Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 amiante un danger ,,,,,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zaitochi
Turbistes
Turbistes
avatar



amiante un danger ,,,,, Empty
MessageSujet: amiante un danger ,,,,,   amiante un danger ,,,,, Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:32

bonjour tous les possesseurs de r 5 T1 ouT2 confondue comme moi vous le savez les protections du compartiment moteur sont en amiante et comme moi vous le savez l amiante est interdit depuis quelques annees que doit on faire pour pour etre normalement aux normes de securitees europeenne ???? study
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



amiante un danger ,,,,, Empty
MessageSujet: Re: amiante un danger ,,,,,   amiante un danger ,,,,, Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:47

tu donnes ta voiture à quelqu'un que tu apprécie ......comme moi par exemple. Pour que tu sois aux normes je t'en débarrasse

serviablement un ami qui te veux du bien :volan: :volan: :volan:
Revenir en haut Aller en bas
zaitochi
Turbistes
Turbistes
avatar



amiante un danger ,,,,, Empty
MessageSujet: Re: amiante un danger ,,,,,   amiante un danger ,,,,, Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:59

merci de cette offre oh combien genereuse il va falloir que je ferme ma messagerie va yavoir de la demande pour me debarasser de ma caisse Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



amiante un danger ,,,,, Empty
MessageSujet: Re: amiante un danger ,,,,,   amiante un danger ,,,,, Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:35

l amiante n est que dans l embrayage et dans le cache demareur,le reste des protections thermique n en possede pas,si tu y touche tu pulverise un peu d eau dessus avant l intervention c est tout , et encore 🔨

c est pas du cyanure Twisted Evil quant meme,sauf que du cyanure il y en a dans la super glue et oui alors ta pas fini Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zaitochi
Turbistes
Turbistes
avatar



amiante un danger ,,,,, Empty
MessageSujet: Re: amiante un danger ,,,,,   amiante un danger ,,,,, Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:28

ok ok tu as oublier les plaquettes de friens egalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



amiante un danger ,,,,, Empty
MessageSujet: Re: amiante un danger ,,,,,   amiante un danger ,,,,, Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:43

franki a écrit:
l amiante n est que dans l embrayage et dans le cache demareur,le reste des protections thermique n en possede pas,si tu y touche tu pulverise un peu d eau dessus avant l intervention c est tout , et encore 🔨

c est pas du cyanure Twisted Evil quant meme,sauf que du cyanure il y en a dans la super glue et oui alors ta pas fini Rolling Eyes

Ne me dis pas que ta caisse est collée à la superglue affraid affraid affraid affraid

ou que tu as monté le capot avant de jeanjean Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



amiante un danger ,,,,, Empty
MessageSujet: Re: amiante un danger ,,,,,   amiante un danger ,,,,, Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:15

bin! ouais je prens , comme j'ai besoin de pièces pour la mienne , c'est simpat , merci copin :up1:





lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amiante un danger ,,,,, Empty
MessageSujet: Re: amiante un danger ,,,,,   amiante un danger ,,,,, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amiante un danger ,,,,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Amiante
» danger a st etienne
» ATTENTION DANGER DE MORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: