Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 durite de frein

Aller en bas 
+4
le singe
frederic
benjima
sylvain2206
8 participants
AuteurMessage
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



durite de frein Empty
MessageSujet: durite de frein   durite de frein Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:41

salut a tous , j'ai une petite question, je voudrais enlever mes durite rigide d'origine pour mettre des aviations, je voudrais avoir les diamétre des durite ainsi que les types de raccord , je vais les prendre chez gt2i mais le souci c qui a trop de raccord different en plus je connais pas les type de filetage , si quelqun peu m'aider se serai cool! merci d'avance!! a++
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



durite de frein Empty
MessageSujet: Re: durite de frein   durite de frein Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:47

Salut

J'ai commandé les 4 durites chez Gt21, il y a des pack AV et AR spécifique pour R5T.
Tu achètes, tu montes, et c'est nikel top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



durite de frein Empty
MessageSujet: Re: durite de frein   durite de frein Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:55

merci a toi!! je vai voir sa desuite!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



durite de frein Empty
MessageSujet: Re: durite de frein   durite de frein Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:59

j'ai oublié de preciser !! je veu tout changer, du cerveau frein au etrier!! c pour sa que je voulais les info!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



durite de frein Empty
MessageSujet: Re: durite de frein   durite de frein Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:12

Demande au singe il va te le dire ça doit être encore gravé dans sa tête tellement il s'était fait chier:D Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



durite de frein Empty
MessageSujet: Re: durite de frein   durite de frein Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:10

tres tres cher pour tout changer de plus en changant les durites rigides tu risque de perdre de la pression , moi j ai mis que les durites aux etriers et la durite d embrayage ,
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



durite de frein Empty
MessageSujet: Re: durite de frein   durite de frein Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:56

Les rigides aussi tu veux changer ?? scratch
Si oui, fait les refaire chez un distributeur comme AD, qui les refait sur mesure en cuivre
Après, pour les flexibles, perso j'ai acheté chez Garat et c'est du su-perbe matos !!
Durite avia serties, raccords de très bonne facture (pour le lot AV/AR, compter dans les 90€ TTC)
Mais je suis très content de l'achat !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



durite de frein Empty
MessageSujet: Re: durite de frein   durite de frein Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:19

Moi je n'ai pas osé les prendre parce qu'elles "ne sont pas homologuées pour un usage routier et donc vendues avec la mention usage réservé à la compétition" scratch
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



durite de frein Empty
MessageSujet: Re: durite de frein   durite de frein Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:03

nico a écrit:
Moi je n'ai pas osé les prendre parce qu'elles "ne sont pas homologuées pour un usage routier et donc vendues avec la mention usage réservé à la compétition" scratch

j'ai acheté ces durites aussi,ainsi que le fléxible d'embrayage chez GMS,et je confirme que c'est du bon matos.

pour ce qui est de l'homologation route,je pense qu'il fallait qu'il sorte les roros pour faire homologuer "ses" pièces,et que ça lui sert à rien Smile
c'est pas un problème pour le CT,il ne faut pas que les embouts soient vissés,mais sertis,et là c'est le cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



durite de frein Empty
MessageSujet: Re: durite de frein   durite de frein Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:07

JPGT42 a écrit:
nico a écrit:
Moi je n'ai pas osé les prendre parce qu'elles "ne sont pas homologuées pour un usage routier et donc vendues avec la mention usage réservé à la compétition" scratch

j'ai acheté ces durites aussi,ainsi que le fléxible d'embrayage chez GMS,et je confirme que c'est du bon matos.

pour ce qui est de l'homologation route,je pense qu'il fallait qu'il sorte les roros pour faire homologuer "ses" pièces,et que ça lui sert à rien Smile
c'est pas un problème pour le CT,il ne faut pas que les embouts soient vissés,mais sertis,et là c'est le cas cheers


On va avoir des autos qui se ressemblent beaucoup Razz
même couleur, mêmes jantes de même taille, même durites de frein...
Durite d'embrayage neuve aussi.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



durite de frein Empty
MessageSujet: Re: durite de frein   durite de frein Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:30

Razz
c'est vrai ça Laughing ;d'ailleurs je vais acheté un faisceau de bougie de 504,car mes prolongateurs de bougies sont morts No ,on sera raccord comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



durite de frein Empty
MessageSujet: Re: durite de frein   durite de frein Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:52

:ddt: :ddt:

Moi je vais tenter ceux de golf bientôt je pense 👼
Histoire de comparer Smile
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



durite de frein Empty
MessageSujet: Re: durite de frein   durite de frein Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:54

et de te differencier de JPGT

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



durite de frein Empty
MessageSujet: Re: durite de frein   durite de frein Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:13

Ouep ca vas pas ca, il arrête pas de me copier !
Méheuuuuuuuuuu biggol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





durite de frein Empty
MessageSujet: Re: durite de frein   durite de frein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
durite de frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» durite de frein
» durite de frein
» Durite .
» durite
» durite essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: