Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retroviseur exterieur electrique

Aller en bas 
+5
Joel
yanpol
ruealpine
tunaps
LE BURZET
9 participants
AuteurMessage
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET



Retroviseur exterieur electrique Empty
MessageSujet: Retroviseur exterieur electrique   Retroviseur exterieur electrique Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:50

Salut,

Je viens de m'apercevoir que mon retro gauche était cassé net au niveau de la partie la plus petite...voir photo.
Avant que je commence à essayer de tout démonter, est il réparable, est ce que je peux ressouder la partie métallique, avez vous eu déjà le cas?
Retroviseur exterieur electrique P1010114by9.th

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Retroviseur exterieur electrique Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur exterieur electrique   Retroviseur exterieur electrique Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:35

Non jamais eu le cas

Tu peux peut etre essayer de percer au niveau du passage des fils. Tarauder puis y insérer une tige filetée creuse que u devrais pouvoir visser par l'ancien passage des fils .

A essayer
Revenir en haut Aller en bas
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET



Retroviseur exterieur electrique Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur exterieur electrique   Retroviseur exterieur electrique Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:33

Merci Tunaps pour la réponse rapide.
Une autre question: est ce que ces rétros sont spécifiques à la R5 turbo ou peut on les retrouver sur d'autres R5? Est ce encore disponible chez renault ( je me fais pas trop d'illusion )?
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Retroviseur exterieur electrique Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur exterieur electrique   Retroviseur exterieur electrique Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:07

Exclusivité il me semble, et comme d'hab introuvable No No No

A part chez quelques rapaces ebayivores d'euros Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Retroviseur exterieur electrique Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur exterieur electrique   Retroviseur exterieur electrique Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:58

tunaps a écrit:
Exclusivité il me semble, et comme d'hab introuvable No No No

A part chez quelques rapaces ebayivores d'euros Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bien dit pour les rapaces ebayivores Retroviseur exterieur electrique 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Retroviseur exterieur electrique Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur exterieur electrique   Retroviseur exterieur electrique Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:26

J't'ai fait passer un lien en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Retroviseur exterieur electrique Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur exterieur electrique   Retroviseur exterieur electrique Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:30

Ils ont été montés sur d'autres autos que sur la 5Turbo......A310 par exemple ou certaines autos Italiennes.
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Retroviseur exterieur electrique Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur exterieur electrique   Retroviseur exterieur electrique Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:10

Sur la M1 aussi,il me semble....a voir chez BMW Histoire & Collection Razz Razz Razz .
Les allemands sont moins chiens avec les propriétaires d auto mythique Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Retroviseur exterieur electrique Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur exterieur electrique   Retroviseur exterieur electrique Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:46

Voir les Lancia HPE ou BETA , c'est les memes , mais je suis pas sur que ca soit plus facile a trouver....
Revenir en haut Aller en bas
bousquet
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
bousquet



Retroviseur exterieur electrique Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur exterieur electrique   Retroviseur exterieur electrique Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:47

j ai deja trouve ces retros la sur des 4+4 RANGE ROVER ENTRE 1980 ET 1990
Revenir en haut Aller en bas
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET



Retroviseur exterieur electrique Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur exterieur electrique   Retroviseur exterieur electrique Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:54

J'ai finalement trouvé des rétros sur internet.
Par contre, il faut que je démonte les coques pour les repreindre car elles sont rouge.
Mes questions sont: comment démonter les coques? Quel est la référence de la peinture noire d'origine des coques de rétros sur la turbo 2?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Retroviseur exterieur electrique Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur exterieur electrique   Retroviseur exterieur electrique Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:49

LE BURZET a écrit:
... comment démonter les coques? ...

Voici ta réponse:

tunaps dans un autre post a écrit:

Il y a deux ergots au bas de ta coquille
arrière, tu introduits un petit tournevis plat à leur hauteur(tu peux
les deviner dès que tu as enlevé le petit joint) tu soulève un peu (en
appuyant le tournevis vers le bas).

Tu renouvelles l'opération pour le deuxième ergot pas de danger de casse.

J'ai un jeu de coquilles noires et un jeu de blanches. Je les interchange quand je veux sans rien altérer.

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET



Retroviseur exterieur electrique Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur exterieur electrique   Retroviseur exterieur electrique Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:00

yanpol a écrit:
LE BURZET a écrit:
... comment démonter les coques? ...

Voici ta réponse:

tunaps dans un autre post a écrit:

Il y a deux ergots au bas de ta coquille
arrière, tu introduits un petit tournevis plat à leur hauteur(tu peux
les deviner dès que tu as enlevé le petit joint) tu soulève un peu (en
appuyant le tournevis vers le bas).

Tu renouvelles l'opération pour le deuxième ergot pas de danger de casse.

J'ai un jeu de coquilles noires et un jeu de blanches. Je les interchange quand je veux sans rien altérer.

Razz Razz

OK, super top

Du coup, j'ai récupéré mes coques et même mon moteur electrique plus "costaud" que celui en place dans le nouveau rétro.
Revenir en haut Aller en bas
jppautot
Turbistes
Turbistes
jppautot



Retroviseur exterieur electrique Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur exterieur electrique   Retroviseur exterieur electrique Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:17

je relance la discussion a propos des retros. y a t'il un pre cablage existant pour monter un retro electrique coté passager sur une T2 de fevrier 83??? ma "future " en ai depourvue, je voudrais bien lui en mettre un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retroviseur exterieur electrique Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur exterieur electrique   Retroviseur exterieur electrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroviseur exterieur electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vitre retroviseur éléctrique T2
» diametre exterieur volant moteur
» retroviseur droit
» rétroviseur passager
» panne electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Astuces-
Sauter vers: