Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salut a tous les membres

Aller en bas 
+29
garet t2
capitainecaverne
jp.isurf
sylvain2206
captainkuru
jérémy
nico
tour de corse
williamv6
fab421
tunaps
zaitochi
ruealpine
hv89
le quinquin63
fred02
fab.17
yann37
steve
turbaux1
nico8221
Teun Geeroms
maxime73
aderizan
le singe
t3
yanpol
Vyterra
maurice turbo
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maurice turbo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
maurice turbo



salut a tous les membres Empty
MessageSujet: salut a tous les membres   salut a tous les membres Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:52

bonjour a tous je me presente maurice turbo je suis dans le gard je suis a la recherche d'une turbo mai a prix resonable j'ais vue la cote de cette voiture qui est de 4000 euros a restaurer 9000 euros en etat moyen est 13500 euro en tres bon etat donc j'espere trouver aux pres de jens passioner comme vous quelque chose d'interesant je vous remerçi je suis tres comptant d'avoir trouver ce site Evil or Very Mad lol! salut a tous les membres 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:58

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:15

salut et :bienvv: ...


je te souhaite bon courage pour en trouver une dans les prix que tu as cité :hilol:

je dirais plutôt...13500 à restaurer......si tu en trouves une 🔨
......................15000/20000...dans un état moyen à correct....
....................et 20000/25000 en bon état,voir très bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:01

salut a tous les membres 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:42

Evil or Very Mad toi meme :bienvv: yaisse
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:15

Salut et je suis d'accord tu es un peu en dessous pour les prix!!
Revenir en haut Aller en bas
maxime73
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
maxime73



salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:32

salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
Teun Geeroms
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Teun Geeroms



salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:00

:bienvv:
bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:32

Salut et bienvenu parmis nous cheers .
Si tu en trouvent a 13 500€ en très bon état.........................tu pourra m'en mettre 2 de cotés STP....................merci :up1: .
Non, sens blaguer, tu as du lire des magazines qui date de 5ans :ma!d: .
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:38

:bienvv: d'abord , apres pour les prix , redescend sur terre , a 4000€ tu as une CG seule... a 15000€ tu as une voiture avec beaucoups de frais a prévoir .
A partir de 20 000€ tu as des voitures correctes a tres correct, mais faut pas réver en dessous de 20 000€ ,ca devient rarissime d'en trouver une sans travaux a prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:39

:bienvv: et bon courage car moi a 13500 j ai trouvé que des poubelles a moteur grippé mais bon avec un peu de chance
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:46

JPGT42 a écrit:
salut et :bienvv: ...


je te souhaite bon courage pour en trouver une dans les prix que tu as cité :hilol:

je dirais plutôt...13500 à restaurer......si tu en trouves une 🔨
......................15000/20000...dans un état moyen à correct....
....................et 20000/25000 en bon état,voir très bon Smile


Salut et :bienvv:

je sui sbien d'accord avec Jean Paul, t'es tarif date de 5/8 ans en arriere....
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:50

salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
fred02



salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:56

Smile hello, :bienvv:

et bonne recherche mais tu n ais pas le seul lol!

a++fred02
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:11

Salut et :bienvv:
il va falloir rajouter quelques roros!! Razz Razz
bonne chance et bonne recherche!!
Revenir en haut Aller en bas
hv89
Turbistes
Turbistes
avatar



salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:46

Salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:25

Salut ,:bienvv: , pour les tarifs que tu annonce je suis d'ac avec tous les autres, tu les as trouvés dans l'argus d'un veil "ECHAPPEMENT"des années 80-90.
Regarde un peu sur les annonces sur internet et tu te rendras compte des tarifs pratiqués qui à mon avis son de la spéculation plus que de la passion.raleur

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
zaitochi
Turbistes
Turbistes
avatar



salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:54

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:23

:bienvv: :bienvv:

Tu as entendu parler de l'inflation, de la baisse du ppuvoir d'achat, de la flambée ds matières premières?

Sachant que pour un passionné une 5T est une matière première, va falloir allumer des tonnes de cierges pour trouver dans les prix que tu indiques.

Ne jamais oublier, si tu veux tu donnes ce que l'autre en face te demande......pas ce qui est écrit quelque part....

Bonne chance quand même.....


Ah j'allais oublier
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

:padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr:

salut a tous les membres 3155635774 salut a tous les membres 3155635774 salut a tous les membres 3155635774 salut a tous les membres 3155635774 salut a tous les membres 3155635774 salut a tous les membres 3155635774 salut a tous les membres 3155635774 salut a tous les membres 3155635774 salut a tous les membres 3155635774 salut a tous les membres 3155635774

Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes What a Face Neutral Arrow idea Question Exclamation Wink Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat rabbit pig monkey cat alien pale silent tongue bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken rendeer santa cherry albino sunny Sleep farao king queen jocolor geek scratch lol! lol! afro flower elephant study pastop top salut a tous les membres 3721730094 salut a tous les membres 1518424870 salut a tous les membres 3168364357 :eek2: salut a tous les membres 3155635774 👼 biggol :ddt: :icon_aime: icon_boire na yaisse :wobble: :smileJap: :sigfrid: raleur :+11: :volan: 🔨 :nimpo: :up1: :hilol: :hilol: :mala: :zzz: :gné: :grrarf: :ma!d: :wepi: :proster;: :padr: :bravOO: :pilott: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:43

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
maurice turbo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
maurice turbo



salut a tous les membres Empty
MessageSujet: de la cote de ce bolide?   salut a tous les membres Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:54

salut a tous est merçi encore pour votre aide vous m'avez remonter le moral je vous remerci !!alors il va faloir que je trouve des roros en plus!! je pense que je vais faire un bracage ?? non je plaisante on vairas bien au pire je me retournerais vers une alpine turbo avec le kit t2 voilas j'ais vue l'annonce de celle accidantee vendeur fantome!!! je vois que je suis pas le seul a etre interresse bon bonne journee a tous est a plus Evil or Very Mad flower salut a tous les membres 3155635774 :bienvv: 🔨 :bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
williamv6
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
williamv6



salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:32

:bienvv:

et bon courage pour tes recherches mais il me semble que tu es un peu sous le budget Wink
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:27

salut :bienvv: pareil que tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:24

Salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:36

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les membres   salut a tous les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les membres du forum 5Turbo.fr !
» salut à tous
» salut à tous
» Salut a tous !
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: