Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 téléthon mens (grenoble 38)

Aller en bas 
+10
yanpol
GarretT30
le quinquin63
frederic
guix
TERRAMORSI
bisounours
capitainecaverne
Vyterra
tdc
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



téléthon mens (grenoble 38) Empty
MessageSujet: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:14

Le téléthon de Mens se déroulera le 6 Décembre toute la journée, avec feu d'artifice le soir.

Les baptêmes seront effectué sur une petite route a la sortie de Mens, direction l'ES de Prebois pour ceux qui connaissent.
L'association Rêves sera la, et des baptêmes pour les enfants seront réalisé en parallèle vu que les baptêmes n'ont pas pu s'effectuer sur le Rallye du Trièves cette année comme a l'accoutumée !

Parmis les pilotes présente : Marc SCOZZARO (306 MAXI), Stéphane TRIOLET (RALLYE 3), Jean BUGNAZET (JIDE), Laurent SCHERRER (206), Christophe ODOIT (206), Guy PALAIS (350Z), Yves MURCIA (CLIO MAXI), David FAZIO((R5 TURBO), Stephane POUDREL (R5 TURBO),Jean Marc Minoret (R5 TURBO) et bien d'autres ... surprises ...

sa se passe a mon village, tout les proprios de 5 turbo sont les bienvenues, je peus faire une ptite bouf.

merci a Guix pour l'info :+11: .
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



téléthon mens (grenoble 38) Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:19

idea Je monterai peut être avec Steph si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



téléthon mens (grenoble 38) Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:06

cool, alors icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire
quand vous voulez!

ps, j'ai bcp de place a la maison, si vous voulez y déposé la 5! biggol
téléthon mens (grenoble 38) 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



téléthon mens (grenoble 38) Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:06

Un tour avec Jean-Marc et sa 5 turbo :icon_aime:
Je suis jamais monté dans une 5 de course... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



téléthon mens (grenoble 38) Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:18

ah, j'imagine même pas mettre mon c.. dans le baquet de droite a Poudrel! Le rêve absolue; Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 👼 👼 👼 👼 👼 👼 👼 👼 :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :wepi: :wepi: :wepi: :wepi: :wepi: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott:


:mala:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



téléthon mens (grenoble 38) Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:20

tdc a écrit:
ah, j'imagine même pas mettre mon c.. dans le baquet de droite a Poudrel! Le rêve absolue; Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 👼 👼 👼 👼 👼 👼 👼 👼 :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: :sigfrid: 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :wepi: :wepi: :wepi: :wepi: :wepi: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott:


:mala:



:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



téléthon mens (grenoble 38) Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:24

rien que sur la remorque j'ai une petite raideur en la voyant;
téléthon mens (grenoble 38) Poudrelfv3
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



téléthon mens (grenoble 38) Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:27

tdc a écrit:
rien que sur la remorque j'ai une petite raideur en la voyant;
téléthon mens (grenoble 38) Poudrelfv3




téléthon mens (grenoble 38) Grosangeailebleuetéléthon mens (grenoble 38) Grosangeailebleuetéléthon mens (grenoble 38) Grosangeailebleuetéléthon mens (grenoble 38) Grosangeailebleuetéléthon mens (grenoble 38) Grosangeailebleue
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



téléthon mens (grenoble 38) Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:30

téléthon mens (grenoble 38) Steph12knj3

ah, je suis a bout Razz
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



téléthon mens (grenoble 38) Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:35

téléthon mens (grenoble 38) 111fg8

sa y est, j'ai craqué mon slip!
téléthon mens (grenoble 38) 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



téléthon mens (grenoble 38) Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:38

Je vais essayer d'y aller demain et je vous tiens au jus!!
Pour tdc, c'est le moment ou jamais de monter à coté de Steph :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



téléthon mens (grenoble 38) Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:09

Toutes les places sont réservées donc finalement je vais rester à poncer la R8 ... c'est pas encore cette année que je vais monter dans une M3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



téléthon mens (grenoble 38) Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:27

Vyterra a écrit:
Je vais essayer d'y aller demain et je vous tiens au jus!!
Pour tdc, c'est le moment ou jamais de monter à coté de Steph :pilott:

oh lalallalalalalalallalalalallalalala!!!!!!! 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨 🔨
sa y est je disjoncte! :pilott: :pilott: :pilott:

oh grand maitre Stéphane, apprends moi a tenir la glisse sur 50mètres comme tu sais si bien faire :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :hilol:

ps; j'ai pas compris, tu vas voir quoi demain?
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



téléthon mens (grenoble 38) Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:45

je viendrait peu etre avec la 5 aussi et demanderai a daniel girardon s'il veut venir avec moi cette apres midi téléthon mens (grenoble 38) 3721730094 t'inqiette mon petit tdc ta qa lui preter ta 5 a stephane et la tu vera au moin si tu et un homme:volan: moi je l'ai fait avec daniel a l'epine historique et je me suis "chier" dessus:mala:
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



téléthon mens (grenoble 38) Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:04

oui mais c'est ton problème si t'es un grand malade... 🔨 Moi ma 5, personne y touche. J'y tiens trop.

Mais si tu veus monter a la maison, tu connais le chemin, on se fait une bonne raclette le midi si tu veus. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



téléthon mens (grenoble 38) Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:49

tdc a écrit:
ps; j'ai pas compris, tu vas voir quoi demain?

Demain je vais voir Steph Wink
J'ai vraiment les boules que toutes les places soient réservées ... tu aurais put nous le dire avant Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



téléthon mens (grenoble 38) Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:02

les places de quoi, pour monter ici?
Si c'est un problème de couchage, il y a des lits, ou pour la bouf, t'es le bienvenu icon_boire (les autres aussi)...
après, si c'est pour le transport... sa serait cool que tu viennes, pour faire connaiscance.
allez, trouve un moyen et on passera une exellente journée avec bisounours.
Tiens, du temps que tu vois Stéf, peus tu lui demander comment se déroulera la journée si il sait. C'est plutot le matin, l'aprem... etc.
j vais essayer d'en savoir un peut plus en allant voir au village.

a pluche!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



téléthon mens (grenoble 38) Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:07

Les places dans les autos sont toutes réservées apparament!!!
Je lui demande demais sans faute et je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



téléthon mens (grenoble 38) Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:45

normalement pour un theleton tu prent les ticquets sur place et appret tu monte dans une des 5t (bogey,minoret ,poudrel,)une tdc c'est une tdc ou alors le lot de concoliation avec moi:deh: téléthon mens (grenoble 38) 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



téléthon mens (grenoble 38) Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:45

C'est ce qui se dit sur un forum de rallye, il faut que je retrouve lequel, mais ca m'étonne aussi confused
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



téléthon mens (grenoble 38) Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:27

bisounours a écrit:
normalement pour un theleton tu prent les ticquets sur place et appret tu monte dans une des 5t (bogey,minoret ,poudrel,)une tdc c'est une tdc ou alors le lot de concoliation avec moi:deh: téléthon mens (grenoble 38) 3155635774

excuse, mais monter dans celle a minoret ou celle a bogey, il y a quand meme une difference entre ces deux la et la magnifique et l'avion de chasse a Poudrel!
Franchement, je connai bien les 3 autos, et c'est le jour et la nuit...

celle a minoret, tu te demandes comment sa tiens encore debout, et celle a bogey, d'accord il y a du bouleot, mais rien voir avec de la magnifique tdc comme celle a Poudrel. Des 5 qui marchent comme sa, j'en connai pas 36. :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



téléthon mens (grenoble 38) Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:34

Vyterra a écrit:
C'est ce qui se dit sur un forum de rallye, il faut que je retrouve lequel, mais ca m'étonne aussi confused

sa m'étonne aussi beaucoup. Si c'est le cas, je suis vert une fois de plus. Déja que j'ai loupé Ragnotti a 200m de chez moi a ma maison en ville. Alors la, Poudrel a 500m de ma maison de campagne.
Il me reste plus qu'une chose:
téléthon mens (grenoble 38) Pendaisonpk7
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



téléthon mens (grenoble 38) Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:36

tdc a écrit:
Vyterra a écrit:
C'est ce qui se dit sur un forum de rallye, il faut que je retrouve lequel, mais ca m'étonne aussi confused

sa m'étonne aussi beaucoup. Si c'est le cas, je suis vert une fois de plus. Déja que j'ai loupé Ragnotti a 200m de chez moi a ma maison en ville. Alors la, Poudrel a 500m de ma maison de campagne.
Il me reste plus qu'une chose:
téléthon mens (grenoble 38) Pendaisonpk7

Oublie pas de me léguer tes autos... Razz
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



téléthon mens (grenoble 38) Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:45

déja fait a mon frère, trop tard... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



téléthon mens (grenoble 38) Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:57

Paye la raclette avant ... mon cher frère Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Contenu sponsorisé





téléthon mens (grenoble 38) Empty
MessageSujet: Re: téléthon mens (grenoble 38)   téléthon mens (grenoble 38) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
téléthon mens (grenoble 38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un de plus a grenoble!
» téléthon 5 DEC 2010 dep 26
» noix de Grenoble
» TELETHON région de NANTES -44-
» telethon en isere dimanche 4 dec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: