Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 grand sondage

Aller en bas 
+32
ruealpine
camboui76
LE BURZET
jojo74
frederic
nonoturbo
ENDOULMA
de sousa
jérémy
JM5ATC
Joel
Stef57
capitainecaverne
phil88
Sylvain 01
822
fissure
Jean-Louis
patrick2
mazout39
nico8221
Pencak95
yanpol
Vyterra
benjima
t3
tunaps
vador82
le singe
fab421
aderizan
turbophil
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand sondage   grand sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:25

Pour ma part, il n'y a que ma copine qui la conduit et elle aime bien.(sauf pour faire des manoeuvres à l'arrêt....) Razz Razz

Sinon, je la prêterais volontier à mes deux copains qui en ont une aussi (ils se reconnaitrons), mais l'occasion ne s'est pas encore présentée. Et bien sur mon mécano mais comme il est sur Nantes et que pour l'instant Ma Belle n'a pas eu besoin d'y aller....Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand sondage   grand sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:57

Ma femme l'a conduite bien sûr I love you I love you I love you mes beauf une fois chacun (mais plutôt cool) bounce et mon grand pote RVGT qui récemment à fait une cinquantaine de kilomètre avec moi en montagne le couteau entre les dents. Mad

mais je la prète pas facilement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
phil88
Turbistes
Turbistes
avatar



grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand sondage   grand sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:24

Jean-Louis a écrit:
Salut à tous Razz

Je ne "prête" ma 5 qu'à ma chère et tendre Exclamation

C'est tout Exclamation

D'ailleurs pour l'assurance, nous ne sommes que les 2 sur le contrat Exclamation

Une fois, Jean-Claude Alibert m'avait dit " Une R 5 Turbo, ça ne se prête pas "

Bon WE (pluvieux" à tous. Jean-Louis. 25


QUOI???????? J'étais pas assuré?
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand sondage   grand sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:07

En ce moment il n'y a que moi qui la conduit, mais mon père souvent lorsque je lui avait laissé en France.
Revenir en haut Aller en bas
Stef57
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Stef57



grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand sondage   grand sondage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:40

phil88 a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Salut à tous Razz

Je ne "prête" ma 5 qu'à ma chère et tendre Exclamation

C'est tout Exclamation

D'ailleurs pour l'assurance, nous ne sommes que les 2 sur le contrat Exclamation

Une fois, Jean-Claude Alibert m'avait dit " Une R 5 Turbo, ça ne se prête pas "

Bon WE (pluvieux" à tous. Jean-Louis. 25


QUOI???????? J'étais pas assuré?

T'es pas mort toi????Smile


Bref, c'est quand que t'y es??? au pire y a le pret de volant....yaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generations-r5.com/
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand sondage   grand sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:54

vador82 a écrit:
à ce jour moi meme et son ancien proprio à l'epoque Razz Razz

Ha ha ha que tu crois mon ami.................y'en a eu d'autres Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand sondage   grand sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:58

Moi quelques personnes, bien sur mon pote qui avait la meme, un pote qui a une Porsche et ma femme mais elle ne se trouve pas a l'aise elle préfere la V6.
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand sondage   grand sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:20

Pour ma part,mon oncle l'a essayé mais n'a pas franchis le cap de suralimentation ce n'est pas faute de lui mettre la pression(si l'on peut dire)surement la peur de la réputation,ma femme dès qu'elle sentait le dos s'écraser au siège elle passait le rapport supérieur,mon patron mais elle était en rôdage ce jour là,pour lui pas de problème car il à de belle voiture,A+ JM
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand sondage   grand sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:51

pour ma part mon père prends le volant régulièrement,
ma mère une foi, ma belle mère n'arrète pas de me taner mais je suis pas hyper chaud. No
et ma copine elle ne veut pas du tout car elle dit que la voiture lui fait trop peur

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
de sousa
Turbistes
Turbistes
de sousa



grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand sondage   grand sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:33

salut à tous! perso je reconnait que c est dur de la preter ..même à quelqu un de confiance car il peut trés bien l accrocher sans que ce soit de sa faute (n oublions pas qu il y a beaucoup de femme sur la route!!!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand sondage   grand sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:37

Pour ma part;il y a que mon grand ami et mécano qui la conduit(pas souvent) en dessous de la zone turbo.
Je voulais la prêter a mon amie;qui m'avait beaucoup aider lors de la resto de mon auto;mais la violence de l'auto lui fais peur;alors elle préfère la place de droite!

Sinon pour le moment lors des essais musclés ;il n'y a que moi...sauf que si un jour je tombe sur un gars comme Ragnotti ou Girardon ....;alors là pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand sondage   grand sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:37

pour moi c'est ma p'tite femme :icon_aime: de temps en temps et sinon uniquement au personnes qui en ont déja une et qui connaissent tres bien la 5 turbo!
pour les autres ,j'ais trop peur de la revoir dans un fossé lol! au prix ou nos belles nous reviennent 👼
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand sondage   grand sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:25

et moi bah du temps ou je l'avais bah Eric Bousquet ...

ma femme pour aller au CT pour la vendre Sad

pas facile à preter comme bagnole...
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand sondage   grand sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:29

Joel de Plaisir a écrit:
vador82 a écrit:
à ce jour moi meme et son ancien proprio à l'epoque Razz Razz

Ha ha ha que tu crois mon ami.................y'en a eu d'autres Razz Razz

alors maintenat je sais pourquoi tu pleurais qu'elle parte, il ne te reste que sa soeur.....Sad ...........enfin petite soeur aux grandes chaussures l'ami Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand sondage   grand sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:23

Arf j'oubliais...................Mr Ragnotti aux 20 ans de la turbo au Mas du clos qui est parti avec mon auto faire trois tours de circuit avec ma femme dans le siége de droite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Turbistes
Turbistes
Jean-Louis



grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: grand sondage   grand sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:23

Salut à tous Razz

Philippe, les pilotes comme toi, n'ont pas besoin d'être assurés Smile Exclamation top

Jean-Louis. 25
Revenir en haut Aller en bas
turbophil
Turbistes
Turbistes
turbophil



grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand sondage   grand sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:40

Je sais Jean Louis mais les petits hommes bleu y me dise que c'est OBLIGATOIRE sinon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand sondage   grand sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:23

jérémy a écrit:
pour ma part mon père prends le volant régulièrement,
ma mère une foi, ma belle mère n'arrète pas de me taner mais je suis pas hyper chaud. No
et ma copine elle ne veut pas du tout car elle dit que la voiture lui fait trop peur

:pilott:



Moi je l'ai conduite, moi je l'ai conduite :volan: :volan: :volan:

yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET



grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand sondage   grand sondage - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:23

Pour ma part, il n'y a qu'une seule personne qu'il l'a conduit depuis que je l'ai, c'est mon pilote de rallye à laquelle j'ai une confiance aveugle (sinon je ne mettrais pas mes fesses dans le baquet de droite...)

Le jour où je suis obligé de la laisser dans un garage ou dans un centre de controle technique, je pense que j'aurais du mal par peur que les mécanos fassent les cons avec, tire à froid de suite ou coupe le moteur sans attendre...

A+
Revenir en haut Aller en bas
turbophil
Turbistes
Turbistes
turbophil



grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand sondage   grand sondage - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:42

slt
je vois des pas mal de craintes et c'est tout a fait légitime, y as toujours des peurs de voir quelqu'un ne pas maitriser l'auto ou se faire surprendre a chaud .
mercredi dernier ma turbo est passé au controle technique, l'opérateur as caler en passant sur le banc des tests amortisseurs, il as pas reussi a redemarer Evil or Very Mad , normal ma titine n'avais pas reconnus mon séant dans le baquet Neutral , ca se mérite ces auto là yaisse.
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand sondage   grand sondage - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:37

salut ya que moi et encore si elle ne tombe pas en panne:evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Stef57
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Stef57



grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand sondage   grand sondage - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:19

nonoturbo a écrit:
sinon uniquement au personnes qui en ont déja une et qui connaissent tres bien la turbo!

Moi je connais bien le turbo.....Smile

Le prochain coups alors.....Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generations-r5.com/
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand sondage   grand sondage - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:15

petit coquin va Razz :padr:
peut etre qu'un jour... 👼

si tu veut, tout le forum se mobilise pour t'en trouver une pas tres chère a réstorer et pendant les vacances ont s'y met tous lol! (au moins les gens du coins Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand sondage   grand sondage - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:05

camboui76 a écrit:
salut ya que moi et encore si elle ne tombe pas en panne:evil:


Ah! AH! MDR y parait qu'elle marche mieux sur la remorque!!!!!Laughing


:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand sondage   grand sondage - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:09

pour moi je suis le seul à la conduire , sauf à la chatre, je l'ai
prété à ma femme affraid affraid affraid affraid affraid

mais sa c'est trés bien passé, ouf

disons que j'ai mis du temp pour me la procurer,donc sa me ferait mal
au --- que, quelqu'un d'autre, me la casse 🔨

égoiste, peut-étre ? mais j'aime trop ma 5 TURBO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grand sondage   grand sondage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand sondage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut, c'est pour un sondage !
» sondage échappement
» jante origine en pouces
» Mini sondage
» sondage t'chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: