Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5

Aller en bas 
+2
Anakin
sebgtx
6 participants
AuteurMessage
sebgtx
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
sebgtx



[Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Empty
MessageSujet: [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5   [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:57

Salut les turbistes Razz

désolé par avance aux admins, car je ne savait pas ou poster ce topic... si il doit etre déplacé, veuillez m'en excuser!

Alors, tout ca pour vous inviter sur notre course d'endurance d'1h30 sur le jeu Rfactor biggol

l'evenement colle forcément a votre passion, puisque les voitures utilisées ne seront autres que les R5 Maxi :pilott:

et pour faire bien et compliqué, on fait ca sur la boucle nord du nurburgring. :up1:

donc nous avont déja une bonne 12 aine de participants, et vous savez ce qu'on dit, plus on est de fou, ...et en plus le serveur peut acceuilir 32 furieux!!!

je ne sais pas si certains pratiquent déja ce jeu, mais ca vaut vraiment le détour.

la participation doevra se faire uniquement apres inscription a notre logiciel de stats en ligne (et oui on rigole pas nous!!!), et a notre forum (pour savoir qui vous etes, c'est mieux).

tout est résumé ici:

http://www.gtt64.com/GTT64_post_t_7436.html

si certains veulent s'y mettre je peux les conseiller sur l'installation du jeu, et le telechargement des voitures, avec grand plaisir.

pour vous mettre l'eau a la bouche, le meilleur de nos pilote tourne en moins de 8 min, et la masse tourne en 8.20 min (24 kilometres le tour tout de meme!).

et quelques photos.

[Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Gtturbo-64

[Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Romu10

[Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Titi10

[Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Romu

une petite vidéo de nuit sur ce circuit mytique:

https://www.dailymotion.com/video/k2bxHDyTak0QsIqmsZ

a bientot j'espere! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



[Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5   [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:32

C'est plutot arcade ou simulation?
Revenir en haut Aller en bas
sebgtx
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
sebgtx



[Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5   [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:50

Salut anakin.

Non, le jeu est une simulation.

ici, tu fais tes reglages complets de la voiture, avec une réelle incidence sur le comportement.

d'ailleurs, pour les non initiés, je mets a disposition mon set-up, celui qui descend sous les 8 min! Razz

par contre, je vous prévien, si vous tombez dedans, il est tres dur de s'en remettre :mala:

tu as vu la video? si oui, tu vois bien que c'est simulation.

des interessés???
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



[Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5   [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:13

Je connait ce jeux pour y avoir jouer, c'est vraiment de la simulation, il est tres réaliste donc évidament pas évident a predre en main, aprés j'ai tester avec un clavier donc pas terribles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



[Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5   [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:18

Si certain d'entres vous on Forza 2 , sachez que j'ai une R5T preparée bien affutée, si ca vous dit, vous me trouverez avec le pseudo "ADERIZAN" bien sur!cheers
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



[Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5   [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:58

meme apres cet inscrit impossible de jouer a Rfactor!!!!!!!!!!
A+ le quinquin63
Revenir en haut Aller en bas
sebgtx
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
sebgtx



[Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5   [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:32

ha bon???

dis moi ce qu'il t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



[Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5   [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:57

et bien je n arrive pas a aller sur le jeu ou peut etre qu il faudrai que je sois guider
merci encore!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



[Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5   [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:51

ADERIZAN, je te rajoute des demain (ici). Moi c'est FastAnakin. Au plaisir de se voir sur Nurburgring! :volan:
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



[Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5   [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:52

Sinon, RFactor m'interesse :volan: (bis)
J'imagine que c'est mieux au pad qu'au clavier Question
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



[Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5   [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:36

Ya pas de probleme tu vas m'y croiser ANAKIN, te fais pas de soucis! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbo-64
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
GTTurbo-64



[Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5   [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:06

Anakin a écrit:
Sinon, RFactor m'interesse :volan: (bis)
J'imagine que c'est mieux au pad qu'au clavier Question

Oui il n'y a pas photos surtout avec des voitures de ce style ou il faut doser l accélération
Revenir en haut Aller en bas
GTTurbo-64
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
GTTurbo-64



[Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5   [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:07

le quinquin63 a écrit:
et bien je n arrive pas a aller sur le jeu ou peut etre qu il faudrai que je sois guider
merci encore!!!! cheers

Donne moi ton msn par MP que je puisse t'aider ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



[Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5   [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:20

Hmmm, le DL gele a 55.6Mb...Pas normal!
Revenir en haut Aller en bas
sebgtx
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
sebgtx



[Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5   [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:38

salut les gars,

les qualifs c'est ce soir:

1h00 et tours illimités.

si certains ont des soucis avec le jeu, voici mon msn: sebgtx@yahoo.fr

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5   [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu rFactor
» rfactor sorti de la r5 de rallycross
» Nurburgring !!!!!!!
» T2 at the Nurburgring
» Nürburgring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: