Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 impression de conduite 185cv

Aller en bas 
+10
Anakin
t3
tunaps
frederic
tdc
Pencak95
Vyterra
aderizan
ruealpine
nico8221
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



impression de conduite 185cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:04

Curieusement................non scratch .
Mais bon, c'est pas plus mal comme ca, sa me laissera le temps de réunir des sous sous pour le changer avant l'été Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



impression de conduite 185cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:57

Dis donc mon bon NIco sur la première photo, pourquoi tu t'es mis du côté passager? Déjà marre de faire l'äne......mais bon nous on t'a vu, on sait

:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



impression de conduite 185cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:01

C'était mon pti gars en passagé hier Arrow attention, si je lui dit que tu la traité d'ane, il va te botter le c-l Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



impression de conduite 185cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:19

ton turbo doit démarrer plutot,aussi!!
moi je l'ai connu qu'avec la cale et quand je lisais"avant 4000 y a rien",je comprenais pas tout car pour moi elle partait bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



impression de conduite 185cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:40

nico8221 a écrit:
C'était mon pti gars en passagé hier Arrow attention, si je lui dit que tu la traité d'ane, il va te botter le c-l Evil or Very Mad .

Ton petit gars ca, tu rigoles, t'as vu la taille? Ou alors c'est le singe qui t'a aidé.......Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



impression de conduite 185cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:43

oh là,là tu cherche toi
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



impression de conduite 185cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:46

Je susi chauds comme de la braise, j'pourrais me bouffer un avocat Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



impression de conduite 185cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:47

Mon pti gars se fait 2 DJ TUNAPS au pti déjeuné Mad .
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



impression de conduite 185cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:00

Mais pas trempés dans le lait, nonnnnnnnnnnnnnnnn j'aime pas le lait icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



impression de conduite 185cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:52

Le Nutella alors?
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



impression de conduite 185cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:07

si tu met les bon amortos qui faut , que ta caisse ne souvir plus , tu auras l'impréssion de faire du Kart :volan:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



impression de conduite 185cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:15

J'ai déja des viarouges a l'arrière et des bilsteins pour l'avant Razz .
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



impression de conduite 185cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:13

Ca y est la blanche fonctionne, reste juste à remettre la tôle de protection en place et de faire des essais demain apm. Rolling Eyes
J'ai hâte de mettre les fesses dedans!
Et ensuite au tour de la noire (reglage et gros check up)
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



impression de conduite 185cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:43

AAHHHHH, content pour toi cheers .
J'ai hate de savoir si tu y trouvera du changement ou non Cool .
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



impression de conduite 185cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:47

je te dirais ca samedi en etant revenu du circuit...
J'ai pas installé les freins a disque cevenne et les trains avant encore, là je pense qu'il y aura du changement!
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



impression de conduite 185cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:23

Pu.... ds le blog du gars qui a repertorié les articles renault, la 5Maxi de chatriot fais le 0 à 180 en moins de 12', ouh ca decoifffffffe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



impression de conduite 185cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:58

.En 12' je suis déja a 240 moi Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



impression de conduite 185cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:01

nico8221 a écrit:
.En 12' je suis déja a 240 moi Razz Razz Razz Razz Razz

c'est de 12 secondes dont il parle...pas 12 minutes Exclamation :hilol:










impression de conduite 185cv - Page 2 3168364357 .......
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



impression de conduite 185cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:03

impression de conduite 185cv - Page 2 1518424870
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



impression de conduite 185cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:05

Oui en 12 secondes nico pas en 12 minutes, puis si tu mets autant de temps pour monter a 240 pour les 12 minutes, vaut mieux que tu t'achetes une R5 laureate 50 cv, je veux bien me debrouiller pour te trouver ça et te debarasser de ta rouge! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



impression de conduite 185cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:10

aderizan a écrit:
Oui en 12 secondes nico pas en 12 minutes, puis si tu mets autant de temps pour monter a 240 pour les 12 minutes, vaut mieux que tu t'achetes une R5 laureate 50 cv, je veux bien me debrouiller pour te trouver ça et te debarasser de ta rouge! Smile

attention tu devient boulimique la Exclamation Exclamation Exclamation

va falloir consulter lol!

car a se rythme va plus y avoir de turbo pour les autres

:ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



impression de conduite 185cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:19

C'est bien connu, les rouges sont les plus belles Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



impression de conduite 185cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:22

non c'est les noirs

en plus elles sont plus rare

na na
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



impression de conduite 185cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:24

Ou lala est que dire des bordeaux...:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



impression de conduite 185cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:30

Si elle sont rare, c'est que personne n'en voulait de cette couleur :padr: :padr: :padr: :padr: :padr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impression de conduite 185cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impression de conduite 185cv   impression de conduite 185cv - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impression de conduite 185cv
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» leçon de conduite
» impression
» KIT 185CV
» cale de waste gate kit 185cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: