Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 R5 TURBO Marlboro 1/18

Aller en bas 
+9
capitainecaverne
yannk
sylvain2206
Vyterra
ruealpine
fpfp
yann37
lOlo
LE BURZET
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET



R5 TURBO Marlboro 1/18 Empty
MessageSujet: R5 TURBO Marlboro 1/18   R5 TURBO Marlboro 1/18 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:22

Salut,

je viens de récupérer le nouveau catalogue Renault collection Automne / Hiver 2008, et là R5 TURBO de Prost au rallye du var au 1/18 aux couleurs de Marlboro est toujours au catalogue sous la réf: 7711423234.

Reste à savoir maintenant si elle va être dispo de suite ou dans 6 mois....
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



R5 TURBO Marlboro 1/18 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO Marlboro 1/18   R5 TURBO Marlboro 1/18 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:14

ca c'est sur ma femme en avait commander deux l'année dernière pour mon anniversaire, (octobre) il les ont eu en Juin de l'année suivantes.... Du coup ont avait lâcher l'affaire depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



R5 TURBO Marlboro 1/18 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO Marlboro 1/18   R5 TURBO Marlboro 1/18 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:34

Laurent a écrit:
ca c'est sur ma femme en avait commander deux l'année dernière pour mon anniversaire, (octobre) il les ont eu en Juin de l'année suivantes.... Du coup ont avait lâcher l'affaire depuis longtemps...


Bizarre :gné: car elle n'es pas encore sortie......
Revenir en haut Aller en bas
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET



R5 TURBO Marlboro 1/18 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO Marlboro 1/18   R5 TURBO Marlboro 1/18 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:24

yann37 a écrit:
Laurent a écrit:
ca c'est sur ma femme en avait commander deux l'année dernière pour mon anniversaire, (octobre) il les ont eu en Juin de l'année suivantes.... Du coup ont avait lâcher l'affaire depuis longtemps...


Bizarre :gné: car elle n'es pas encore sortie......

Je confirme, en 1/18, elle n'a jamais été en vente ( seulement en 1/43 ). Le magasinier de Renault m'a envoyé un mail cet AM pour me dire qu'il n'y a pas de délai de livraison...
Revenir en haut Aller en bas
fpfp
Turbistes
Turbistes
fpfp



R5 TURBO Marlboro 1/18 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO Marlboro 1/18   R5 TURBO Marlboro 1/18 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:06

C'est Solido qui la réalisera dans le cadre de la collection spéciale "Prost".
Elle est prévue au 1/18ème et au 1/43ème. En espérant que Solido sorte après d'autres modèles inédits, et ce n'est pas ce qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



R5 TURBO Marlboro 1/18 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO Marlboro 1/18   R5 TURBO Marlboro 1/18 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:55

Elle devrait etre pas mal car j'ai vu dans la série Prost la formule Renault qu'il a piloté, en 1/18 et 1/43 qui était tres bien détailée.

A quand une série spéciale Ragnot.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



R5 TURBO Marlboro 1/18 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO Marlboro 1/18   R5 TURBO Marlboro 1/18 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:03

ruealpine a écrit:
A quand une série spéciale Ragnot.

👼 👼 👼
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



R5 TURBO Marlboro 1/18 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO Marlboro 1/18   R5 TURBO Marlboro 1/18 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:52

yann37 a écrit:
Laurent a écrit:
ca c'est sur ma femme en avait commander deux l'année dernière pour mon anniversaire, (octobre) il les ont eu en Juin de l'année suivantes.... Du coup ont avait lâcher l'affaire depuis longtemps...


Bizarre :gné: car elle n'es pas encore sortie......

pas ce modèles la, c'était un exemple... De leurs lenteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



R5 TURBO Marlboro 1/18 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO Marlboro 1/18   R5 TURBO Marlboro 1/18 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:03

perso j'ai commander la mienne octobre 2007, elle devait sortir 1 mois plus tard! resultat sa fait un an que je l'ai commander! j'ai demander au vendeur hier!! il m'avait dis qui avait peu d'espoir!!! resultat 35 euro qui font dodo chez renault et qui fructifis sur leur compte et pas sur le mien!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

par contre la nouvelle espace est dispo et en 6 echelle differente!!! UNE ESPACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! raleur raleur raleur
Revenir en haut Aller en bas
yannk
Turbistes
Turbistes
yannk



R5 TURBO Marlboro 1/18 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO Marlboro 1/18   R5 TURBO Marlboro 1/18 Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:46

J'en ai 2 aussi en commande depuis la fin 2007 le delai annoncé est decembre 2008 mais bon!!!
par contre je n'ai rien payé d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



R5 TURBO Marlboro 1/18 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO Marlboro 1/18   R5 TURBO Marlboro 1/18 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:05

yannk a écrit:
J'en ai 2 aussi en commande depuis la fin 2007 le delai annoncé est decembre 2008 mais bon!!!
par contre je n'ai rien payé d'avance

+1 pas payé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



R5 TURBO Marlboro 1/18 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO Marlboro 1/18   R5 TURBO Marlboro 1/18 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:10

J'ai été hier à la renault boutique de Rouen pour prendre des nouvelles de la 5T marlboro de Prost, et le vendeur que je connais bien a interrogé son ordi et à l'écran il y avait marqué que l'article était en "arrêt stock".🔨
il va téléphoné à un type de renault qui était l'ancien responsable du service miniature et qui connait bien le patron de chez Universal Hobbies, pour en savoir plus.
Je vous tiendrais au courant des nouvelles quand il m'aura téléphoné.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



R5 TURBO Marlboro 1/18 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO Marlboro 1/18   R5 TURBO Marlboro 1/18 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:45

ruealpine a écrit:
J'ai été hier à la renault boutique de Rouen pour prendre des nouvelles de la 5T marlboro de Prost, et le vendeur que je connais bien a interrogé son ordi et à l'écran il y avait marqué que l'article était en "arrêt stock".🔨
il va téléphoné à un type de renault qui était l'ancien responsable du service miniature et qui connait bien le patron de chez Universal Hobbies, pour en savoir plus.
Je vous tiendrais au courant des nouvelles quand il m'aura téléphoné.

:pilott:

Cool :bravOO:

Je pense que tout le monde a hate!
Autrement il ont(solido) sortie la 5 alpine noir intérieur rouge au 1:18 eme.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



R5 TURBO Marlboro 1/18 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO Marlboro 1/18   R5 TURBO Marlboro 1/18 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:52

ruealpine a écrit:
J'ai été hier à la renault boutique de Rouen pour prendre des nouvelles de la 5T marlboro de Prost, et le vendeur que je connais bien a interrogé son ordi et à l'écran il y avait marqué que l'article était en "arrêt stock".🔨
il va téléphoné à un type de renault qui était l'ancien responsable du service miniature et qui connait bien le patron de chez
Universal Hobbies, pour en savoir plus.
Je vous tiendrais au courant des nouvelles quand il m'aura téléphoné
.

:pilott:

UH: le distributeur en France ou la maison mere?
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



R5 TURBO Marlboro 1/18 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO Marlboro 1/18   R5 TURBO Marlboro 1/18 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:36

le distri france, mais j'ai pas encore de nouvelles, il faut que je le rappel,ça traine.bounce


:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



R5 TURBO Marlboro 1/18 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO Marlboro 1/18   R5 TURBO Marlboro 1/18 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:20

Des news?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



R5 TURBO Marlboro 1/18 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO Marlboro 1/18   R5 TURBO Marlboro 1/18 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:10

vu le temp qui mette a fabriqué une r5 1/18 la cote des 1/18 a de beau jour devant elle!!
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



R5 TURBO Marlboro 1/18 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO Marlboro 1/18   R5 TURBO Marlboro 1/18 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:54

Non, pas eu le temps de passer chez rono pale pale pale

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



R5 TURBO Marlboro 1/18 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO Marlboro 1/18   R5 TURBO Marlboro 1/18 Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:38

je suis passé voir mon pote a la rono boutique pour les 5 marlboro, et il m'a dit que pour l'instant elles etaient arretées car rono est en negociation avec UH pour la collec 2009, donc elle devrait ressortir en 2009 sous une autre ref., et même l'A310 gendarmerie programmée est en stand-by pour l'instant.raleur
De toute façon, des qu'elle sort, il m'en reserve une.:up1:

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



R5 TURBO Marlboro 1/18 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO Marlboro 1/18   R5 TURBO Marlboro 1/18 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:34

Salut ruealpine merci pour l info!!! cheers cheers
Dit moi une petite question pourrait tu m en reserver une s il te plait !!!!! :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;:
Revenir en haut Aller en bas
rekaone
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
rekaone



R5 TURBO Marlboro 1/18 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO Marlboro 1/18   R5 TURBO Marlboro 1/18 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:02

JE deterre ce topic, pour vous dire que j ai appelé il y a plusieurs mois UH et il m ont confirmé qu il n y aurait pas cette version, ni meme d autre avant longtemps, si ce n est plus jamais ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET



R5 TURBO Marlboro 1/18 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO Marlboro 1/18   R5 TURBO Marlboro 1/18 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:49

Merci pour l'info, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



R5 TURBO Marlboro 1/18 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO Marlboro 1/18   R5 TURBO Marlboro 1/18 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:10

c'est nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
rekaone
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
rekaone



R5 TURBO Marlboro 1/18 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO Marlboro 1/18   R5 TURBO Marlboro 1/18 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:46

C est vrai que c est nul, surtout qu elle se serait vendue comme des petits pains cette version du Var!

Je ne comprends pas non plus pourquoi il n ont pas produit d autres versions, de meme pour la marque Revell !
Revenir en haut Aller en bas
fpfp
Turbistes
Turbistes
fpfp



R5 TURBO Marlboro 1/18 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO Marlboro 1/18   R5 TURBO Marlboro 1/18 Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:16

fpfp a écrit:
C'est Solido qui la réalisera dans le cadre de la collection spéciale "Prost".
Elle est prévue au 1/18ème et au 1/43ème. En espérant que Solido sorte après d'autres modèles inédits, et ce n'est pas ce qui manque...

En octobre j'avais écrit qu'elle était prévue chez Solido dans la collection Prost. Cela reste d'actualité. Par contre pas de date de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R5 TURBO Marlboro 1/18 Empty
MessageSujet: Re: R5 TURBO Marlboro 1/18   R5 TURBO Marlboro 1/18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R5 TURBO Marlboro 1/18
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1:18 rally du var marlboro!
» decal marlboro a echelle 1/24
» [recherche] photos 5T couleur marlboro
» TURBO A ROULEMENT GARRETT GT30 de chez turbo litoral
» Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Miniatures
-
Sauter vers: