Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème à la C/C de Laussonne

Aller en bas 
+2
Megabytes
Vyterra
6 participants
AuteurMessage
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Problème à la C/C de Laussonne Empty
MessageSujet: Problème à la C/C de Laussonne   Problème à la C/C de Laussonne Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:12

Comme vous avez pu le voir dans la rubrique photos un problème est survenu lors de la course de côte de Laussonne. Au ralenti le moteur faisait comme si il était engorgé et en haut il y avait un gros manque de puissance. scratch Après démontage de la culasse j'ai pu me rendre compte que rien n'était descendu ... vérification des culbus et des tiges : rien non plus ... démontage des soupapes et encore une fois rien d'anormal. De ce fait tout est parti chez l'usineur cet après midi pour vérifier qu'il n'y est pas un siège de soupape défectueux. Demain je vérifie les débits d'essence, régulateur, plateau sonde et toute la panoplie...
Je vous tiens au jus d'ici peu et si cela est déjà arrivé à un membre du forum, merci de me donner votre avis!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Problème à la C/C de Laussonne Empty
MessageSujet: Re: Problème à la C/C de Laussonne   Problème à la C/C de Laussonne Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:43

Bon les gars ça n'est jamais arrivé à quelqu'un du forum un problème de la sorte?? Il n'y a quand même pas qu'en Ardèche qu'on a des pannes à la c.n!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Problème à la C/C de Laussonne Empty
MessageSujet: Re: Problème à la C/C de Laussonne   Problème à la C/C de Laussonne Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:18

jamais eu ce soucis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Problème à la C/C de Laussonne Empty
MessageSujet: Re: Problème à la C/C de Laussonne   Problème à la C/C de Laussonne Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:47

Megabytes a écrit:
jamais eu ce soucis Embarassed

moi non plus No
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Problème à la C/C de Laussonne Empty
MessageSujet: Re: Problème à la C/C de Laussonne   Problème à la C/C de Laussonne Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:52

pourquoi as tu sorti la culasse pour ça?
as tu pris les compressions avant?test de fuites cylindres?
ça me fait penser plus a un souci de richesse mais Question
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Problème à la C/C de Laussonne Empty
MessageSujet: Re: Problème à la C/C de Laussonne   Problème à la C/C de Laussonne Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:27

ouah, au moindre problème tu démontes tout. ça rigole pas Mad

Question à la con: Tes bougies quelles couleurs, si tu les changes, c'est pareil ? Sinon, j'irai voir comme Fissure (et toi) du coté Alim.
Sinon t'as fais comme comme résultat à la C/C ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Problème à la C/C de Laussonne Empty
MessageSujet: Re: Problème à la C/C de Laussonne   Problème à la C/C de Laussonne Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:01

Salut Fissure. On avait eu un problème de culbu à la course d'avant donc on a préféré démonter au cas où (une heure de boulot c'est pas le bout du monde). On a changé les bougies car on avait déjà eu un problème de ce coté là mais avec les neuves toujours le même problème. Je n'ai pas eu le temps de controler l'alimentation car avec les récents orages on a du boulot dans les vignes.
Pour le résultat le père fait 6ème mais il pense que ca aurait pu faire mieux ; ca sera pour l'année prochaine.
Merci pour vos réponses, je vous tiens au courant. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Problème à la C/C de Laussonne Empty
MessageSujet: Re: Problème à la C/C de Laussonne   Problème à la C/C de Laussonne Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:31

moi aussi j'ai un pb a la c.n,toujours pas résolu:manque de puissance partout....tu vois ,tu n'est plus seul
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Problème à la C/C de Laussonne Empty
MessageSujet: Re: Problème à la C/C de Laussonne   Problème à la C/C de Laussonne Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:48

Bah finalement on a bien fait de démonter car les sièges de soupape sont à changer. On récupère pas la culasse avant mercredi soir prochain et il y une course le week-end... Va pas falloir chomer. biggol
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Problème à la C/C de Laussonne Empty
MessageSujet: Re: Problème à la C/C de Laussonne   Problème à la C/C de Laussonne Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:43

Mon usineur est un ange. Il a fini la culasse et j'ai tout fini de remonter cet après midi. 3-4 allers-retours dans le quartier histoire de réveiller le voisinage raleur raleur raleur raleur .
L'auto tourne vraiment bien et je serai donc au Monastier/Gazeille.
Merci à mainneville et à fissure pour leurs conseils cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Problème à la C/C de Laussonne Empty
MessageSujet: Re: Problème à la C/C de Laussonne   Problème à la C/C de Laussonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème à la C/C de Laussonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course de côte de Laussonne 2008
» probleme de débit ou probleme de repaire dans le branchement
» probléme !!!
» Problème
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique-
Sauter vers: