Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un nouveau de plus du jura

Aller en bas 
+20
Thomas74
yanpol
phill13
zaitochi
t3
bens
phil71
fab421
capitainecaverne
JACK 35
turbaux1
jérémy
822
r5 turbo 2
fab.17
nonoturbo
nico
Cap'taine Fracasse
le singe
mazout39
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



un nouveau de plus du jura Empty
MessageSujet: un nouveau de plus du jura   un nouveau de plus du jura Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:52

Hello à tous les turbistes, je me présente:
Marc, 28ans, presque 32. J'habites dans le jura...:ma!d:
Je ne possede pas de 5T mais ça ne saurait tarder...(ben oui, y a monsieur le banquier qui donne le feu vert...Exclamation ) alors je cherche....

Dans la vie je suis dessinateur industriel en Suisse. J'ai bossé 6 ans dans le sport auto (conception de moteur et boite de vitesses chez mader racing, pour ceux qui connaissent...) et maintenant je dessine des satélites.. top

Je roule avec une 306 S16 (oui je sais c'est une peugeot pastop ) et une GT turbo de 90.... top et une 125CR pour le 2 roues... lol!

Dans la vie j'aime les sports mécaniques, les 5T, le fromage, et ma chérie (quand j'en ai une... Crying or Very sad )

Avec des copains ont a montés une association de rallye qui regroupe 3 équipages: le TEAM PETRONIE RALLYE.... allez faire un petit tour sur le site.....

Voila voila.... Je crois que j'ai fais le tour.
Bon je me souhaite :bienvv: à moi même... bounce
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



un nouveau de plus du jura Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus du jura   un nouveau de plus du jura Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:34

:bienvv: yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Fracasse
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Cap'taine Fracasse



un nouveau de plus du jura Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus du jura   un nouveau de plus du jura Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:44

:bienvv: icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



un nouveau de plus du jura Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus du jura   un nouveau de plus du jura Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:49

Salut :bienvv: et bonne recherche pour ta turbo
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



un nouveau de plus du jura Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus du jura   un nouveau de plus du jura Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:58

salut :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



un nouveau de plus du jura Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus du jura   un nouveau de plus du jura Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:36

salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
r5 turbo 2
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
r5 turbo 2



un nouveau de plus du jura Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus du jura   un nouveau de plus du jura Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:26

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



un nouveau de plus du jura Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus du jura   un nouveau de plus du jura Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:50

Salut le Jurassien.

Bienvenue et bonne recherche .!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



un nouveau de plus du jura Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus du jura   un nouveau de plus du jura Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:51

salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



un nouveau de plus du jura Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus du jura   un nouveau de plus du jura Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:32

Citation :
Marc, 28ans, presque 32. J'habites dans le jura

Ca c'est rare !!!!!! en géneral c'est plutot 30 ans presque 31 , 42 ans bientot 43 .....
Remarque t'as raison 4 par 4 ca va plus vite.:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



un nouveau de plus du jura Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus du jura   un nouveau de plus du jura Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:46

Salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



un nouveau de plus du jura Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus du jura   un nouveau de plus du jura Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:07

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



un nouveau de plus du jura Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus du jura   un nouveau de plus du jura Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:23

:bienvv: et bonne chance pour tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71



un nouveau de plus du jura Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus du jura   un nouveau de plus du jura Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:34

Salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
bens
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
bens



un nouveau de plus du jura Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus du jura   un nouveau de plus du jura Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:51

:bienvv:

aller!! vends la cette GT qu 'on la sauve de l'entartrage yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



un nouveau de plus du jura Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus du jura   un nouveau de plus du jura Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:43

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
zaitochi
Turbistes
Turbistes
avatar



un nouveau de plus du jura Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus du jura   un nouveau de plus du jura Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:16

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
phill13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
phill13



un nouveau de plus du jura Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus du jura   un nouveau de plus du jura Icon_minitimeMer 23 Avr - 5:53

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



un nouveau de plus du jura Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus du jura   un nouveau de plus du jura Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:40

bens a écrit:
:bienvv:

aller!! vends la cette GT qu 'on la sauve de l'entartrage yaisse yaisse


Ahhhhh je vois à qui j'ai à faire là.....
Merci pour vos messages...
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



un nouveau de plus du jura Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus du jura   un nouveau de plus du jura Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:27

Salut,et :bienvv: ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas74
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Thomas74



un nouveau de plus du jura Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus du jura   un nouveau de plus du jura Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:34

et bien bonjour et bienvenue à toi, bonne chance pour tes recherches, donnes nous des news des que ça aura avancé
a+ et:bienvv: :hilol:



mazout39 a écrit:
Hello à tous les turbistes, je me présente:
Marc, 28ans, presque 32. J'habites dans le jura...:ma!d:
Je ne possede pas de 5T mais ça ne saurait tarder...(ben oui, y a monsieur le banquier qui donne le feu vert...Exclamation ) alors je cherche....

Dans la vie je suis dessinateur industriel en Suisse. J'ai bossé 6 ans dans le sport auto (conception de moteur et boite de vitesses chez mader racing, pour ceux qui connaissent...) et maintenant je dessine des satélites.. top

Je roule avec une 306 S16 (oui je sais c'est une peugeot pastop ) et une GT turbo de 90.... top et une 125CR pour le 2 roues... lol!

Dans la vie j'aime les sports mécaniques, les 5T, le fromage, et ma chérie (quand j'en ai une... Crying or Very sad )

Avec des copains ont a montés une association de rallye qui regroupe 3 équipages: le TEAM PETRONIE RALLYE.... allez faire un petit tour sur le site.....

Voila voila.... Je crois que j'ai fais le tour.
Bon je me souhaite :bienvv: à moi même... bounce
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



un nouveau de plus du jura Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus du jura   un nouveau de plus du jura Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:49

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix



un nouveau de plus du jura Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus du jura   un nouveau de plus du jura Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:30

Oui ta raison Bens ! vend la ta GT Exclamation(Surtout pas à Bens y va encore te faire une escapade dans un champ :pilott: ) Exclamation car ce week end Cool la souflette elle a attiré tous les petits Renard et les hérissons qui traversait les routes du Haut Doubs PAUVRE Pneus Racing biggol

PS : La Cool Bens dans ta nouvelle combine ta plus qu'à acheter la R3 qui va avec bom
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



un nouveau de plus du jura Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus du jura   un nouveau de plus du jura Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:23

guix a écrit:
Oui ta raison Bens ! vend la ta GT Exclamation(Surtout pas à Bens y va encore te faire une escapade dans un champ :pilott: ) Exclamation car ce week end Cool la souflette elle a attiré tous les petits Renard et les hérissons qui traversait les routes du Haut Doubs PAUVRE Pneus Racing biggol

PS : La Cool Bens dans ta nouvelle combine ta plus qu'à acheter la R3 qui va avec bom

C'est pas de ma faute si ces merdeux de renards traversent la routes quand je passe... D'ailleurs j'avais pas vu mais ça m'a fendu le pare-choc.... Et le hérisson de toute façon il était déja mort... Il a qu'a pas se mettre dans la trajectoire....Evil or Very Mad :nimpo:
Revenir en haut Aller en bas
elbolide
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
elbolide



un nouveau de plus du jura Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus du jura   un nouveau de plus du jura Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:01

BIENVENU AS TOI D'ITALIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau de plus du jura Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus du jura   un nouveau de plus du jura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau de plus du jura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Un Nouveau de plus!!!
» encore un de plus mais dans le jura
» Nouveau
» Nikko01 un ancien nouveau ...ou un nouveau ancien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: