Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ma r5 AT en vidéo embarqué

Aller en bas 
+16
patrick 2
Megabytes
mainneville
tunaps
arnaud 83
turbaux1
garet t2
Joel
nico8221
jérémy
r5 turbo 2
franki
le singe
yanpol
frederic
marsgui91
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marsgui91
Turbistes
Turbistes
marsgui91



ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:04

Je pense que oui, c'est à Fresnes.
Revenir en haut Aller en bas
marsgui91
Turbistes
Turbistes
marsgui91



ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:58

Si quelqu'un connait mieux dans la région je suis preneur car je ne vois pas d'autre banc scratch
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:37

Non , j'en connais pas dans le coin.
Par contre IDLP a une bonne réputation pour les injections.
Elle marche bien ta trottinnette Razz En revanche pas vraiment exploitable , j' imagines sur sol mouillé !!!!!affraid affraid affraid affraid T'as plus qu'a la passé en 4 RM....
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:21

renseigne toi dans les lyces proffessionnelo je sais que par chez moi ils en ont
Revenir en haut Aller en bas
marsgui91
Turbistes
Turbistes
marsgui91



ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:06

turbaux1 a écrit:
Non , j'en connais pas dans le coin.
Par contre IDLP a une bonne réputation pour les injections.
Elle marche bien ta trottinnette Razz En revanche pas vraiment exploitable , j' imagines sur sol mouillé !!!!!affraid affraid affraid affraid T'as plus qu'a la passé en 4 RM....

J'ai fais un essais aujourd'hui avec mes pneus slick homologuer route et je cire beaucoup moins en 3ème tongue et l'auto se comporte beaucoup mieux à l'accel en sortie de virage mais c'est du 205/50 15, bon certe sous la pluie ou sur sol humide c'est inexploitable Crying or Very sad Mais tout le monde sais qu'il fait toujours très beau en région parisienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:19

scratch scratch scratch j'habite dans l' essonne aussi mais j'en suis pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
marsgui91
Turbistes
Turbistes
marsgui91



ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:01

C'est parceque tu te trouve du mauvais coté du département :padr:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:57

Ah , ca doit etre ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
arnaud 83
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
arnaud 83



ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:37

impressionnante ta p'tite alpine
enfin petite 'est vite dit c'est un avion Shocked
bravo pour ton boulot:)
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:45

turbaux1 a écrit:
scratch scratch scratch j'habite dans l' essonne aussi mais j'en suis pas convaincu...

Moi non plus, Méga je ne pense pas non plus, Alors à mon avis notre ami Marqui91 a un garnd solarium Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:09

et ce passage au banc, ça donne quoi ,
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:25

Le passage au bLanc, faut demander a tunaps , c'est le pro....Razz
gewurtz, riesling, vendanges tardives , selection de grains nobles , ca il gere:D
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:30

turbaux1 a écrit:
Le passage au bLanc, faut demander a tunaps , c'est le pro....Razz
gewurtz, riesling, vendanges tardives , selection de grains nobles , ca il gere:D

tais toi idiot ou je te ramène plus de petites fioles comme la dernière ! na
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:33

HI HI HI !!!!!!!!!!!!!! ont vas tout savoir !!!!! Laughing Smile

voila donc pourquoi il est un peu grognon parfois :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
marsgui91
Turbistes
Turbistes
marsgui91



ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:33

Ouai bin grosse déception!!! le banc m'a annoncé 205cv et 26m/kg soit 5m/kg de moins qu'avec l'ancienne prépa et le carbu de gtt pale
Je suis hyper déçu même si je suis persuiadé que les pneus devaient patiner sur les rouleaux qui sont aussi lisse que des fesses de bébé Razz La voiture n'était pas sanglé vers le sol, juste une sangle à l'arrière pour l'empêcher d'avancer, alors que chez strs qui avait le même banc il a fallut en plus des sangles ouvrir le capot et monter sur les passages de roues pour faire du poid. Enfin si qui me fait vraiment ch... c'est d'avoir payé pour un résultat que je ne suis pas convaincu No
Je n'est pas réussi à copier le lien direct alors allez sur you tube dans vidéo est tapez: r5 at sur banc
Revenir en haut Aller en bas
patrick 2
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
patrick 2



ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:41

salut Martial et les autres. tu peus en rajouter (20 ou 25 des cv) et les 30 mkg sont depasses depuis longtemps. des que le turbo accroche c est du on/off,le moulin grimpe,se cale et tout part dans la nature mais certainement pas en mise en vitesse des rouleaux. de toute facon je n ai jamais essaye une auto qui tire comme ca.pour faire ce que tu fais au 1000 m (euh pardon au 700m!) il faut un paquet de watt crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
marsgui91
Turbistes
Turbistes
marsgui91



ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:33

C'est justement les petits cv de plus qui m'interressaient de savoir Crying or Very sad du coup j'en sais toujours rien mais comme dit Alex: "le plus important c'est de ressentir la puissance de l'auto" bon je sais il n'est pas poëte mais ca veut bien dire se que ca veut dire :smileJap:

Ca y est j'ai pigé comment mettre le lien 👼
http://fr.youtube.com/watch?v=9S8zb1rFJrM
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:06

Smile T'as pas du accelerer completement a fond , c'est pour ca......Y avait p'tete un petit caillou sous la pédale.
De toute facon elle marche ta titine.... et pis bon 200 bourrins d'un p'tit 1400 c'est pas si mal ...... Y' en a qui invetisse X milliers d' € pour faire nettement moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
showtime42
Turbistes
Turbistes
avatar



ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:29

oui elle marche bien ta petite alpine!
Pour le banc si tu patine sa doit se voir sur la courbe, tu peut nous la faire voir stp pour voir un peu ce que sa donne.
Après il faut se mefier de certain banc a rouleaux qui ne disent la réel puissance uniquement si il est bien entretenu et etalonné assez souvent, je ne connait pas strs mais s'il a fermé c'est peu etre a cause de ca parce que le couple annoncé precedamment me paraissait vraiment genereux alors que la ca me parait pas si mal et coherent non? 26 mKG pour un 1400 c'est vraiment pas mal déja tu as quoi comme config mécanique exactement?

en tout cas ca doit etre une petite bombe!cheers
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:45

Putain j'y crois pas il est déçu Razz Razz Razz

Mais j'en rêve de 205 cv dans un GT ou un alp Turbal !!!

T'éclates tout ce qui passe!!!! y a quoi qui t'as mis un capot ????
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:58

y a des gens difficiles dans la vie !!! Evil or Very Mad

Penses à ceux qui on seulement une GTturbal de 130cv...... 🔨 🔨
Revenir en haut Aller en bas
showtime42
Turbistes
Turbistes
avatar



ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:38

en meme temp ca peut se comprendre qu'il soit decu! il fait evoluer son auto et au final les chiffres ne concorde pas ca fou un peu les boules mais bon au final le resultat est le meme, ton auto marche!

j'en ai vu beaucoup qui etait dans ton cas, il avait passé leurs auto a un banc et ayant fait evoluer leurs bolides, les ont repassé un peu plus tard. La voiture marchant mieux qu'avant il s'attendait a de gros progrès sauf que cette fois le banc etait un peu moins delirant (ou optimiste comme on veut) et un peu plus réaliste, du coup il reparte decu en disant que ce banc dit de la merde, que c'est pas possible et tout et tout...

après il faut faire la part des chose et voir ce qu'il est possible de sortir et non pas juste dans les reves de certain banc qui n'existe que pour faire plaisir au gens qui passe dessus, a quoi bon avoir une feuille de banc avec plein de chevaux si c'est pour se faire pourrir par beaucoup de gens moins puissant mais cette fois réel.

la puissance ce n'est pas le fruit de la spéculation mais bel et bien du travail! et toi apparament tu as bien bossépour sortir un engin comme ca!cheers

etant dans le 91 j'espère qu'on pourra un jour se rencontrer ca me plairai bien de voir en vrai ton petit bolide.Smile
Revenir en haut Aller en bas
marsgui91
Turbistes
Turbistes
marsgui91



ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:00

Je sais que pour une Alpine turbo elle marche pas mal mais j'ai tout simplement pour le moteur repris les modifs des prépa de vos 5 turbo Razz
Revenir en haut Aller en bas
patrick 2
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
patrick 2



ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:05

secret de Polichinel... secret de Martial...
Revenir en haut Aller en bas
marsgui91
Turbistes
Turbistes
marsgui91



ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:31

Bon, tout ne provient pas de la 5turbo mais en bonne partie si! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma r5 AT en vidéo embarqué   ma r5 AT en vidéo embarqué - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma r5 AT en vidéo embarqué
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite vidéo embarqué dans la TDC à Franki
» TDC de jeannot en cam embarqué
» Pouilly 2014 en cam embarqué
» essai de camera embarqué dans ma 5!
» Caméra embarqué R5 Turbo Gonfaron .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Vidéos autos diverses-
Sauter vers: