Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Expo virtuelle Renault

Aller en bas 
+3
yanpol
thierry moury
frederic
7 participants
AuteurMessage
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Expo virtuelle Renault Empty
MessageSujet: Expo virtuelle Renault   Expo virtuelle Renault Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:39

Voici un petit lien de mon intra net du boulot qui sympatoche pour les renauphiles:D

en espérant que cel fonctionne pour vous aussi....

javascript:PC_7_0_1OI_link_onclick("http://www.intra.renault.fr/corp/RenaultRoad/fr/","Voir%20l’exposition%20virtuelle","tcm:976-832666","","tcm:976-272390");



Fred8)


Dernière édition par frederic le Ven 12 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry moury
Turbistes
Turbistes
thierry moury



Expo virtuelle Renault Empty
MessageSujet: Re: Expo virtuelle Renault   Expo virtuelle Renault Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:42

slt fred , pour moi ton lien ne foctionne pas , merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Expo virtuelle Renault Empty
MessageSujet: Re: Expo virtuelle Renault   Expo virtuelle Renault Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:43

ça te mets quoi exactement ????
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Expo virtuelle Renault Empty
MessageSujet: Re: Expo virtuelle Renault   Expo virtuelle Renault Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:45

ça marche pas No :

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Expo virtuelle Renault Empty
MessageSujet: Re: Expo virtuelle Renault   Expo virtuelle Renault Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:45

javascript:PC_7_0_1OI_link_onclick("http://www.intra.renault.fr/corp/RenaultRoad/fr/","Voir l’exposition virtuelle","tcm:976-832666","","tcm:976-272390");

et là essai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Expo virtuelle Renault Empty
MessageSujet: Re: Expo virtuelle Renault   Expo virtuelle Renault Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:47

Pareil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Expo virtuelle Renault Empty
MessageSujet: Re: Expo virtuelle Renault   Expo virtuelle Renault Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:58

scratch
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Expo virtuelle Renault Empty
MessageSujet: Re: Expo virtuelle Renault   Expo virtuelle Renault Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:00

Evil or Very Mad Et la c est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Expo virtuelle Renault Empty
MessageSujet: Re: Expo virtuelle Renault   Expo virtuelle Renault Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:06

bon désolé j'ai un bloquant qui m'enpèche de vous faire voir ce lien super bien fait par mes confrères de chez rino:(

ps michel passe au boulot:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Expo virtuelle Renault Empty
MessageSujet: Re: Expo virtuelle Renault   Expo virtuelle Renault Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:14

frederic a écrit:
bon désolé j'ai un bloquant qui m'enpèche de vous faire voir ce lien super bien fait par mes confrères de chez rinov Sad
.......

Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Expo virtuelle Renault Empty
MessageSujet: Re: Expo virtuelle Renault   Expo virtuelle Renault Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:19

AhAhAh ' je crois que c'est ......... PAS BON !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz Razz :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Expo virtuelle Renault Empty
MessageSujet: Re: Expo virtuelle Renault   Expo virtuelle Renault Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:27

hey bande de nazes il y aurait pas un killer de l'informatique qui pourrait me dire comment je peux faire ou ce que je peux lui donner comme info pour qu'apparaisse cette animation...lol! lol! lol!

tiens:evil:
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Expo virtuelle Renault Empty
MessageSujet: Re: Expo virtuelle Renault   Expo virtuelle Renault Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:34

c'est de l'intra net donc le seul moyen est que tu télécharge le fichier depuis ton poste et que tu le reposte sur le net mais je pense que les gars ont bien protéger leur truc
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Expo virtuelle Renault Empty
MessageSujet: Re: Expo virtuelle Renault   Expo virtuelle Renault Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:35

Bande de nazes affraid Mad ..


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

si c'est sur l'intranet de renault,donne nous tes identifiants et mots de passe,on va se demerder Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Expo virtuelle Renault Empty
MessageSujet: Re: Expo virtuelle Renault   Expo virtuelle Renault Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:15

JPGT42 a écrit:
Bande de nazes affraid Mad ..


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

si c'est sur l'intranet de renault,donne nous tes identifiants et mots de passe,on va se demerder Evil or Very Mad lol!

Mais bien sur et la marmotte:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo virtuelle Renault Empty
MessageSujet: Re: Expo virtuelle Renault   Expo virtuelle Renault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo virtuelle Renault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit expo
» 6 ème expo a ST GALMIER (42)
» Renault 5 turbo aux World series by Renault.
» Expo à St Galmier (42)
» Expo Bitche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: