Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 thermocontact echangeur

Aller en bas 
+5
tunaps
t3
Joel
turbaux1
daugeron
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daugeron
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
daugeron



thermocontact echangeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:18

tu as peux etre raison Laughing :proster;:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



thermocontact echangeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:50

daugeron a écrit:
si tu veux je l'ai acheté a un gagariste l'auto est propre a part 3 ou 4 petites conneries comme la sonde qui ni est pas a moins que je ne vois pas clair Rolling Eyes et 2 ou 3 autres choses sinon le reste est tres bien donc je cherche mes fils :ddt: :zzz:

Dans les deux trois conneries qui subsistent rassure nous, tu as bel et bien un moteur et une boite à l'arrière du véhicule.????????:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:

Si jamais t'en a pas c'est pas grave tu tomberas jamais en rade :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



thermocontact echangeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:00

tunaps,tu m'a devancé
j'allai lui demandé si il avait un bloc en feraille dérierre les fauteuils Razz Razz
pour la peine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
daugeron
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
daugeron



thermocontact echangeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:25

au faite le moteur est un
2 cylindres kubota Laughing avec un turbo je crois:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



thermocontact echangeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:01

ku quoi affraid :sigfrid:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



thermocontact echangeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:51

Ku bota et pas cul pelé de babouin thermocontact echangeur - Page 2 3155635774 thermocontact echangeur - Page 2 3155635774 thermocontact echangeur - Page 2 3155635774 thermocontact echangeur - Page 2 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
rochman
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
rochman



thermocontact echangeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:46

turbaux1 a écrit:
C'est pas la température mais la pression. Ca coupe si je ne dit pas d' annerie a 1,3 b .Ca coupe l' allumage .

Bonjour,il me semble que ça coupe plutot les pompes a essence
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



thermocontact echangeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:20

Ca m' étonnerait beaucoup, dans la mesure ou tu souffles déja beaucoup trop fort , que tu coupes l'arrivée d' essence !!!! Tu appauvri completement !!! la t'es sur de prendre le moteur dans la bouche...ca fait pas un pli ! pistons percés, soupapes fendues garanti.Avec un peu de bol les chemises avec.
Je pense plutot que c'est pris sur la boucle du rupteur, mais faudrait que je vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
daugeron
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
daugeron



thermocontact echangeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:04

a premiere vue le thermocontact coupe l'allumage et surtout pas les pompes car tu risque de casser le moteur
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



thermocontact echangeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:17

pourquoi tu bégaye sois pas ému, on est là pour t'écouter:D Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
daugeron
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
daugeron



thermocontact echangeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:51

je ne begaye pas Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



thermocontact echangeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:48

daugeron a écrit:
a premiere vue le thermocontact coupe l'allumage et surtout pas les pompes car tu risque de casser le moteur

Deja dit plus haut.............de plus ce n'est toujours pas un thermocontact (car il n'y a rien de thermique qui fait couper l'allumage ) mais plus un truc du genre pressostat a contact
Revenir en haut Aller en bas
daugeron
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
daugeron



thermocontact echangeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:30

ou j'ai vue que ca coupais l'essence a 1.3 bars bounce
Revenir en haut Aller en bas
rochman
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
rochman



thermocontact echangeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:29

yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse
daugeron a écrit:
ou j'ai vue que ca coupais l'essence a 1.3 bars bounce
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



thermocontact echangeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:36

turbaux1 a écrit:
Ca m' étonnerait beaucoup, dans la mesure ou tu souffles déja beaucoup trop fort , que tu coupes l'arrivée d' essence !!!! Tu appauvri completement !!! la t'es sur de prendre le moteur dans la bouche...ca fait pas un pli ! pistons percés, soupapes fendues garanti.Avec un peu de bol les chemises avec.
Je pense plutot que c'est pris sur la boucle du rupteur, mais faudrait que je vérifie.
Quant tu tombes en panne d'essence, tu ne casses pas le moteur...
Non ?
confused

Quant tu coupes le relais tachymétrique et c'est le cas, je l'ai vérifié, tu coupes les pompes. Maintenant cela coupe peut-être l'allumage aussi via le relais tachy ...
Ca c'est à vérifier.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thermocontact echangeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thermocontact echangeur   thermocontact echangeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thermocontact echangeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sonde eau thermocontact pilotage injecteur depart a froid
» echangeur
» echangeur tdc
» echangeur air eau secam
» echangeur air/eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: ELECTRIQUE :: allumage-
Sauter vers: