Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le rallye du Picodon et de l'écureuil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
labossemo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
labossemo



le rallye du Picodon et de l'écureuil Empty
MessageSujet: le rallye du Picodon et de l'écureuil   le rallye du Picodon et de l'écureuil Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:32

Bonjour à tous

1 quetion a vs posez a vs les passionnés de rallye et de R5 turbo:
Que pensez-vous du Rallye du Picodon, (qui est qu'un régional) et du rallye de l'écureuil (qui lui est un national), qui st 2 rallye prés de chez moi (pr ceux qui connaisse) ou pour tout autre rallye, quant il y avais Stéphane Poudrel avec son R5 turbo et qu'il ne la sort presque plus et depuis qu'il ny est plus Question Question Question

le rallye du Picodon et de l'écureuil Stepan11

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



le rallye du Picodon et de l'écureuil Empty
MessageSujet: Re: le rallye du Picodon et de l'écureuil   le rallye du Picodon et de l'écureuil Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:08

salut, habitant Grenoble, il est clair que j'ai tjrs bien aimé ces 2 rallyes... Malgrès que Stéphane n'y soit plus, il est vrai que c'était bien plus drole avant.
Mais en général je crois que le rallye a beaucoup perdu avec la perte du groupe f. Je ne trouve sa plus autant amusant qu'avant, et je peus vous dire que le rallye j'aime sa pourtant... :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Dis moi, chaque année je discute avec un photographe qui viens avec sa fille au pont de saint maurice, au rallye du trieves, ce ne serait pas toi?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



le rallye du Picodon et de l'écureuil Empty
MessageSujet: Re: le rallye du Picodon et de l'écureuil   le rallye du Picodon et de l'écureuil Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:05

Ca reste deux très beaux rallyes avec à chaque fois un beau plateau au Picodon mais par contre je pense que l'Ecureuil a perdu un peu.
Pour Steph c'est un peu trop facile, il connait par coeur lol!
On retiendra juste qu'il est le recordman de victoires au Picodon (la seule victoire qu'il rate avec la "5" est sur un abandon avec la fille d'un sponsor) et un petit passage sur les portes dans Eyzahut lors du rallye de l'Ecureuil 1998 pale
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le rallye du Picodon et de l'écureuil Empty
MessageSujet: Re: le rallye du Picodon et de l'écureuil   le rallye du Picodon et de l'écureuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rallye du Picodon et de l'écureuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 rallye regional du picodon
» Rallye du Picodon 2009
» Rallye du Picodon 2010
» Rallye du Picodon 2009
» Rallye du Picodon 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: