Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 interieur en option

Aller en bas 
+4
nico8221
Cap'taine Fracasse
le singe
JEROME
8 participants
AuteurMessage
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



interieur en option Empty
MessageSujet: interieur en option   interieur en option Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:33

voila en cherchant une 5 at pour un pote ,j'ai trouvé ça ,lisez bien l'annonce et regardez bien les photos ! je suis surpris que ça puisse etre vrai , des sieges recaro ,chauffant en option dans un turbo 2 ,ça parait bizarre pourtant le tissus a l'air de bien etre le meme ! sortez vos bouquins les gars study study !!!
http://www.leboncoin.fr/vi/13007366.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



interieur en option Empty
MessageSujet: Re: interieur en option   interieur en option Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:37

affraid pale 🔨 :ma!d: jamais vu ca j espere que le volant moumoute en peau de couilles de bouc n est pas fourni avec
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



interieur en option Empty
MessageSujet: Re: interieur en option   interieur en option Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:37

interieur en option 7042186782

<table class="clean_table shadowed_thumb" cellSpacing=0 cellPadding=0><tr><td>interieur en option Thumb_left_top</TD>
<td class=top_middle vAlign=bottom align=left></TD>
<td></TD></TR>
<tr><td class=middle_left></TD>
<td>interieur en option 7042186782</TD>
<td class=single_middle_right vAlign=top>interieur en option Thumb_single_right_top</TD></TR>
<tr><td></TD>
<td class=single_bottom_center vAlign=top>interieur en option Thumb_single_left_bottom</TD>
<td vAlign=top>interieur en option Thumb_single_right_bottom</TD></TR></TABLE>

<table class="clean_table shadowed_thumb" cellSpacing=0 cellPadding=0><tr><td>interieur en option Thumb_left_top</TD>
<td class=top_middle vAlign=bottom align=left></TD>
<td></TD></TR>
<tr><td class=middle_left></TD>
<td>interieur en option 7022368467</TD>
<td class=single_middle_right vAlign=top>interieur en option Thumb_single_right_top</TD></TR>
<tr><td></TD>
<td class=single_bottom_center vAlign=top>interieur en option Thumb_single_left_bottom</TD>
<td vAlign=top>interieur en option Thumb_single_right_bottom</TD></TR></TABLE>

<table class="clean_table shadowed_thumb" cellSpacing=0 cellPadding=0><tr><td>interieur en option Thumb_left_top</TD>
<td class=top_middle vAlign=bottom align=left></TD>
<td></TD></TR>
<tr><td class=middle_left></TD>
<td>interieur en option 7083923823</TD>
<td class=single_middle_right vAlign=top>interieur en option Thumb_single_right_top</TD></TR>
<tr><td></TD>
<td class=single_bottom_center vAlign=top>interieur en option Thumb_single_left_bottom</TD>
<td vAlign=top>interieur en option Thumb_single_right_bottom</TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



interieur en option Empty
MessageSujet: Re: interieur en option   interieur en option Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:56

le singe a écrit:
affraid pale 🔨 :ma!d: jamais vu ca j espere que le volant moumoute en peau de couilles de bouc n est pas fourni avec
affraid Oh put--n ,j'avais pas vu le volant ,j'suis pas sur que ce soit du bouc:shock: Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Fracasse
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Cap'taine Fracasse



interieur en option Empty
MessageSujet: Re: interieur en option   interieur en option Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:23

Shocked Mais...? On diait bien du Singe!!

Les sieiges affraid Connais pas! scratch
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



interieur en option Empty
MessageSujet: Re: interieur en option   interieur en option Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:40

Moi sa ne me dit rien d'origine No .
Peut-etre pour un modèle EXPORT idea mais je ne pense pas pour une T2 Exclamation peut-etre pour une LE CAR scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



interieur en option Empty
MessageSujet: Re: interieur en option   interieur en option Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:31

Ni d'origine ni en option, !
Mais ils sont pas vilain ces sièges tongue
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



interieur en option Empty
MessageSujet: Re: interieur en option   interieur en option Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:50

il y avait des recaro comme ça montés dans les 930 c'est de l'aftermarket Smile
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



interieur en option Empty
MessageSujet: Re: interieur en option   interieur en option Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:55

Des siègs en poil de babouin, extremment rare, vu le nombre de peaux qu'il faut pour confection ces sièges. En effet le babouin n'a ps toutes les parties du corps couvertes de poils :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:

Et là la pigmentation n'est plus le beige babouin mais bien un dégradé de rouge flamboyant au violet (la couleur) pale :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



interieur en option Empty
MessageSujet: Re: interieur en option   interieur en option Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:02

Hmmmm, et dans la R5T blanche du sultan ou du cheik la?? il n'avait pas un interieur immacule blanc avec volant en peau de moquette et avec sieges options bain moussant et serveuse topless...Genre les Recaro presentes ci-dessus?

Euuuh je crois que je me suis pris un coup de soleil...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interieur en option Empty
MessageSujet: Re: interieur en option   interieur en option Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interieur en option
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Option HP sur le pavillon
» interieur
» marquages intérieur capot
» couleurs intérieur
» question sur l'interieur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: