Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 panne circuit essence

Aller en bas 
+3
phill13
turbaux1
romain
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
romain
Turbistes
Turbistes
avatar



panne circuit essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne circuit essence   panne circuit essence - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:50

bonjours , aujourd'huit j'ai controler ma compression des 4 cylindres , j'ai bien 8 bar !!! mon cylindre 3 ne chauffe toujours que quand le moteur et en route pas quand j'actionne le demareur !!!

sinon pour la reference de ma pompe a essence c'est bien la bonne ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://romyam4159.skyrock.com
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



panne circuit essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne circuit essence   panne circuit essence - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:59

De tete ,je sais pas ...il faut que je regarde dessus .Evil or Very Mad
Mais la réference tu t'en fout completement !!!!! meme si c'est pas une Bosch , il faut qu'elle débite 6/7 bars et 4/5 litres/mn. point barre!
Trouves une pompe de Golf GTI ou audi 80 a la casse pour faire un essai éventuellement. Ca a grosso modo les bons débits...

ET ACHETES MOI CE P....N DE MANO A LA C.N, je sent que tu commences a m' enerver....et le turbaux1, s'il s' énerve, ca va saigner!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
romain
Turbistes
Turbistes
avatar



panne circuit essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne circuit essence   panne circuit essence - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:33

j'ai deja eu un compressionmétre bientot on va me preté un mano tinkiete pas !!!! et les tours pour la vis la sur e plateau sonde c'est conbien dorigine car si j'ai 20 tours sa tournera jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://romyam4159.skyrock.com
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



panne circuit essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne circuit essence   panne circuit essence - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:39

Si vingt cela ne tourne pas essaye vingt cinq, e si elle completement sortie à ce moment tu colmate avec un chewing gum, tu sais un de ceux à la menthe claire et forte, ca va rafraichir l'air du compatiment moteur en même temps et là roule pèpère :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



panne circuit essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne circuit essence   panne circuit essence - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:09

pour le moment fait ce que TURBAUX1 te demande et ne cherche pas midi a 14 heures silent

pour le nombre de tours il n y en a pas de determinés, cest pas une simca 1000 ou une R8 la 5 turbo ne se regle pas au piffometre :sigfrid: scratch

la vis ne sert qu a modifier le taux de CO² sur le ralenti,
et ton cylindre qui chauffe pas ???????? verifie l etancheitée et le debit des injecteurs,evidement .
les pompes bleu c est du R 25 V6 injection et sa doit marcher :smileJap:

En gros sort la platine et fait lui faire un tour au banc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



panne circuit essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne circuit essence   panne circuit essence - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:24

bon bas !!!! il ai plus la le chtis !!!!!! :sigfrid:
ou il ai parti acheter un mano :up1: dans le chud !!! peu etre.Razz
Revenir en haut Aller en bas
romain
Turbistes
Turbistes
avatar



panne circuit essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne circuit essence   panne circuit essence - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:42

chy chy chui la , j'ai tout les apareils de mesure samedi alors je vous tien au couant samedi soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://romyam4159.skyrock.com
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



panne circuit essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne circuit essence   panne circuit essence - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:18

Chacré ch'tite biloutte, il auroi tranchpiré pour son charriot.Razz
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



panne circuit essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne circuit essence   panne circuit essence - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:31

Eh pas une charriot ,mais une carrette na
Revenir en haut Aller en bas
romain
Turbistes
Turbistes
avatar



panne circuit essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne circuit essence   panne circuit essence - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:31

de retours dsl du retard mais j'etais en plein exams !!!

voila , donc je me remais a chercher la panne , aujourd'huit j'ai controlé la pression de ma pompe a essence il y a 6,5 bars !!!!

bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
http://romyam4159.skyrock.com
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



panne circuit essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne circuit essence   panne circuit essence - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:56

6,5 b , normal . C'est pas de ce coté la....au rythme ou tu fais les vérif sur ta voiture , je boufferais les pissenlits par la racine avant qu'elle tourne ta charriotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
romain
Turbistes
Turbistes
avatar



panne circuit essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne circuit essence   panne circuit essence - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:14

je n'avais plus le temp et je ne savais pas par ou commencer !!

la semaine prochaine je demonte le plateau sonde je le depose sur l'etablie !!! il n'y a plus que sa a faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://romyam4159.skyrock.com
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



panne circuit essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne circuit essence   panne circuit essence - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:19

romain a écrit:
je n'avais plus le temp et je ne savais pas par ou commencer !!

la semaine prochaine je demonte le plateau sonde je le depose sur l'etablie !!! il n'y a plus que sa a faire !!!


Tres tres tres peu de probabilités que cela vienne du plateau sonde , mais bon , si t'as que ca a faire....
Revenir en haut Aller en bas
romain
Turbistes
Turbistes
avatar



panne circuit essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne circuit essence   panne circuit essence - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:20

ba je peux controler quoi maintenant j'ai fait tou le tour !!!!!????
Revenir en haut Aller en bas
http://romyam4159.skyrock.com
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



panne circuit essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne circuit essence   panne circuit essence - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:47

T'as regardé le régulateur de pression ?? vérifie les pressions amont et aval ,c'est hyper important
Revenir en haut Aller en bas
romain
Turbistes
Turbistes
avatar



panne circuit essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne circuit essence   panne circuit essence - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:00

oui avec un seule mano je peux pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://romyam4159.skyrock.com
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



panne circuit essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne circuit essence   panne circuit essence - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:12

tu le fait expres ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tu test en amont d'abrd pour voir la pression qui arrive.... et en suite tu mesure la pression qui repart sur le piston du doseur. J' ai pas dit les 2 meme temps !!!! No No No
Bon je vais me coucher Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
romain
Turbistes
Turbistes
avatar



panne circuit essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne circuit essence   panne circuit essence - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:43

bonjours turbaux1 , je viens de rentre je fil au garage tester la pression comme tu ma dit je te dit quoi aprés !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://romyam4159.skyrock.com
romain
Turbistes
Turbistes
avatar



panne circuit essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne circuit essence   panne circuit essence - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:44

il doit y avoir conbien oféte ??
Revenir en haut Aller en bas
http://romyam4159.skyrock.com
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



panne circuit essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne circuit essence   panne circuit essence - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:23

romain a écrit:
oféte


scratch study Suspect ...............:gné:




panne circuit essence - Page 2 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
romain
Turbistes
Turbistes
avatar



panne circuit essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne circuit essence   panne circuit essence - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:10

au fait *****************Neutral a 18ans c'est langage sms lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://romyam4159.skyrock.com
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



panne circuit essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne circuit essence   panne circuit essence - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:13

Quand on est balaise pour écrire en SMS et on doit etre balaise aussi pour lire le MR en language archaique Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
romain
Turbistes
Turbistes
avatar



panne circuit essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne circuit essence   panne circuit essence - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:15

bon sinon a part ca j'ai controlé la pression sur mon regulateur sur le cache culbuteur au plus petit racord j'ai 6,5 bars !!!!

j'ai revérifié mon injecteur de depart a froid , il debite bien !!

les injecteurs principals ne debitent que quand le moteur est en route ???

car la elle tousse un peu mais aucuns injecteurs principals ne débitent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://romyam4159.skyrock.com
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



panne circuit essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne circuit essence   panne circuit essence - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:53

Ok j'ai tout compris, elle est vraiment bonne à jeter, je t'organise le tri selectif, envoie moi ton adresse par MP

Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



panne circuit essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne circuit essence   panne circuit essence - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:38

Tes injecteurs ne débitent que si le moteur tourne ou si tu leves un peu le plateau sonde. En le soulevant ca doit gicler sur les 4 injecteurs. Si tu relache le plateau ca doit s'arreter de suite;
Pour la pression de commande normalement on vérifie sur le ralenti pour avoir une dépressionsur le régulateur. Mais de toute facon , 6,5 bar ,c'est beaucoup trop....la fourchette se situe plutot entre 3 et 4 bars.
Si tu ne t'es pas trompé( ???) , il y a un soucis . Cette pression agit sur un petit piston qui appuit sur le plateau sonde...donc si trop de pression jamais la dépression de la tubulure d'admission n'arrivera a faire monter le plateau sonde. D'ailleurs avec une telle pression meme a la main ca doit etre difficile de le faire monter.
Vérifie encore ces 2 points : en montant le plateau tes injecteurs crachent , et le plateau a une résistance "normale" pour le faire monter a la main(Si t'es obligé de forcer comme un bourin tu imagines bien que la dépression du moteur n' y arrivera pas.
Le régulateur déconne souvent et il vaut une petite fortune...Sinon direction la casse et 't'en prends un de audi 100 ou golf GTI. C'est pas tout a fait les bonnes valeurs mais ca marche a peu pres(R25V6, 604V6 également)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne circuit essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne circuit essence   panne circuit essence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panne circuit essence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rubrique panne
» panne electrique
» Panne moteur
» panne démarreur
» panne electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: INJECTION-
Sauter vers: