Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 caisse nue

Aller en bas 
+10
Joel
le quinquin63
fred02
Sylvain 01
benjima
Daniel
TERRAMORSI
Anakin
thierry_74
legaulllois
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



caisse nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse nue   caisse nue - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:40

Salut à toi...

le truc,c'est que tu arrives à un budget de 24000 Euros pour une auto sans CG...alors qu'à ce prix,tu trouves des autos en bon état avec le carton...
il y a pas mal de pièces que tu vas plus que galérer à trouver No No
de plus,pour certains prix,t'es un peu juste...
le train avant,si tu veux un Cevennes,tu peux multiplier le prix par 3
un exemple chez Garat(la photo est de son site..)le Train AV est à 3800 Euros HT affraid affraid ....
caisse nue - Page 2 CEV003
Ton choix n'est pas facile,car cette caisse n'est pas chère,et c'est tentant,surtout si tu veux te monter ta voiture au fil des années...
Si tu veux qu'elle roule au printemps prochain,ça risque d'être plus dur Rolling Eyes

..........
Revenir en haut Aller en bas
legaulllois
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
legaulllois



caisse nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse nue   caisse nue - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:15

Salut jpgt42 ,
tu as tout à fait raison sur le fait de la somme et la carte grise , et j'en suis tout à fait conscient , la seule difference (ormis ce fichu papier gris:x !), c'est qu'au final tu sais ce que tu as comme auto , elle est montée à ta sauce mecaniquement bounce , et surtout je crois qu'il est plus facile de sortir de la tune quand tu peux , que de rembourser un chrome :+11: tous les mois ! mais tu n'as toujours pas de carton Twisted Evil Twisted Evil à la sortie !!
En ce qui concerne le train avant , j'etais parti sur un AT d'origine pour les triangles et le porte moyeu , il me restait le moyeu 4 trous et les combinés à acheter , mais ce n'est pas le probleme Sad .
fais ch.ier parce que le coup peut etre interressant cheers cheers drunken ,comme tu l'as dit !
MERCI à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



caisse nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse nue   caisse nue - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:08

Salut,

Ce qui va suivre n'engage que moi :
Je pense que ce n'est pas foncièrement interessant de partir d'une caisse nue pour remonter une auto complète si tu n'as quasiment rien en stock.
Tu risques d'y perdre beaucoup de temps, de motivation et d'argent.

Ce type d'achat est plutot approprié à une personne ayant une 5T mais dont la caisse est HS ...

Je le répète, cela n'engage que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
legaulllois
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
legaulllois



caisse nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse nue   caisse nue - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:58

Salut benjima ,
t'as absolument raison , mais aujourd'hui ça ne m'enchante pas de mettre au minimum un billet de 20000e ,meme si un projet comme celui là couterait beaucoup plus cher à la sortie affraid !
A moins que vous connaissiez une auto en piteux etat idea , mais là je pense qu'elle serait déjà chez l'un de vous :hilol: !!

Merci benji A+
Revenir en haut Aller en bas
legaulllois
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
legaulllois



caisse nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse nue   caisse nue - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:16

Dommage , je viens de voir une annonce sur nore forum d'une 5 en vga cyclops !
Ca pourrait m'interresser grave , mais je n'ai pas assez de message pour converser Sad Sad Sad !
Si quelqu'un pouvait m'en dire plus bounce bounce !

Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



caisse nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse nue   caisse nue - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:53

tu as le droit d'aller parler.
tu n'as pas le droit de poster une annonce. cela pour éviter que ce forum devienne un site d'annonce. et d'ailleurs tu n'es pas loin du compte.
Revenir en haut Aller en bas
legaulllois
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
legaulllois



caisse nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse nue   caisse nue - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:16

Merci 1600ti ,
j'ai pas du lire le relement à fond Embarassed Embarassed !
Honte sur moi No
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



caisse nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse nue   caisse nue - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:53

Tu peux toujours converser avec lui mais apparement elle serait vendue...

A tes tarifs annoncés il ne faut pas oublier tout le reste........le faisceau electrique, la peinture, les vitres, maitre cylindre, crémaillére etc etc......

Mais comme tu poses la question, tu n'est absolument pas un pretentieux de vouloir tenter l'aventure !!!!!! par contre un reveur , un fou , un passionné de cette auto oui surement comme la plus grande partie de nous tous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
legaulllois
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
legaulllois



caisse nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse nue   caisse nue - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:08

Bonsoir joel de plaisir ,
ce serait bien quelle soit pas vendue bounce , mais je n'ai pas de nouvelles No !
sinon en ce qui concerne cremaillere , vitres , tableau de bord , planche de bord , maitre cylindre , assistance , colonne de direction , et tout ce qui avait été emprunté à une gtl ou at avec modif j'en ai , pour ce qui est un peu plus intense comme le faisceau et la getion moteur , c'est de ça que je vis , les echappements , j'en fait pour depanner les entreprises de la technopole de magny-cours ,idem pour les triangulations , mais ce qu'il me manque de plus important c'est la connaisance minimum des elements adjacents au moteur tel les implantations , les evolutions , etc , et je n'ai pas trouvé de docs ou de site comparatifs à tout ça No ! et ça ça me derange un peu Embarassed !
Mais suis sur qu'en vous embetant un peu , je vais y arriver !cheers
C'est vraiment un site super , parce que les abonnés le sont top top !
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



caisse nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse nue   caisse nue - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:20

Si tu as deja tout ce c'est cool...............pour ce qui est du reste et de connaitre les implantations et autres tu trouveras ton bonheur parmi les passionnés !

Ps: échange ma faible connaissance contre silencieux maison d'Alpine GTA Razz
Revenir en haut Aller en bas
legaulllois
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
legaulllois



caisse nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse nue   caisse nue - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:14

Pas de probleme joel de plaisir ,
un modele pour le marbre ( meme pourri ) , ce que tu veux ( esthetique ou bruit ) , inox ou inconel (!prix de ce dernier!!) et un poil de temps !!Razz
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



caisse nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse nue   caisse nue - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 6:49

je pense que tu est loin d etre pretentieux mais surement un grand malade comme on a pue en voir tout le week end a la chatre(ceux qui on eu la chance d y etre me comprendront) ton projet est realisable mais je pense que tu doit d abord faire le vrai calcul a combien pourrait te revenir la voiture une fois terminer ,car le prix des pieces est halucinant aujourd hui
sans compter le temp que tu vas passer dessus, mais surtout ne la bacle pas
si tu a reelement le budget pour ca tu as peut etre la solution d acheter une auto qui est deja prete a rouler ,quite a la resuivre un peu pour la remettre a ta sauce a toi ,mais dit toi que partir de zero est long et tres couteux,pour ce qui est des conseils que tu auras besoin ,tu trouveras tout sur ce forum croit moi il y a des gens qui sont plus que competent , j en est eu la preuve tout au long du week end
mais je te souhaite bon courage et un conseil fonce pour ton projet
Revenir en haut Aller en bas
legaulllois
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
legaulllois



caisse nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse nue   caisse nue - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:42

merci teramorsi ,
ça fait chaud au coeur le " fonce " , tout ce que je voudrais c'est la replique conforme de celle que tu as mis en avatar bounce tongue , meme si le moteur serait poussif pour commencer , mais quel plaisir ça doit etre d'ouvrir la porte du garage le matin et de voir un tel engin attendre sa promenade , oh putain , un gamin le 25 decembre au matin avec un train electrique sous le sapin yaisse 🔨 :wepi: :wepi: :aplo: bounce tongue drunken drunken !!
Mais là suis en plein dedans et lacherais pas l'affaire , c'est sur Cool Cool ! ça fait 20 ans que c'est derriere l'espece de truc gris que j'ai dans la boite craniene jocolor !! Ce qui me motive depuis 15 jours , c'est que j'ai perdu un ami (encore un) à l'age de 42 ans (putain de vaisseau sanguin cranien)qui etait fou de cette auto et qui n'a jamais osé ! la mienne je la surnommerait "choupette" c'est comme ça qu'il appelait sa groupe 2 Sad !!
Merci A+
ps:tu ne m'as dit pour ton arceau :hilol: !
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



caisse nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse nue   caisse nue - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:28

l arceau je lai fait moi meme avec le tube acheter chez jacques point ,il m a juste fait les parties ceintre mais c est un boulot de fou🔨 🔨 🔨 🔨 🔨
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



caisse nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse nue   caisse nue - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:04

salut a toi legaullois!! je sui pas un expert en la matiere mais partir d'une caisse sans même un petit boulon me ferai tres peur, vu le prix de la moindre piece!! et surtout la rareté! et es tu pret a attendre 1 an voir 2 an a bossé dessu tous les soir , ou prefere tu en acheter une pret a rouler un peu moin a ton gout le mois prochain!! perso j'hesiterai pas une seconde!! les grosse pieces que tu as citer sont une chose les millier de petite piéces a coté en son une autre (peinture , pneu , sieges, arceau,, portiére ,hayon,retro,instrumentation,durite,feu,vitre,par brise,tou les joint de vitre,habillage interieur et plein d'autres!!!)
en tou cas bonne chance pour ton projet et je te souhaite une belle reussite!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



caisse nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse nue   caisse nue - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:49

legaulllois a écrit:
Pas de probleme joel de plaisir ,
un modele pour le marbre ( meme pourri ) , ce que tu veux ( esthetique ou bruit ) , inox ou inconel (!prix de ce dernier!!) et un poil de temps !!Razz

Merci a toi c'est tres sympa ..............si je trouve un model je te recontacte Razz

Pour l'arceau j'ai fait faire le mien complet peint et meme monté par une personne qui habite Le Mans, il te réalise ce que tu désires en forme et tube.

Pour les piéces il est vrai qu'elles sont chéres malheureusement, mais en demandant a droite et a gauche tu trouveras petit a petit et comme tu le dit : nous n'avons qu'une seule vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
legaulllois
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
legaulllois



caisse nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse nue   caisse nue - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:03

:mala: :mala: :mala: :mala: :mala: Vous avez tous raison , ce qu il nous manque en fait , c'est juste une fois l' euromillions meme au plus bas de ses gains Laughing Laughing Laughing mais meme une seule fois , pas comme la paye Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!
bisous ( apres les photos et films que j'ai vu , vous le meritez cheers cheers )
C'est pas normal qu'a 'entrée du forum on mette un petit film pour faire pleurer ceux qui n'en n'ont pas (encore) mais, MERCI , sourtout pour le bruit d'une espece de sifflement qui vient de je ne sais pas ou !! Sad Sad Sad Sad Sad Sad top top top top caisse nue - Page 2 3721730094 caisse nue - Page 2 3721730094 caisse nue - Page 2 3721730094 caisse nue - Page 2 1518424870 caisse nue - Page 2 1518424870 yaisse yaisse yaisse 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 :mala: :mala: :mala: :mala: :mala: :mala: :mala: :mala:
Revenir en haut Aller en bas
legaulllois
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
legaulllois



caisse nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse nue   caisse nue - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:29

C'est encore pas pour ce coup là l'euromillion:( Sad Sad Sad No No
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



caisse nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse nue   caisse nue - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:14

legaulllois a écrit:
C'est encore pas pour ce coup là l'euromillion:( Sad Sad Sad No No

Désolé pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
legaulllois
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
legaulllois



caisse nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse nue   caisse nue - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:12

M'en fou , j'ai rejoué quand meme :wepi: :wepi: jocolor jocolor Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
legaulllois
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
legaulllois



caisse nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse nue   caisse nue - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:39

Un carton de 8220 avec medailles , pour 2500 roro , vous en pensez quoi Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



caisse nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse nue   caisse nue - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:49

correct :up1:
Revenir en haut Aller en bas
legaulllois
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
legaulllois



caisse nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse nue   caisse nue - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:04

Petite quetion de jeune singe tongue , une 8220 ça donne une T1 , une T2 ou une GTL Razz Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



caisse nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse nue   caisse nue - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:18

t1 ou t2 tout depend de l'année
Revenir en haut Aller en bas
legaulllois
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
legaulllois



caisse nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse nue   caisse nue - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:16

07/83 ça fait une ?Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caisse nue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caisse nue   caisse nue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caisse nue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» caisse
» caisse gr f
» bas de caisse
» bas de caisse
» bas de caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: