficheur de tempé,et aucun soucis dans la livraison,c'est des gars sérieux Wink
les sondes Thermocouple qu'il vends sont des Types K(jusqu'a 1200° il me semble scratch ),mais je crois qu'il peut en avoir d'autres...

Si le matériel correspond à ce que tu cherches et que tu es "pressé" (si le délai avant leur prochaine commande est un peu long),je peux te dépanner en te passant la sonde et l'afficheur que j'avais pris pour moi...et quand tu recevra les tiens tu me les feras passer...
_________________
Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



un bon plan pour thermocouple et afficheur? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour thermocouple et afficheur?   un bon plan pour thermocouple et afficheur? Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:36

c'est très gentil a toi !un bon plan pour thermocouple et afficheur? 3721730094

si tu viens au rassemblement au mois d'aout je te payerai un coup:icon_boire: !

c'est hyper sympa mais c'est pas encors trop pressé, c'est juste que je monte un gros moteur pour une voiture de course a un ami et que j'en ai marre de prendre ceux des potes; donc faut investir.

merci encors : Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



un bon plan pour thermocouple et afficheur? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour thermocouple et afficheur?   un bon plan pour thermocouple et afficheur? Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:41

tiens moi au jus,au cas ou Wink
et pour le mois d'août,si je viens,pas de soucis icon_boire drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



un bon plan pour thermocouple et afficheur? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour thermocouple et afficheur?   un bon plan pour thermocouple et afficheur? Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:48

Ahh bah je savais meme pas que ca existais top
Revenir en haut Aller en bas
marsgui91
Turbistes
Turbistes
marsgui91



un bon plan pour thermocouple et afficheur? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour thermocouple et afficheur?   un bon plan pour thermocouple et afficheur? Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:09

je leur est commandé un afficheur recement et aucun souci de livraison, en plus pour 55€ il ne faut pas s'en privé. Je ne l'ai toujour pas essayé car je roule toujour avec l'ancien mais apparament ca à l'air de bien fonctionné.
Ma sonde est fixé sur le turbo comme la photo au dessus et la précision est irréprochable, elle va jusqu'a 1200° mais honnètement on ne monte pas aussi haut à moin de souffler à 1.5bar avec une tête d'injection d'origine Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



un bon plan pour thermocouple et afficheur? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour thermocouple et afficheur?   un bon plan pour thermocouple et afficheur? Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:14

Voilà le lapin de paques m'a fait envoyer cela ce matin
un bon plan pour thermocouple et afficheur? P1030353a



un bon plan pour thermocouple et afficheur? Thermocouple1



un bon plan pour thermocouple et afficheur? Thermocouple2


un bon plan pour thermocouple et afficheur? 572351 un bon plan pour thermocouple et afficheur? 572351 un bon plan pour thermocouple et afficheur? 15711 un bon plan pour thermocouple et afficheur? 15711 un bon plan pour thermocouple et afficheur? 15711
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



un bon plan pour thermocouple et afficheur? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour thermocouple et afficheur?   un bon plan pour thermocouple et afficheur? Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:39

sympa le lapin un bon plan pour thermocouple et afficheur? 941696 un bon plan pour thermocouple et afficheur? Icon_lol
qu'est ce que tu attends des cloches un bon plan pour thermocouple et afficheur? 783252 un bon plan pour thermocouple et afficheur? 763958 un bon plan pour thermocouple et afficheur? 21815

combien il t'a pris le lapin....ça me tente bien ce genre de petit ensemble pascale un bon plan pour thermocouple et afficheur? 4650 un bon plan pour thermocouple et afficheur? 783252
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



un bon plan pour thermocouple et afficheur? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour thermocouple et afficheur?   un bon plan pour thermocouple et afficheur? Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:18

Salut,

Le thermocouple, l'olice de fixation, la prise, les cosses pour la lambda, et l'afficheur 128,5€ Fdp inclus.

La lambda se trouve sur une casse, j'ai récupèré une 4 fils à 0 €. reste à rallonger les fils de la lamdba en les soudant pour les amener à l'afficheur

Après un bon plan pour thermocouple et afficheur? 411525 un bon plan pour thermocouple et afficheur? 411525
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



un bon plan pour thermocouple et afficheur? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour thermocouple et afficheur?   un bon plan pour thermocouple et afficheur? Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:36

salut les copains,
Moi aussi je viens de me commander cette petite option.En revanche je vais installer le thermocouple et la sonde lambda après turbo sur le pot car j'ai vraiment peur que la sonde en vieillissant casse et rentre dans le turbo. Vous en pensez quoi?Quel est la T° d'échappement normale après turbo?
Fabriqué et vendu par neotech ,très sérieux, je leur ai demandé si il pouvait nous fabriquer un controleur de cliquetis en utilisant un détecteur de cliquetis classique.J'attend la réponse et je vous tiens au jus!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



un bon plan pour thermocouple et afficheur? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour thermocouple et afficheur?   un bon plan pour thermocouple et afficheur? Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:39

Salut les copains,
j'ai eu des nouvelles ce soir de neotech.Il me dit qu'il est actuellement sur la mise au point d'un controleur de cliquetis et devrait être prèt pour cette été.A+
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



un bon plan pour thermocouple et afficheur? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour thermocouple et afficheur?   un bon plan pour thermocouple et afficheur? Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:49

je deterre un peu le post car je cherche un thermocouple pour monter sur mon auto, quelqu'un saurait-il ou je peux avoir ca?
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



un bon plan pour thermocouple et afficheur? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour thermocouple et afficheur?   un bon plan pour thermocouple et afficheur? Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:28

MP un bon plan pour thermocouple et afficheur? 941696
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



un bon plan pour thermocouple et afficheur? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour thermocouple et afficheur?   un bon plan pour thermocouple et afficheur? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 8:26

un bon plan pour thermocouple et afficheur? 1518424870 

je redeterre les gars

je cherche la meme chose pour monter sur la gt mais il me semble avoir entendu dire que neo-tech n'existé plus!!

qui aurait un plan du meme style?
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



un bon plan pour thermocouple et afficheur? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour thermocouple et afficheur?   un bon plan pour thermocouple et afficheur? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:24

jérémy
j'en et 1 en stock si tu veux (sens les sondes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



un bon plan pour thermocouple et afficheur? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour thermocouple et afficheur?   un bon plan pour thermocouple et afficheur? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:44

Un néo tech?

Je prends si c'est le cas dis moi ton taro en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon plan pour thermocouple et afficheur? Empty
MessageSujet: Re: un bon plan pour thermocouple et afficheur?   un bon plan pour thermocouple et afficheur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon plan pour thermocouple et afficheur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de plan pour triangle
» bon plan pour le controle technique
» Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO
» indicateur de richesse et temperature
» le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: