Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Compartiment arrière.

Aller en bas 
+2
jérémy
yann37
6 participants
AuteurMessage
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Compartiment arrière. Empty
MessageSujet: Compartiment arrière.   Compartiment arrière. Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:45

Salut à tous,

J'ai une petite question...
Je suis entrain de refaire mon bloc arrière complet :icon_aime: :icon_aime: , le mien est peint couleur caisse,

Mais je me demande si cela va resister à la chaleur Question Question Question ou si il faut utiliser une peinture spéciale.

Merci à tous:flower:

Yann37
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Compartiment arrière. Empty
MessageSujet: Re: Compartiment arrière.   Compartiment arrière. Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:01

salut yann,

la peinture de ton compartiment moteur est dans quel état?

ca se décollait ou pas?

je pense pas qu'une peinture vernie vieillisse beaucoup moi bien qu'une haute température dans notre compartiment moteur.
(peut etre je me trompe)

aprés faut voir aussi si tu préfère voir le moteur entouré de noir ou peint de la couleur de ta voiture.

moi j'ai fait noir haute température car il me semblait que c'était comme ca d'origine sur la mienne bien qu'elle soit de 83 et je trouve que ca fait pas mal car ca tranche un peu.

mais de toute facon ma voiture est deja noir lol!
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Compartiment arrière. Empty
MessageSujet: Re: Compartiment arrière.   Compartiment arrière. Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:13

salut Jérémy,


Bah moi d'origine le compartiment moteur est peint couleur caisse.
La peinture commence à se decoller par endroit, surtout coté gauche à coté du turbo, mais rien de méchant.

Je pense que çà tiendra dans le temps, de toute façon je verrais , je mettrais peut etre de l'isolant coté turbo :ma!d:

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Compartiment arrière. Empty
MessageSujet: Re: Compartiment arrière.   Compartiment arrière. Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:18

moi aussi ca fesait ca sur les chapelles d'amortisseurs, mais il est vrai qu'en mettant de l'isolant ca va le faire encore mieu.

mets nous des photos de tes travaux
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Compartiment arrière. Empty
MessageSujet: Re: Compartiment arrière.   Compartiment arrière. Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:22

Les photos viendront t'inquiete pas...merci du conseil.

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Compartiment arrière. Empty
MessageSujet: Re: Compartiment arrière.   Compartiment arrière. Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:13

Nous on a fait comme ca

Compartiment arrière. P1020714

Après 9-10 ans, ca a juste un peu brulé autour du tube de fuite mais rien d'alarmant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



Compartiment arrière. Empty
MessageSujet: Re: Compartiment arrière.   Compartiment arrière. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:01

perso j'avais decidé de faire le mien rouge mais finalement ce sera noir mat haute temperature , je trouve que l'on voi moin les defaut et s'est plus resistant et s'est pas plus moche!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Compartiment arrière. Empty
MessageSujet: Re: Compartiment arrière.   Compartiment arrière. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:36

Salut Yann
Tu as commencé les travaux sur ta voiture, mets nous des photos et bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
r5 gte williams
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
r5 gte williams



Compartiment arrière. Empty
MessageSujet: Re: Compartiment arrière.   Compartiment arrière. Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:46

sylvain2206 a écrit:
perso j'avais decidé de faire le mien rouge mais finalement ce sera noir mat haute temperature , je trouve que l'on voi moin les defaut et s'est plus resistant et s'est pas plus moche!!!
Le mien aussi il est noir, ca ne dérange pas du tout et ne frappe pas lorsque l' on enlève le cache moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compartiment arrière. Empty
MessageSujet: Re: Compartiment arrière.   Compartiment arrière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compartiment arrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compartiment moteur
» compartiment moteur noir mat
» nettoyage de printemps du compartiment av
» Longerons Arrière
» isolant thermique de compartiment moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Carrosserie, Peinture et Démontage de Pièces-
Sauter vers: