Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 reprise 5ème

Aller en bas 
+12
Joel
aderizan
mig33
Juan
1600 ti
camboui76
Vyterra
t3
ruealpine
turbaux1
le quinquin63
nico8221
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



reprise  5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise 5ème   reprise  5ème - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:52

Oui c'est vrai c'est une 8221, le vilo n'est pas le même, ça peut aider. yaisse

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
chris34
Turbistes
Turbistes
chris34



reprise  5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise 5ème   reprise  5ème - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:08

au vu des chiffres annonces par nico 8221 il ne nous reste plus qu'une chose a faire vendre nos turbo et turbo2 pour se mettre a la recherche de 8221:| les prix n'ont pas finis de monter:evil:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reprise  5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise 5ème   reprise  5ème - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:59

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Je ne sais pas si il en restera pour tous l'monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



reprise  5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise 5ème   reprise  5ème - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:21

p....n,je vais changer le vilo!!!
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



reprise  5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise 5ème   reprise  5ème - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:51

j'ai pas dit que c'etait ça ,oh! doucement les gars.
mais reprenez les differences du 8221.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



reprise  5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise 5ème   reprise  5ème - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:06

Attention Nico avec les chiffres de la presse. Il ne faut pas oublier qu'à l'époque il n'était pas rare que les journalistes essaient des autos affutées par les constructeurs :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



reprise  5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise 5ème   reprise  5ème - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:48

Bon il va falloir sortir le caméscope je le sent.....
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



reprise  5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise 5ème   reprise  5ème - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:36

C'est parcequ'elle est rouge !!! Je me disais bien aussi que la mienne marchait fort Cool Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reprise  5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise 5ème   reprise  5ème - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:42

Sa serai bien que certain d'entre vous, face la meme chose histoire d'avoir d'autres chiffres en comparaison idea (AUJOURD'HUI Razz )
Tu as raison VYTERRA, je dirai meme que la mienne y est aussi maintenant (bon, vraiment 2 fois rien mais bon!!!).
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reprise  5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise 5ème   reprise  5ème - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:42

Alors JOEL, tu as essayés Question .
Ou quelqu'un d'autre peut-etre Exclamation .
Si j'ai le temps, se W.E, je ferai plusieurs test comme le 0 a 100 ou pourquoi pas 0 a 180 etc..............
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



reprise  5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise 5ème   reprise  5ème - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:18

moi j'ai essayé...mais je ne suis jamais arrivé à 150 même après 2 minutes lol! .










reprise  5ème - Page 2 3168364357.....
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reprise  5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise 5ème   reprise  5ème - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:20

C'était avec le air max Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



reprise  5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise 5ème   reprise  5ème - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:22

Non avec mon mazout de 55 cv et 350000 kilomètres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



reprise  5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise 5ème   reprise  5ème - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:47

nico8221 a écrit:
Alors JOEL, tu as essayés Question .
Ou quelqu'un d'autre peut-etre Exclamation .
Si j'ai le temps, se W.E, je ferai plusieurs test comme le 0 a 100 ou pourquoi pas 0 a 180 etc..............

Non je ne peu en ce moment il ne fait pas un super temps en région P en ce moment (vent et pluie....)
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



reprise  5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise 5ème   reprise  5ème - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:57

Joel de Plaisir a écrit:
nico8221 a écrit:
Alors JOEL, tu as essayés Question .
Ou quelqu'un d'autre peut-etre Exclamation .
Si j'ai le temps, se W.E, je ferai plusieurs test comme le 0 a 100 ou pourquoi pas 0 a 180 etc..............

Non je ne peu en ce moment il ne fait pas un super temps en région P en ce moment (vent et pluie....)

Menteur, hier matin il faisait tres beau et samedi aussi..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reprise  5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise 5ème   reprise  5ème - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:00

Allez, on sors les 5 et on fait le meme teste que moi :volan: .
Revenir en haut Aller en bas
patrick2
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
patrick2



reprise  5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise 5ème   reprise  5ème - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:06

salut NIco,salut a tous. je vais regarde du cote de mes chronos ce que j ai en stock de 160 a 195 cv. c est une question de temps car je note tout...mais a la louche ce que tu a realise ne m etonne pas trop,je me trompe peut etre. tu es en gros 185cv ?
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



reprise  5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise 5ème   reprise  5ème - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:42

nico8221 a écrit:
Allez, on sors les 5 et on fait le meme teste que moi :volan: .
Moi je voudrais bien mais mon compteur délire de plus en plus!!!Je suis meme emmerdé a cause des radars, des fois je sais pas a quelle vitesse je suis et je vois arriver le radar a fond sur moi !!!!flippant. Y a qu'en 5eme avec le compte tour que je sais toujours a quelle vitesse je suis.
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reprise  5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise 5ème   reprise  5ème - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:14

Yes PATRICK2, en théorie, elle devrait sortir 185cv , mais seul le passage au banc "d'ici peu" me confirmera sa puissance reelle 👼 .Franchement, j'ai beau regarder la vidéo encore et encore, se sont bien les bons chiffres que j'annonce.
Se qui et vraiment flagrant, c'est passé 110km/h..............là laiguille s'envole :volan: :volan: :volan: .

Et en gros, je suis entre 185 et 190km/h a 5500trs/min.
Revenir en haut Aller en bas
patrick2
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
patrick2



reprise  5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise 5ème   reprise  5ème - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:15

Ok je regarde demain dans mes souvenirs. tu es en trx,tu a etalonne le compteur entre 2 bornes pour voir ? deja ca permet d etre sur que le compteur est regulier. meilleur souvenir de chrono sur autoroute du temps ou on risquait pas la prison... 213 chrono a 6500 au limiteur en trx. marrant des que ca coupe sur 1 ou 2 cyl ca vibre leger derriere un peu comme un bourdonnement, chute de queques kil puis remonte assez vite vers 222 compteur et ainsi de suite. si il est bon avec 1.85m a la roue arr c est +10/+11 au cmpteur. j ai une petite tof a 180 compteur juste avant coupure sur la 4 e...Wink BIENSUR SUR CIRCUIT... pas d incitation a la vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reprise  5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise 5ème   reprise  5ème - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:57

Oui oui, je suis bien en TRX.
Pour l'étalonnement de mon compteur, j'ai déja roulé sur un bon trajet a coté de ma ptite femme qui avait ma subaru "a l'époque" et l'on avait tous les 2 la meme vitesse indiqué au compteur :volan: :volan: .
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



reprise  5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise 5ème   reprise  5ème - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:45

nico8221 a écrit:

Alors voilà se que donne en 5ème entre 80 et 150km/h d'autres sportives:
- 306 S16: 20,7 sec (en 5ème) et 29,8 sec (en 6ème)

La meilleurs de c'est sportives réalise le 80 a 150km/h en 20,7


ahhhhhh ben ca c'est une bonne nouvelle... c'est ma mienne a moi qui a la plus grande reprise... Razz Razz Razz Razz ....
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



reprise  5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise 5ème   reprise  5ème - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:35

turbaux1 a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
nico8221 a écrit:
Alors JOEL, tu as essayés Question .
Ou quelqu'un d'autre peut-etre Exclamation .
Si j'ai le temps, se W.E, je ferai plusieurs test comme le 0 a 100 ou pourquoi pas 0 a 180 etc..............

Non je ne peu en ce moment il ne fait pas un super temps en région P en ce moment (vent et pluie....)

Menteur, hier matin il faisait tres beau et samedi aussi..... Shocked

De quoi tu parles ? de samedi dernier ? Il faisait peu être beau mais le message de nico est de Mardi donc je lui réponds après le mardi et non pour la semaine d'avant Evil or Very Mad

Et si chez toi tu as eu beau temps mardi et mercredi c'est plutot louche vu la tempete passée la nuit de lundi a mardi........qui est le menteur hein ?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reprise  5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise 5ème   reprise  5ème - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:49

Bon, quelqu'un va le faire le test se W.E ou pas biggol
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



reprise  5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise 5ème   reprise  5ème - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:05

nico8221 a écrit:
Bon, quelqu'un va le faire le test se W.E ou pas biggol

Ce week ??? tu es pressé quand méme Razz

Pas moi car comme expliqué sur un autre post j'ai une durite qui suinte un peu d'huile et je dois la remplacer ( je pensais sortir le moteur mais je vais essayer en le laissant dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise  5ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise 5ème   reprise  5ème - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise 5ème
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 5éme concentration du lion a Belfort
» Reprise de la restauration de ma Renault 5 turbo 2
» roues r5 turbo coupe europe 1/5eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: