Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 pieces mecaniques

Aller en bas 
+9
phil11turbo
tunaps
turbaux1
fissure
mainneville
showtime42
turbomeca
sylvain2206
jérémy
13 participants
AuteurMessage
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



pieces mecaniques Empty
MessageSujet: pieces mecaniques   pieces mecaniques Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:36

je souhaite changer mes soupapes d'echappements, il faut pour ça que je prenne en plus de celles-ci les vis de culasses, le joint et la pochette de rodage. pourriez vous me dire ou trouver les vis et les joints car pas vu dans le catalogue 3S et garat?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



pieces mecaniques Empty
MessageSujet: Re: pieces mecaniques   pieces mecaniques Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:56

a mon avis le catalogue de 3s n'est pas que ce que posséde 3s telephone lui s'est mieu!!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



pieces mecaniques Empty
MessageSujet: Re: pieces mecaniques   pieces mecaniques Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:00

deja fait

il n'a pas de vis de culasse et il n'a pas tous les joints dont j'ai besoin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
turbomeca
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
turbomeca



pieces mecaniques Empty
MessageSujet: pièces mécaniques   pieces mecaniques Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:29

Bonsoir, pour les vis pas la peine de les changer, les joints va donc voir chez renault et 3s, le joint de culasse prends du victor reinz super qualité, tu auras plusieurs épaisseurs en fonction de ton moteur, tu touveras le joint de culasse chez 3s passe lui un coup de fil. A+ TURBOMECA
Revenir en haut Aller en bas
showtime42
Turbistes
Turbistes
avatar



pieces mecaniques Empty
MessageSujet: Re: pieces mecaniques   pieces mecaniques Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:18

si tu chage ps ts vis de culasse c'est a tes risques et peril!! c'est pas pour ce que ca coute.
chez renault il doivent en avoir je pense non? elles doivent etre similaire a celle des 5 alpines je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



pieces mecaniques Empty
MessageSujet: Re: pieces mecaniques   pieces mecaniques Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:00

quitte à ouvrir le haut moteur et pendant que tu commandes des pièces, vérifie si tu n'as pas les soupapes d'admission ou autre à changer en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



pieces mecaniques Empty
MessageSujet: Re: pieces mecaniques   pieces mecaniques Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:57

oui c'est ce que je vais faire mais par contre je remet des vis de culasse neuve obligé!!!!!!!!What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



pieces mecaniques Empty
MessageSujet: Re: pieces mecaniques   pieces mecaniques Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:16

y'a aucune raison de changer les vis de culasse sur ce moteur,
c'est pas des vis a allongements donc pas a serrage angulaire.
maintenant,si le bloc s'est farci 4 joints de culasse et 5 demontage,je dis pas mais sinon ça sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



pieces mecaniques Empty
MessageSujet: Re: pieces mecaniques   pieces mecaniques Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:41

Ah ba te v'la toi......laisses un peu tomber les dindes ,y' a du taf ici !
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pieces mecaniques Empty
MessageSujet: Re: pieces mecaniques   pieces mecaniques Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:55

Fissure, Fissure................eh Psssssst t'es encore passé où?

Comment elle est????? allez des photos
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



pieces mecaniques Empty
MessageSujet: Re: pieces mecaniques   pieces mecaniques Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:26

je suis la et sans la dinde Razz
Revenir en haut Aller en bas
phil11turbo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
phil11turbo



pieces mecaniques Empty
MessageSujet: Re: pieces mecaniques   pieces mecaniques Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:13

Salut, certains disent qu'il faut changer les vis de culasse a chaque fois et d'autres non. Quand est il?
Ou les trouver a par chez renault?
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



pieces mecaniques Empty
MessageSujet: Re: pieces mecaniques   pieces mecaniques Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:21

phil11turbo a écrit:
Salut, certains disent qu'il faut changer les vis de culasse a chaque fois et d'autres non. Quand est il?
Ou les trouver a par chez renault?

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



pieces mecaniques Empty
MessageSujet: Re: pieces mecaniques   pieces mecaniques Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:32

phil11turbo a écrit:
Salut, certains disent qu'il faut changer les vis de culasse a chaque fois et d'autres non. Quand est il?
Ou les trouver a par chez renault?

Bonjour,je traduit par des mots la réponse de Joël:
un passage par la case PRESENTATION :grrarf: raleur

lol!
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



pieces mecaniques Empty
MessageSujet: Re: pieces mecaniques   pieces mecaniques Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:11

monte sa et plus de problemes

url=https://servimg.com/view/11633464/48]pieces mecaniques Mans-510[/url]

belle piece quand meme !!! Razz


ah oh fait ne change pas les vis ,nettoyage tip top des filetages tres leger huilage et tu ressers a 7 M/kg en escargot
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



pieces mecaniques Empty
MessageSujet: Re: pieces mecaniques   pieces mecaniques Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:25

HOUUUU

pour faire rentrer ca va falloir couper les longerons

cyclops

merci pour les conseils les gars
Revenir en haut Aller en bas
showtime42
Turbistes
Turbistes
avatar



pieces mecaniques Empty
MessageSujet: Re: pieces mecaniques   pieces mecaniques Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:26

qu'est ce que tu nous montre un TDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive les reference qd meme!
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



pieces mecaniques Empty
MessageSujet: Re: pieces mecaniques   pieces mecaniques Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:18

900 CV et 100 M/k quand meme !!!!!!!!!!!! le poil a fioul Razz

bon le bruit a chier d accord cheers
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



pieces mecaniques Empty
MessageSujet: pieces mecaniques   pieces mecaniques Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:58

oui mais 900 ch le poele a fioul ! donc a ce niveau la, le bruit on s en moque un peu car le garçon il doit nous mettre minable et pas que dans les lignes droites..........bon il est vrai on a peut etre aussi une conso a revoir car ca doit pas marcher a la vapeur de gasoil le bordel ! ca doit pomper un peu dans le reservoir.......
Revenir en haut Aller en bas
showtime42
Turbistes
Turbistes
avatar



pieces mecaniques Empty
MessageSujet: Re: pieces mecaniques   pieces mecaniques Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:11

ou avez vous vu 900cv??????

il ne fait "que" 650cv et 1150N.m, pour un 5l5 c'est pas non plus un exploit.

si les essences etait autorisé a a jouer a armes égale (cylindrée et suralimentation égales) les moteurs diesel serait minables parce que 650cv ca fait bien longtemps qu'avec un 1l5 essence les fait a l'aise!

Faut pas croire tout ce qu'on nous dit pour promouvoir tel ou tel moteur, encore faudrai t'il qu'il y ait égalité des chance pour pouvoir comparer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pieces mecaniques Empty
MessageSujet: Re: pieces mecaniques   pieces mecaniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pieces mecaniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival des sports mécaniques à Carpentras (84)
» Dispos pieces
» 20ème rassemblement des belles mécaniques à Villemur/Tarn
» pieces?
» Pièces de carrosserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Entretien courant-
Sauter vers: