Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Subaru

Aller en bas 
+18
yanpol
frederic
1600 ti
mig33
JEROME
turbaux1
ENDOULMA
ruealpine
patrick2
steve
Jean-Louis
le quinquin63
garet t2
nico
nico8221
Vyterra
yann37
Nico du 38
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru   Subaru - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:39

frederic a écrit:
.....visiblement je dois être un des seuls à ne pas savoir conduire ici...


...on doit être deux alors Razz ...;moi le 360 dans le hangard,il y a de forte chance qu'il se termine par une ouverture supplémentaire dans le bardage lol! faudrait qu'ils ouvrent les portes en grands...
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru   Subaru - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:58

Excuse moi turbaux1;je ne suis pas d'accord avec ce que tu dit:Et si il est si balaise il n'a aller titiller notre Seb national dans une spéciale...On rigolera.
Ca c'est du cirque pas du pilotage!


j'admire S.LOEB ;mais je crois que remporter des rallyes et être un vrai accrobate c'est deux choses différentes.En France ;si l'on regarde bien il y a eu beaucoup de pilotes rapides qui ont gagnés des championnats;mais rares sont ceux qui ont vraiment égaler RAGNOTTI sur le plan du spectacle.Pourquoi? parce qu'avant d'être pilote ;il était déja un peu cascadeur;et pour lui s'amuser ça veux dire aussi accrobaties "extreme" en voiture .Et là ça reste un pilote (je veux dire accrobate de cirque) exceptionnel!
Moi je pense que sur un rallye ;et surtout quand on essaye de faire parler le chrono;S.LOEB sera devant;mais sur un circuit de DRIFT ,ou il faut faire parler surtout "l'applaudimetre"c'est pas sûre qu'il soit devant un gars comme celui de la SUB et peut-être même dérrière RAGNOTTI...
Enfin;ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru   Subaru - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:07

JPGT42 a écrit:
frederic a écrit:
.....visiblement je dois être un des seuls à ne pas savoir conduire ici...


...on doit être deux alors Razz ...;moi le 360 dans le hangard,il y a de forte chance qu'il se termine par une ouverture supplémentaire dans le bardage lol! faudrait qu'ils ouvrent les portes en grands...
Même trois. C'est spectaculaire, on n'a presque plus ça en rallye. Je ne pense pas faire, dans l'immédiat la même chose que le ricain, il faudrait des jours d'apprentissage même si j'ai fait des rallyes dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru   Subaru - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:10

http://video.kenblockracing.com/flash/player/

voilà sur ce site il y a différentes vidéos de ce pilote.
allez voir la vidéo 2007 highlights certes on ne le voit pas beaucoup mais il y a bien des images de rallyes maintenant je vais essayer de trouver des vidéos ou on le voit vraiment.
donc il a quand même quelques choses que beaucoup ici n'ont pas et n'auront jamais (moi le premier).

certes je suis d'accord un peu avec turbaux sur le faites qu'il est payé à casser des caisses donc a force on apprend mais il devait avoir quelques notions au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru   Subaru - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:17

La Turbaux1 tu fais fort quand méme Razz Razz Razz Razz

C'est sur qu'il a l'auto faite pour, qu'il y a de la place, et tout et tout, mais le 360 en traversant le hangar ou le passage autour du hangar en travers complet moi je sais pas faire même si on me paye grassement pour péter la voiture comme tu dis, et la c'est certain qu'elle sera pétée Razz Razz Razz

Alors peu être qu'il n'est pas le plus vite en spéciale je suis d'accord la dessus mais il se sert bien de ses mains ...............
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru   Subaru - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:19

https://www.youtube.com/watch?v=JiCCHSQ0Qy0&feature=related

voilà quelques images de son année 2006.
et il a été elue rookie de l'année en 2005 qui dit rookie dit que ça fait pas longtemps qu'il est à ce niveau là donc attendons un peu peut être fera t'il parie un jour du WRC et avec subaru certainement.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru   Subaru - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:27

il a doit avoir des ancêtres scandinaves :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru   Subaru - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:33

Perso je suis plus impressioné par Marc Fleury sur un parcours de course de côte niveau drift
https://www.dailymotion.com/relevance/search/fleury/video/x4zj9n_drift-marc-fleury-bagnols-sabran-08_auto
C'est peut être moins vite mais surtout moins large Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru   Subaru - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:34

pff,moi aussi je fais cirer mes 4 roues avec ma 5...bah quoi??j'ai dit une conneries??!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru   Subaru - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:29

Bon , j' ai une fois de plus réussi a animer un post Razz Razz VIVE LE SPORT !
Je maintien quand meme, ca n'est pas sorcier avec la voiture qu'il a ...Maintenir une dérive en courbe avec une 5T c'est déja largement moins facile ,mais ca se fait .
Pour répondre a Fréderique ,je ne me suis jamais extasier sur les quelques vidéos connues de "démonstration "de Jeannot.Ca ne veut pas dire grand chose , par contre le voir en pleine glisse a ras des rochers et avec des "petites" caisses ,ca c'est grandiose. :proster;: :proster;:
Parce que la s'il se loupe ,il prend une belle boite!C'est lui qui morfle, pas seulement les pneux et la mécanique.

Je demande a voir avec une caisse "basique" ce que ferait le show man!
Apres libre a tous d'apprécier ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru   Subaru - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:55

bah il s'appelle pas jeannot, il à pas de clio 16 il est pas si il est pas ça, il à une belle sub, et s'en occupe plutôt bien...

Le débat est un peu stérile je te l'avoue et avec des si on pourait en faire des trucs...

bref on à bien compris qu'il n'y avait rien d'extraordinaire pour toi dans cette vidéo, et que tu préférai voir rouler des types au ras des petit tas de cailloux...

Bah c'est ton droit Cool

allez bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru   Subaru - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:05

Et puisqu on parle encore de S.LOEB,je le repete,"au royaume des aveugles les borgnes sont rois".
Donnez la Citroen a Solberg et l impreza a Loeb,et on verra qui est devant.Comme pour schumi a l epoque en F1.
De nos jours,et sans contestation possible,en F1 comme en rallye,la machine a plus d importance que l homme,c est evident,ou faut etre borgne Razz .Si ta le meilleur outil,tu gagne,sauf pluie pour la F1 ou erreur de note en rallye.
Alors j exagere,bien sur,les pilotes actuels envoient du lourd,mais la meilleure voiture gagne.Surtout.
Quand a Ken,je trouve qu il est a Block Razz Razz Razz .
Allez,une confrontation avec Loeb,vite vite vite...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru   Subaru - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:48

ANTHONY a écrit:
Et puisqu on parle encore de S.LOEB,je le repete,"au royaume des aveugles les borgnes sont rois".
Donnez la Citroen a Solberg et l impreza a Loeb,et on verra qui est devant.Comme pour schumi a l epoque en F1.
De nos jours,et sans contestation possible,en F1 comme en rallye,la machine a plus d importance que l homme,c est evident,ou faut etre borgne Razz .Si ta le meilleur outil,tu gagne,sauf pluie pour la F1 ou erreur de note en rallye.
Alors j exagere,bien sur,les pilotes actuels envoient du lourd,mais la meilleure voiture gagne.Surtout.
Quand a Ken,je trouve qu il est a Block Razz Razz Razz .
Allez,une confrontation avec Loeb,vite vite vite...

Ben, le Rallye des Champions c'est un peu le but non d'echanger les voitures et tout le tralala...C'est pour ca que c'est interessant! On peut voir si c'est vraiment la caisse...Le pilote...La combinaison des deux...La combinaison du pilote... Razz


Subaru - Page 2 3168364357 en train de planter du coton synthetique...
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru   Subaru - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:49

ANTHONY a écrit:
....la machine a plus d importance que l homme,c est evident,ou faut etre borgne Razz .Si ta le meilleur outil,tu gagne,.......sauf erreur de note en rallye.....


je ne suis pas borgne,mais je ne suis pas d'accord avec toi...il faudrait nuancer un poil quand même...
Tu as pris la subaru comme exemple,mais si tu prends la Focus,à mon avis au niveau perf,ça doit se valoir avec la C4...et je voudrais pas parier qu'il ne serait pas encore devant Hirvonen,et les autres si il roulait sur cette auto ...

Si t'as la meilleur voiture,tu gagnes pas forcement,t'as qu'a regarder Sordo,même s'il a moins d'expérience,il n'a pas menacé une seule fois Loeb,sauf peut-être en Espagne...
Les bonnes notes au bon moment,c'est une chose,savoir prendre les bonnes notes et emmener la voiture à la limite sans s'éclater la tronche dans les rochers(comme le fait regulièrement Duval par exemple) en est une autre Exclamation
Je pense que Loeb est vraiment meilleur que tout les autres (pour l'instant),car il est vraiment un pilote complet,hyper rapide,très bon metteur au point,il sort très peu,à priori il sait très bien gérer le stress et la pression qu'il peut y avoir(on s'en ai rendu compte lors de ses duels avec Grönholm,même s'il n'a pas gagné à chaque fois..)...etc..

On a un Pilote Franco-Alsaco-Suisse qui est quintuple champion du monde,on va quand même pas dire que c'est juste grace à la voiture,même si elle est Française..

Il faut être fier de nos Champions Subaru - Page 2 French,on n'en a pas tant que ça mer.e:!: 🔨

Voilà ce que j'en dit
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru   Subaru - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:23

Embarassed ,je precise alors,je prefere Prost 3 fois (sur les 4) champions face a Senna,que Loeb champion face a personne(facon de parler hein,sortez pas les Evil or Very Mad ,merci...)
Mais attention,le mec a l air super,discret,pas un brin egocentrique et en plus,il roule en 5 turbo.
:proster;:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru   Subaru - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:34

ANTHONY a écrit:
Embarassed ,je precise alors,je prefere Prost 3 fois (sur les 4) champions face a Senna,que Loeb champion face a personne(facon de parler hein,sortez pas les Evil or Very Mad ,merci...)
.....

J'aime pas trop Prost,je trouve qu'il a le melon grave...mais niveau palmarès en F1,y 'a rien à dire study à l'Andros,en revanche,il a fallut que Muller(un autre Alsacien scratch ) se casse pour qu'il fasse quelque chose tongue

affraid affraid ...Loeb champion face à personne!!! là tu mérites Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru   Subaru - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:34

Chouette de l' action!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Cool Cool

NA!
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru   Subaru - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:00

Bon ..........on s endort un peu par ici Evil or Very Mad


pour relancer le sujet initial ..........................

j ai bien regarder la video

il y a un TRES gros travail de montage video


ce sont les meilleurs rush mi bout à bout

en clair , le gars est certainement douè mais pas suffisament
pour reusir son "show " en 1 seule prise

Il y a qu a voir le paquet de gomme deposè sur la piste Razz
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru   Subaru - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:17

LOEB CHAMPION DES COURSES DE VILLAGES









Subaru - Page 2 3168364357










Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Moi non plus j aime pas Prost,mais il avait un adversaire,LUI.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Moi aussi j aime l action,voila pour vous,contradicteurs de malheurs.
Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru   Subaru - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:39

mig33 a écrit:
Bon ..........on s endort un peu par ici Evil or Very Mad


pour relancer le sujet initial ..........................

j ai bien regarder la video

il y a un TRES gros travail de montage video


ce sont les meilleurs rush mi bout à bout

en clair , le gars est certainement douè mais pas suffisament
pour reusir son "show " en 1 seule prise

Il y a qu a voir le paquet de gomme deposè sur la piste Razz


Tu veux dire qu'en plus que ce soit fastoche ,il a truqué les images !!! Des images de synthese par exemple ???? Moi j' aurais pas osé dire ca Cool ... lol!




Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ca c'est pour Anthony
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ca c'est JPGT42
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ca c'est pour les autres
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ca c'est pour moi
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ca c'est le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru   Subaru - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:41

:mala: :mala:
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru   Subaru - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:49

je crois que ya la redescente d'huile du turbaux1 qui a pétée les gars vite faut intervenir sinon hop deux paliers de mort.

aller vite
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru   Subaru - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:52

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tiens ca ca c'est pour Talbot Simca Sumbeam 1600ti
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru   Subaru - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:53

tu as oublié chrysler et oui la mienne est badgée des quatres marques je sais c'est moins classe mais elle à le mérite d'être encore plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru   Subaru - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:59

Y zont osé ???? 4 marques! 3 c'est pourtant bien déja.... Remarques meme avec 4 marques ,faut déja trouver un concessionnaire! Simca ,Sumbeam et Talbot ,c'est foutu .Il reste .....CHRYSLER Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Subaru   Subaru - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Subaru
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUBARU
» Subaru dans la maison
» vidéo subaru time attack
» Subaru sti rally vs Lamborghini gallardo
» 4eme rassemblement subaru et voitures sportives 19 et 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: