Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Urgent recherche baptème turbo2

Aller en bas 
+14
le singe
t3
turbaux1
jérémy
Sylvain 01
nico8221
mazout39
GTZS
le quinquin63
Vyterra
Jean-Louis
sylvain2206
aderizan
mariposas
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:02

merci t'en aurais fait autant à ma place! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:09

Oui à condition d'avoir ma titine, pour l'instant elle est encore chez mon carossier. Elle devrait sortir la semaine prochaine avec une robe toute neuve ainsi qu'un intérieur repeint........ :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:10

Woah tu vas te regaler! vivement les photos de mode !!! 👼
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:12

iensau fait jeui soir j'étais à monbrison, l'envie de te faire un coucou m'a effleuré mais quad le GPS m'a indiqué le kilomètrage, et vu qu'il était quad même 21 Heures déjà j'avais peur que ton resto ne soit fermé....
(J'avis pas encore diné
)Sinon surprise...... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:15

ta bu tunaps?? tu parle bizarre!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:19

ca se remarque tant que cela? Je viens de passer une semaine en savoie et n'en déplaise à ces fameux savoyards, ils font des fromages, raclettes tartiflettes etc d'exception!!!!!!!

Un génépi d'une rare finesse, mais pour ce qui est du pinard No No No No No No No

Alors je me remets au régime local Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:19

sylvain2206 a écrit:
ta bu tunaps?? tu parle bizarre!!! Shocked

J'allais oublier, pa sautant bu que celà Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:24

ok on te crois!!! Shocked
icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:27

Bon tu vas te calmer, sinon je demande à mon ami fissure de t'envouyer sa conquete de la chatre et là je suis sur que ca va même te couper tous les moyens :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:29

affraid Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:32

Yessssssssssssssssssssssssssssssssssss!

L'arme fatale..... :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:47

bein appelle moi la prochaine fois , n'hesites pas tu seres bien reçu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:29

tunaps a écrit:
Bravo pour le tour et le dilplome......vou êtes trop fort

merci tunaps...

Tu parlais de genepi mais viens dans le jura pour boire la liqueur de sapin... Et nous on a de l'exelent blanc, du vin de paille et vin jaune icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:06

Petite question pour toi Mazout, tu fais du dessdus dans quelle boite?
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:34

oohhh tout a disparu :gné: :gné:

Bon comme je disais, j'attends des photos notre notre cher Jérémy avec son diplome et l'R5 aderizan.....
Revenir en haut Aller en bas
mariposas
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
mariposas



Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:39

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad jvoulait vous prévenir que je déménage vendredi donc plus d'internet pendant quelque semaine!! Crying or Very sad snif, kro triste moi! mais vous inquiétez pas vous aurez les photos des que possible, c promi!
encore merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:36

parait qu'il y a du changement dans la date du bapteme..........
Quelqu'un peu en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:39

Oui apparement elle voudrais me rejoindre le 8 novembre à Charade, date ou j'ai convié d'autre participant du forum à s'inscrire et me rejoindre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:34

Ah ben c'est cool. Il aura surement l'occasion de monter dans d'autre R5... Razz



La générosité nous perdra..... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:30

on a du nouveau sur ce bapteme??? moi je veux voir le jeune homme en photo devant la turbo avec le diplome... Razz top
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:40

Non c'est vrai pas de new!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:06

ben la dame déménagait alors plus d'internet pendant quelques semaines... 3 déja. Mais on sais bien que Monsieur ORANGE est pas toujours tres réactif.... Razz

Tu devrais lui envoyer un petit message privé...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:54

Si vous voulez un diplome, je peux vous en faire un...

...En echange d'un bapteme...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:29

Prend le Titanic et reviens en France.... Apres on verra.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:58

:ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent recherche baptème turbo2   Urgent recherche baptème turbo2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent recherche baptème turbo2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT RECHERCHE BAPTEME R5 TURBO 2
» Recherche baptème en R5 turbo 2
» recherche renault 5 turbo2
» recherche de proprietaire r5 turbo2
» Recherche TURBO et TURBO2 full origine pr Reportages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: