Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 E T jantes

Aller en bas 
+9
mig33
Vyterra
Sylvain 01
capitainecaverne
yanpol
phil88
Joel
patrick2
turbaux1
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
patrick2
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
patrick2



E T jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E T jantes   E T jantes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:37

ah Gege mon soudeur de faisceau prefere:bravOO: (il monte a Droite avec moi a Dreux apres Fissure). en tout cas si tu te mets a attaquer en pneus racing et a moins d avoir un moteur du style de celui de FRANCK c est 13 13 13 et encore 13. si tu passe en 15 avec une auto proche de la puissance de serie tu vas Crying or Very sad et tu vas croire que ton chrono deconne:scratch: . je serais curieux de connaitre la diff au chrono entre des trx frais et des 15 en pneux modernes ,il se pourrait que ce soit surprenant. allez a
+. ce sera un plaisir de tourner avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



E T jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E T jantes   E T jantes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:06

Salut patrick. Les pls sont moins légères que des Mad'in ou autres jantes "récentes" ; c'est juste ce que je voulais dire. Mais bon il est vrai que le style colle bien à la "5". Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



E T jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E T jantes   E T jantes - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:55

patrick2 a écrit:
pour moi les Tramonts evoquent les annees 90 et pas les 80'. c est bien les jantes a baton que tous les gars montent sur les alpine v6?

Non ca ce sont les AZEV qui sont sur mon Alpine Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



E T jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E T jantes   E T jantes - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:58

patrick2 a écrit:
rassure moi tu n est pas suceptible au point de sortir le gourdin(Evil or Very Mad ) a chacun de mes propos? PREND EXEMPLE SUR MOI QUI AI DES ROULETTES DE SUPERMARCHE ET QUI SE DELECTE DE SE L ENTENDRE DIRE... MAIS ELLE SONT BELLES QUAND MEME TES ROUES JOEL...

Mais non mais comme tu le dit il faut bien rire un peu sur un forum c'est fait pour ca Razz Razz Razz Razz Razz

Pour les roulettes j'ai eu aussi des Gotti 5T en 13, puis en 15, et maintenant des Tramonts en 16 mais j'arrete la car apres il faut modifier le passage de roue avant pour mettre du 17 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



E T jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E T jantes   E T jantes - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:02

benjima a écrit:
Ahhh

Le fameux JC fournis par notre GéGé national, on a du se voir au buffalo grill avec la clique francilienne.

Il faudra d'ailleurs renouveler l'opération c'était sympa ( a part TURBAUX1 bien sur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
patrick2
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
patrick2



E T jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E T jantes   E T jantes - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:18

Azev,Tramont Sad euh la tu cumule...lol!.PAAAS BIENNNN Gotti 5t,pls?Mad in :proster;: :pilott: BIENNN. les Braid aussi sont vraiment belles je trouve. je ne connais pas l origine de ses jantes mais sur des photos d epoque vers les annees 85 c etait pas mal monte en course par des amateurs portugais ou espagnol je ne sais plus axactement.y a des photos d epoque sur le net mais je ne me rappel plus sur quel site ou forum? SI QUELQU UN SAIT... grande premiere pour moi de ce cote:j utilise les smileys.yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



E T jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E T jantes   E T jantes - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:33

patrick2 a écrit:
Azev,Tramont Sad euh la tu cumule...lol!

Que veux tu quand on a du gout on prends le top lol!

Les Braids j'avais hésité au début des années 90 elles étaient en photo dans les magazines "échappement" a l'époque ou cette revue était super Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



E T jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E T jantes   E T jantes - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:49

moi je suis come Patrick!!! je comprends pas qu'on puisse mettre des Tramonts sur une 5 turbo! Razz Razz Razz Razz

je les trouve vraiment pas belle Evil or Very Mad

par contre l'idée que je soumettait à turbeaux 1 c'était de connaitre les dimensions d'ET qu'ils proposaient!!!

pas d'acheter ces raves lol! lol!
regarde comme c'est laid sur une voiture rouge!!!
E T jantes - Page 2 16607585_th
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



E T jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E T jantes   E T jantes - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:56

En fait, je cromprends pas tout a ce qu'il me raconte pour ses PLS.... :scratch:Ou c'est moi qui suit c.n ou lui, mais ca s'engage ps top. A suivre, mais je le sent pas bien...
Esthétiquement , les jantes qui vont vraiment bien a la 5, c'est les compo :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: Mais effectivement elles pesent une tonne!! :grrarf:
J'aime bien aussi les Elia qui étaient montées sur les 310 pack
C'est mes 2 models préférés
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



E T jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E T jantes   E T jantes - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:58

Joel de Plaisir a écrit:
benjima a écrit:
Ahhh

Le fameux JC fournis par notre GéGé national, on a du se voir au buffalo grill avec la clique francilienne.

Il faudra d'ailleurs renouveler l'opération c'était sympa ( a part TURBAUX1 bien sur Razz )

Si je prends le "camion" pas de soucis de probleme de chauffe Razz
Revenir en haut Aller en bas
patrick2
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
patrick2



E T jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E T jantes   E T jantes - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:06

UN TRUC PAS MAL CE SERAIT QUE COMPO FASSE DES MINILITE EN MAGNESIUM !
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



E T jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E T jantes   E T jantes - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:30

c'est ce modele que tu cherches Question E T jantes - Page 2 Img_4710
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



E T jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E T jantes   E T jantes - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:22

turbaux1 a écrit:
En fait, je cromprends pas tout a ce qu'il me raconte pour ses PLS.... :scratch:Ou c'est moi qui suit c.n ou lui, mais ca s'engage ps top. A suivre, mais je le sent pas bien...
Esthétiquement , les jantes qui vont vraiment bien a la 5, c'est les compo :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: Mais effectivement elles pesent une tonne!! :grrarf:
J'aime bien aussi les Elia qui étaient montées sur les 310 pack
C'est mes 2 models préférés

les Elia d'A310 pack gt c'est beau mais les avants ne passent pas dans les passage de roues d'origine sans agrandissement Suspect

à toi de voir! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



E T jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E T jantes   E T jantes - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:55

Je les trouve sympa j' ai pas dit que je voulais en mettre !!!!
Mon seul ojectif est de trouver 4 jantes pas cher du tout pour mettre des gommes " a user sans modération"....Si ca doit couter bonbon ,je continu a bouffer du Treets !
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



E T jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E T jantes   E T jantes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:10

Sylvain 01 a écrit:
turbaux1 a écrit:
En fait, je cromprends pas tout a ce qu'il me raconte pour ses PLS.... :scratch:Ou c'est moi qui suit c.n ou lui, mais ca s'engage ps top. A suivre, mais je le sent pas bien...
Esthétiquement , les jantes qui vont vraiment bien a la 5, c'est les compo :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: Mais effectivement elles pesent une tonne!! :grrarf:
J'aime bien aussi les Elia qui étaient montées sur les 310 pack
C'est mes 2 models préférés

les Elia d'A310 pack gt c'est beau mais les avants ne passent pas dans les passage de roues d'origine sans agrandissement Suspect

à toi de voir! scratch

Y a moyen quand meme avec une astuce Mr Garat de chez GMS roule avec ces jantes depuis des années.....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



E T jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E T jantes   E T jantes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:52

Joel de Plaisir a écrit:

Y a moyen quand meme avec une astuce Mr Garat de chez GMS roule avec ces jantes depuis des années.....

je savais pas Embarassed c'st quoi le truc??
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



E T jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E T jantes   E T jantes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:42

Bingo ! Je le sentais pas !!! Il n'a pas les voiles extérieurs qui vont bien . Du coup il me fait 4 voiles intérieurs et 4 moyeux d'occase + 4 voiles extérieurs neuf qu'il commande et monte , pour 1600€ !!!! Au départ on était dans les 600€.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Projet abndonné... 1600 €+le port et 4 gommes neuves avec montage on doit arrivé 2300/2400 roros .
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



E T jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E T jantes   E T jantes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:13

Tu gagnerais pas à acheter les voiles toi même?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
patrick2
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
patrick2



E T jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E T jantes   E T jantes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:25

satut les gars. il a fallu que je remplace un voile de pls avant la chatre (petit deport ect) et attention le bout d alu est hors de prix Evil or Very Mad Vytera quel deport de jante as tu sur ton train tdc?
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



E T jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E T jantes   E T jantes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:48

C'est un train avant Cévennes et pas TDC qu'il y a sur l'auto.
Il faudrait que je le mesure, si ca intéresse quelqu'un Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
patrick2
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
patrick2



E T jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E T jantes   E T jantes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:24

a oui perso ca m interresse study . la vache tu as quoi comme monte pneu on dirait que ca vient au raz de l aile ?
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



E T jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E T jantes   E T jantes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:33

patrick2 a écrit:
jai pese les gars: pls daytona 9 ' avec avon 210/550/13 12 kg (et non pas 230...) jantes trx de serie ar avec trx a la corde 16 kg minilite arr 8' 225/50/15 22kg! je pense que les tramonts doivent etre plus legere que les compo. mais j aimerais savoir si il y a plus leger et de combien en 13/9. enfin bref, en 15 sur l essieu ar on passe de 32 a 44 kg en masse tournante! c est quand meme flippant (6kg) par roue tant en accell qu au freinage sans compter qu avec la vitesse c est au carre... bonjour l effet gyroscopique! apres il y a les pertes en surface au sol.il faudrait vraiment prendre des 400 et 1000m pour voir. je peserai l av pour voir. si vous avez des poids de vos jantes et ce quelque soit leur diam de 13 a17 ca m interresse.

je remonte un peu le truc...

j'ai pesé mes ex Gotti "75 BA" avant de les vendre Sad

les arrières 9x16 avec des 245/45/16: environ 19.5 Kilos/jante origine + TRX:environ 16.5
les avants 7x15 avec des 195/45/15: 15.5 Kilos /jante origine + TRX:environ 13.5 kilos

c'était des modèles "16 boulons",donc un peu moins lourdes que les 32 Razz
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



E T jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E T jantes   E T jantes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:51

je remonte un peu le truc...

j'ai pesé mes ex Gotti "75 BA" avant de les vendre Sad

les arrières 9x16 avec des 245/45/16: environ 19.5 Kilos/jante origine + TRX:environ 16.5
les avants 7x15 avec des 195/45/15: 15.5 Kilos /jante origine + TRX:environ 13.5 kilos

c'était des modèles "16 boulons",donc un peu moins lourdes que les 32 Razz[/quote]

pas dit car y a 16 trous de plus sur les 32

E T jantes - Page 2 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



E T jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E T jantes   E T jantes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:55

jérémy a écrit:

pas dit car y a 16 trous de plus sur les 32

E T jantes - Page 2 3168364357

biggol bien vu....
mais il y a quand même les trous sur les moyeux Razz ,seuls les voiles ne sont pas percés :padr: :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



E T jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E T jantes   E T jantes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:48

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E T jantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E T jantes   E T jantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E T jantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jantes en 13
» jantes
» jantes
» Jantes PLS
» jantes en 15 "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: