Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne

Aller en bas 
+4
turbaux1
fab421
steve
yanpol
8 participants
AuteurMessage
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne   Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:30

J'ai édité le 29/07 pour mettre à jour le parcours
reprise du message plus bas Smile

voilà donc le parcours à ce jour
jpgt a écrit:
donc je precise un peu...je vais donc prendre l'autoroute jusqu'à la sortie 12.1,sur l'A71... VOIR ICI

Ensuite,nous allons poursuivre par les départementales,D2144 et D943,via Montluçon...jusqu'à la Châtre... VOIR ICI
on va se retrouver vers Clermont...sur l'A71,je pense,de son coté Steph va voir avec "nico8221",pour que nous nous retrouvions sur une aire d'autoroute avant la Sortie 12.1 ....voir carrement à la sortie...

le temps approximatif pour les 130 kilomètres de Départementales est de 2h15( dixit google maps),on va se donner rdv vers les 6h15 je pense(ça reste à definir)

Donc départ de sainté vers 4h30...(toujours à definir plus precisément).


Dernière édition par JPGT42 le Mar 29 Juil - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne   Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:29

salut JPGT je prends la meme route par autoroute et je pars de Chambery vendredi vers 14 ou15h
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne   Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:36

oki,
moi je pars samedi matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne   Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:14

dans ce cas a samedi JPGT42 on te garde une place au chaud
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne   Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:30

steve a écrit:
dans ce cas a samedi JPGT42 on te garde une place au chaud

à l'ombre plutôt Rolling Eyes lol! icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne   Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:32

ou tu veux ya qu a demandéLaughing
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne   Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:33

:hilol:
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne   Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:49

salut
Pour mon cas, il n y a pas d importance;y a qua me dire et j arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne   Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:07

Bon,j'ai eu steph au tel...

donc je precise un peu...je vais donc prendre l'autoroute jusqu'à la sortie 12.1,sur l'A71... VOIR ICI

Ensuite,nous allons poursuivre par les départementales,D2144 et D943,via Montluçon...jusqu'à la Châtre... VOIR ICI
on va se retrouver vers Clermont...sur l'A71,je pense,de son coté Steph va voir avec "nico8221",pour que nous nous retrouvions sur une aire d'autoroute avant la Sortie 12.1 ....voir carrement à la sortie...

le temps approximatif pour les 130 kilomètres de Départementales est de 2h15( dixit google maps),on va se donner rdv vers les 6h15 je pense(ça reste à definir)

Donc départ de sainté vers 4h30...(toujours à definir plus precisément).


Fab421->MP
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne   Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:17

Vous passez pas par Viry chatillon par hazard.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne   Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:28

moi je passe par montluçon sur la fin de mon parcours on se trouvera peut-être en route Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Nico du 38
Turbistes
Turbistes
avatar



Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne   Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:11

Pour moi ce sera départ entre 4h00 et 4h30 à côté de Lyon donc passage sur sainté 45 minutes plus tard, je prévois un arret café icon_boire à l'aire du Haut Forez (station Total) et passage au péage de Gerzat (Clermont Nord) 2h00 /2h15 après le départ. Je prendrais la sortie Montluçon comme Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne   Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:26

Salut on s'est donné rdv a 7h00 a l'aire de Gerzat avec nico8221 et Steph 43, essayés de de vous caler sur nous pour les horaires, ca serais hyper sympa....
A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Nico du 38
Turbistes
Turbistes
avatar



Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne   Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:30

7h00 à l'aire de Gerzat, ça peut le faire !
C'est à côté du péage ?
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne   Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:16

Bein Nico8221 veut faire 25 km de + sur l'autoroute pour allez jusqu'à la sortie de combronde.
Donc moi j'accederais sur l'autoroute pour 7h et lui en arrivant d'Issoire il passera le peage avec steph43 moi je le attends juste apres a la station de gonflage pour 7h00- 7h10.
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne   Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:13

donc l'aire de gerzat c'est juste après le péage Question

on se retrouve donc la bas à 7h00 cheers

si tu veux Nico,on peut se retrouver juste après la barrière de péage de veauchette(à la prise du ticket),à 5h30,on fera la suite ensemble si ça te dit...
Revenir en haut Aller en bas
Nico du 38
Turbistes
Turbistes
avatar



Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne   Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:46

ça marche pour Veauchette à 5h30.
je te donne mon portable en MP (je te donne le n° mais je garde le téléphone !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne   Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:03

Nico du 38 a écrit:
je te donne le n° mais je garde le téléphone !!!!

dommage biggol 🔨
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne   Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:16

Super, + on est de fous et + on Laughing .
Je prendrais deja qq belles photos sur l'autoroute, si le soleil est de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne   Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:44

cheers vivement samedi!!! :icon_aime:
pendant que NICO8221 roule je ferais aussi des photos aderizan!!!!
a 7h00 RAS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Empty
MessageSujet: Re: Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne   Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours pour Samedi,depuis Saint-Etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade samedi 19avril???? a Bordeaux !!
» Convoi de nantes à la chatre samedi matin.
» 76 2iéme Sortie " DIEPPE ET SA COTE" Samedi 14 septembre 13
» samedi de merde
» Raclette en Vercors le samedi 31 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: