Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
erik keizer
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
erik keizer



Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin Empty
MessageSujet: Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin   Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:00

Bonjour,

Le 8me juin 2008 il y a un rencontre de 5 Turbo et Turbo 2 au musee de Renault a Bergambacht. L'adresse est: Bovenberg 76, 2861 BB Bergambacht. Ca commence a 13.00, le fin est a 16.00h.

Quand vous voulez visiter, envoye un pm a moi.

Amicalement,
Erik
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin   Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:13

Un peu loin pour moi l' ami...
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin   Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:45

merci quand meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
erik keizer
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
erik keizer



Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin   Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:47

http://www.clubcinq.nl/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=9909
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin   Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:05

Vous vous etes toujours pas décider a parler francais dans votre pays ??? Razz
Je comprend rien du tout , ou est ce qu'il faut cliquer pour voir les 5T sur ta page?
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin   Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:40

Euuuh faut etre gentils avec eux, ils ont plante l'Italie 3-0 quand meme et on joue bientot contre eux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin   Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:42

Anakin a écrit:
Euuuh faut etre gentils avec eux, ils ont plante l'Italie 3-0 quand meme et on joue bientot contre eux! Razz

Le match était vendredi Evil or Very Mad

et franchement le foot c'est pas ma tasse de thé,mais la victoire 4 à 1 des Pays Bas est mérité :aplo: .
les joueurs de l'équipe de France sont des gros lourdaux qui font dans l'auto-suffisance,ils se prennent pour des Dieux ils n'ont pas la gnac,y'a qu'à les regarder jouer,c'est lamentable,une honte j'vous dit Exclamation
le problème n'est pas la défaite,c'est la manière de perdre,après le premier match perdu,ils évoquaient la chaleur,parce qu'ils jouaient à 18 heures!!!,ils faisait 23°!! si ça continue il va falloir leur climatiser les terrains Evil or Very Mad
j'espère qu'ils ne vont pas passer ce tour,ils ne le mérite pas..

Embarassed ;désolé les footeux,c'était mon p'tit coup de gueule Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin   Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:47

turbaux1 a écrit:
...Je comprend rien du tout , ou est ce qu'il faut cliquer pour voir les 5T sur ta page?

c'est ici qu'il faut cliquer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin   Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo
» 28 & 29 juin 2008 - 3ième MEETING RENAULT TURBO
» Pays bas..
» Maxi ...pays ?
» encore au Pays Bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: