Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+8
capitainecaverne
nico8221
lOlo
evolution-cup
turbaux1
fissure
Sylvain 01
dukke88
12 participants
AuteurMessage
dukke88
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
dukke88



bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:08

bonjour a tous je viens de découvrir le forum alors que je suis un passionné de 5 turbo depuis longtemps et n'en trouvant pas je vous demande comme beaucoup de l'aide et des annonces pour en trouvez une si vous avez des infos je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:13

ben tu t'es gourré de section pour la présentation les modos rectifierons Wink
tu es de quelle région parce que des R5 turbo il y en a à vendrer de partout reste à voir au plus près de ton domicile...
et puis il faut un mini de budget quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
dukke88
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
dukke88



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:20

je suis des vosges et le budget et en fonction de la qualité de l'auto mais sans tomber dans des tarifs exorbitant
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:23

salut
c quoi pour toi "exorbitant"??
Revenir en haut Aller en bas
dukke88
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
dukke88



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:29

un prix exorbitant c'est genre 60 000 euro comme on peut voir sur web my car c'est peut-etre des voitures préparer mais la le budget est trop important pour moi la bonne forchette est entre 15000 et 20000 euro voire moin si il y a moyen d'en trouver une a rénover
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:32

entre 15 et 20,tu trouveras une belle T2,une a renover te coutera aussi voir plus cher que ça au bout du compte sauf si tu la payes moins de 10

voila en gros ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:35

BINGO , t'es dedans mon garcon, 15/20 K€... Par contre moi je suis le modo gentil, celui qui crie jamais,toujours calme, attentionné etc...mais y' a les autres...des pit bulls ou des matins de naples!
ALORS TU FONCES EN VITESSE NOUS FAIRE UN P'PTIT POST DE PRESENTATION AVANT QU'ON T'EXPLOSE LA TRONCHE, VU?

Non mais des fois Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
dukke88
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
dukke88



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:36

je pense aussi mais le probléme et toujour le meme rien a l'horizon de valable et il est vrai que si je pourrais en trouver une a restaurer entiérement cela m'interresserait plus car je restaure deja une alpine turbo il ne manque que sa grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:52

Bon maintenant que j'ai déplacé ton sujet a la bonne rubrique ,tu continu ta présentation , Wink
Revenir en haut Aller en bas
evolution-cup
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
evolution-cup



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:48

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rs-cosworth.com
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:28

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:31

:bienvv:
Comme beaucoup, je pense que tu trouvera des 5 TURBO entre 15 et 20 000€ en tres bonne état et sans surprise Exclamation
Maintenant, si tu préfère en acheter une a moins de 10 000€, c'est toi qui voix.
MAIS ON T'AURA PREVENU Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dukke88
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
dukke88



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:19

désoler c'est vrai que je n'ai pas fait ma présentation mais comme j'ai enfin trouvé un forum sur cette superbe auto j'ai foncé sur ce qui m'interessait le plus .Je posséde une 5 alpine turbo en cours de rénovation et comme vous tous je suis un passionné de la 5 t2
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:17

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:43

Chouette un voisin ! Wink

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:06

salut et bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:09

merci dukk88 pour cette rencontre et a la prochaine chez toi icon_boire

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
dukke88
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
dukke88



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:23

sans souci je compte sur toi a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:00

salut,dukke88 est bonne chance pour ta recherche, mais apparament vous ete plusieur a en vouloir une alors si tu a un budjet de 20000 tu devrai trouver en trouver une belle!!bonjour a tous 3721730094 :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
dukke88
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
dukke88



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:08

tu doit te tromper bisounour j'en posséde une et simplement j'ai rencontré arnaud car j'essaye de voir un maximun de gens qui en posséde et c'est toujour sympa de pouvoir discuter de nos auto en personne échanger des idées et surtout pouvoir ce voir et ne plus uniquement rester dérriére sont écran
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:34

excuse moi ,je n'ai pas fait attention au date!! moi c'est en savoie alors si un jour tu passe par la,?? je te monterai 1 t1 et 1 t2 dans le garage tu ou vous serer les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
dukke88
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
dukke88



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:37

pas de probléme mais pour l'instant je voudrais déja rencontrer un maximun de personnes vivant dans les vosges et les alentours merci, de l'invit a un de ces jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour
» bonjour a tous
» ALEX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: