Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 c'est de l'art

Aller en bas 
+16
fissure
fpfp
Daniel
Adrien83
Anakin
turbophil
Joel
frederic
Megabytes
ENDOULMA
jp.isurf
mig33
aderizan
camboui76
Vyterra
nico
20 participants
AuteurMessage
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



c'est de l'art Empty
MessageSujet: c'est de l'art   c'est de l'art Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:43

http://fr.youtube.com/watch?v=mDkFKLk39b8&eurl=http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/Voitures-de-sport/sujet296-1820.htm

Shocked Shocked Shocked Shocked c'est de l'art 598653Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



c'est de l'art Empty
MessageSujet: Re: c'est de l'art   c'est de l'art Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:49

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad :mala: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



c'est de l'art Empty
MessageSujet: Re: c'est de l'art   c'est de l'art Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:14

:mala: :mala: :mala: :hilol: :hilol: :hilol: :hilol: :ma!d: :ma!d: :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



c'est de l'art Empty
MessageSujet: Re: c'est de l'art   c'est de l'art Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:36

Mouaih scratch on doit pas avoir le meme sens de l'art & de l'humour!

C'est des nazes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



c'est de l'art Empty
MessageSujet: Re: c'est de l'art   c'est de l'art Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:38

Navrant No
Revenir en haut Aller en bas
jp.isurf
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jp.isurf



c'est de l'art Empty
MessageSujet: Re: c'est de l'art   c'est de l'art Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:08

:nimpo: :mala:
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



c'est de l'art Empty
MessageSujet: Re: c'est de l'art   c'est de l'art Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:51

:mala: :mala: :mala: :mala: :mala: :mala:No No No No No No :ma!d: :ma!d: :ma!d: :ma!d: :ma!d: :ma!d: :hilol: :hilol: :hilol: :hilol: :hilol: :hilol: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very MadEvil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very MadEvil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



c'est de l'art Empty
MessageSujet: Re: c'est de l'art   c'est de l'art Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:11

Assez débile en effet
Je trouverais plus "artistique" de passer le pseudo artiste dans le compacteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



c'est de l'art Empty
MessageSujet: Re: c'est de l'art   c'est de l'art Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:49

c'est du même ressort que l'autre con d'anglais qui tue une alpine ou une vieille 911 ...No No No

ça sert vraiment à rien car la 997 même si elle était surement amochée elle pouvait donner de la pièce...pastop pastop pastop
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



c'est de l'art Empty
MessageSujet: Re: c'est de l'art   c'est de l'art Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:15

César en son temps a bien compressé des 205T16...........................débile !!
Revenir en haut Aller en bas
turbophil
Turbistes
Turbistes
turbophil



c'est de l'art Empty
MessageSujet: Re: c'est de l'art   c'est de l'art Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:10

slt
si on enleve le ridicule il ne reste pas grand chose a cette vidéo
:nimpo: :mala: :nimpo:
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



c'est de l'art Empty
MessageSujet: Re: c'est de l'art   c'est de l'art Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:51

Joel de Plaisir a écrit:
César en son temps a bien compressé des 205T16...........................débile !!

Une seule: celle d'Ari Vatanen en Argentine et en 85 suite a une vioente sortie de route.
Mais bon, quand tu vois l'etat de l'epave...Ca n'excuse pas tout ceci dit... Specialement pas la video de la Porsche Mad
Revenir en haut Aller en bas
Adrien83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Adrien83



c'est de l'art Empty
MessageSujet: Re: c'est de l'art   c'est de l'art Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:09

Il y aura surement un mec aussi con que l'artiste pour acheter une 911 compacté et irrécuperable, encore plus chere qu'à l'origine...Razz affraid
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



c'est de l'art Empty
MessageSujet: Re: c'est de l'art   c'est de l'art Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:50

Anakin a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
César en son temps a bien compressé des 205T16...........................débile !!

Une seule: celle d'Ari Vatanen en Argentine et en 85 suite a une vioente sortie de route.
Mais bon, quand tu vois l'etat de l'epave...Ca n'excuse pas tout ceci dit... Specialement pas la video de la Porsche Mad

c'est de l'art 20080705figmagcesar03fh8
c'est de l'art W320

c'est de l'art Cesar00sn7
c'est de l'art W425
Revenir en haut Aller en bas
fpfp
Turbistes
Turbistes
fpfp



c'est de l'art Empty
MessageSujet: Re: c'est de l'art   c'est de l'art Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:15

La bétise humaine est sans limite No
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



c'est de l'art Empty
MessageSujet: Re: c'est de l'art   c'est de l'art Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:27

daniel ,c'est la bible de la R5 :proster;: :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



c'est de l'art Empty
MessageSujet: Re: c'est de l'art   c'est de l'art Icon_minitimeMar 30 Sep - 6:20

De la 205 dans ce cas plutot... Razz

Trop fort Daniel :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



c'est de l'art Empty
MessageSujet: Re: c'est de l'art   c'est de l'art Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:13

y a des jours j'ai envie de meurtres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



c'est de l'art Empty
MessageSujet: Re: c'est de l'art   c'est de l'art Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:58

Ca c'est sur, si elle avait eut un arceau...
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



c'est de l'art Empty
MessageSujet: Re: c'est de l'art   c'est de l'art Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:29

c'est la que tu vois que le mot artiste ne veut plus rien dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



c'est de l'art Empty
MessageSujet: Re: c'est de l'art   c'est de l'art Icon_minitimeJeu 2 Oct - 4:25

Donne moi ta definition du mot "artiste" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
maxime73
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
maxime73



c'est de l'art Empty
MessageSujet: Re: c'est de l'art   c'est de l'art Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:18

:eek2: :eek2: :eek2: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :mala: :mala: :mala:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est de l'art Empty
MessageSujet: Re: c'est de l'art   c'est de l'art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est de l'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Vidéos
-
Sauter vers: