Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Montage de harnais (suite)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Montage de harnais (suite) Empty
MessageSujet: Montage de harnais (suite)   Montage de harnais (suite) Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:39

Je sais, un sujet a déja été lancé
http://renault5turbo.forumpro.fr/astuces-f24/montage-de-harnais-t3381.htm
il y a quelques temps mais je le relance dans cette section.

Je veux mettre des harnais et je voudrais les fixer sur les fixations arrières des ceintures mais je ne sais pas où elle se trouvent. Evil or Very Mad . En fait j'ai des revetement en cuir et je ne veux pas l'enlever de peur de le déchirer...

Auriez vous des photos pour me montrer l'endroit. Ou alors si vous avez une autre technique sans faire trop de modif genre soudure....
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Montage de harnais (suite) Empty
MessageSujet: Re: Montage de harnais (suite)   Montage de harnais (suite) Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:32

tu as des revètements en cuir collé sur les montant intérieur de custode????

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Montage de harnais (suite) Empty
MessageSujet: Re: Montage de harnais (suite)   Montage de harnais (suite) Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:43

Tu entends quoi par custode?
Si c'est le paneau ou est fixé le crochet de vitre latérale et les verins de coffre, OUI...
Si tu parles de la partie dans le (mini Razz ) coffre, NON c'est de la moquette.
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Montage de harnais (suite) Empty
MessageSujet: Re: Montage de harnais (suite)   Montage de harnais (suite) Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:00

en passant, je sais pas si tu le sais, mais dans une 5 turbo comme tout autre voiture, il est fortement déconseiller de les attaché la, car en cas de tonneau (si si, sa arrive defois plus vite que l'on ne pense), les montants arriere se plient, les harnais se détendent...
crois moi, c'est pas cool du tout j'ai finit a l'hopital comme sa et des amis a moi qui ont moins eu de chance...
je te conseil donc fortement de mettre un arceau et de faire ce montage:

Montage de harnais (suite) Mottdcbj2
Montage de harnais (suite) Mottdcbj2.db4049f6a1

Montage de harnais (suite) Dsc03229ly4
Montage de harnais (suite) Dsc03229ly4.281d842d17

et sa c'est ma gtt, certain font pareil, fixe aux montant arriere, mais sa serre a rien... J'ai meme pris un enorme carton en 106 (en course), 150m de ravin on a le record du plus beau carton au rallye de la matheysine il y a 3 ans 🔨 🔨 🔨 🔨 , et je vais te dire que sa a tellement tapé fort que l'oeulller de la centure gauche du bassin est quasi parti.

aujourd'hui, les harnais sont fixé a l'arceau derriere, et ceux des hanches sont fixé avec deus contre plaque de 3mm de chaque coté.

en tous c'est de la sécuité, faut pas déconné avec... :ma!d:

sinon, du cuir sur les montants?
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Montage de harnais (suite) Empty
MessageSujet: Re: Montage de harnais (suite)   Montage de harnais (suite) Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:43

Ben oui du cuir sur les montant !!! mais il est pas forcément en bon état.... Je pense que je vais l'enlever.

Merci pour tes conseils, c'est vrai que la sécurité passe avant tout. Je suis d'accord avec toi mais c'est vrai que mettre un arceaux n'est pas chose évidente. affraid

En même temps je ne fais pas de course avec donc ça sera moins solicité et j'ai pas prévu de faire des tonnaux tout de suite... Razz Evil or Very Mad

Et l'accrocher derrière les sièges (devant le moteur), est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Montage de harnais (suite) Empty
MessageSujet: Re: Montage de harnais (suite)   Montage de harnais (suite) Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:00

Derrière les sièges c'est pas bien costaud, il vaudrait mieux faire des contreplaques de renforts mais c'est vrai que le top c'est un arceau avec la barre derrière les sièges
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
phil88
Turbistes
Turbistes
avatar



Montage de harnais (suite) Empty
MessageSujet: Re: Montage de harnais (suite)   Montage de harnais (suite) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:52

Tout dépant aussi de la longueur de tes brins!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage de harnais (suite) Empty
MessageSujet: Re: Montage de harnais (suite)   Montage de harnais (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage de harnais (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage de harnais
» Echange Harnais
» montage du 4 en 1
» Montage sympa...
» Video montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: