Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 trophée hitorique de gascogne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



trophée hitorique de gascogne Empty
MessageSujet: trophée hitorique de gascogne   trophée hitorique de gascogne Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:37

Salut

Bon cela s'adresse à ceux du sud ouest en particulier mais les autres sont aussi bienvenus Razz Razz

Bon sur le circuit de Nogarro dans le gers (32) se déroule le Trophée historique donc des vieilles chiottes comme on aime font la course Laughing

Je pense que je vais y faire un tour, ce dimanche puisque aujourd'hui je bosse !!!!

Peut être à dimanche

Fred
Revenir en haut Aller en bas
jp.isurf
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jp.isurf



trophée hitorique de gascogne Empty
MessageSujet: Re: trophée hitorique de gascogne   trophée hitorique de gascogne Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:01

salut Fred
je n'avais pas vu que tu avais fais ce topic, j'ai mis 4 photos des turbo présentent dimanche dans la rubrique photo
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



trophée hitorique de gascogne Empty
MessageSujet: Re: trophée hitorique de gascogne   trophée hitorique de gascogne Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:33

Ouais j'ai vu tes photos Smile , j'avais pas pris la mienne j'y suis allez en M3 et je me suis fait jetter ils ont pas voulu me laisser rentrer le matin, alors que l'aprem il y en avait deux de garer j'était content !!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trophée hitorique de gascogne Empty
MessageSujet: Re: trophée hitorique de gascogne   trophée hitorique de gascogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trophée hitorique de gascogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trophé historique de gascogne a nogaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: