Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 indicateur de richesse et temperature

Aller en bas 
+15
willyam
tunaps
camboui76
yanpol
tdc
capitainecaverne
1600 ti
noel47
nico8221
fissure
EquinoX
turbaux1
Sylvain 01
Vyterra
franki
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



indicateur de richesse et temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:44

ah bin oui ça c'est sur faut virer d'une c'est pas sa place et de deux à cet endroit elle va fondre.
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



indicateur de richesse et temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:33

indicateur de richesse et temperature - Page 2 272041P1000029

j'ai mon tdb perso, pas confiance a ce que raconte mon bon vieux tdb de t1... pression huile/turbo, temp eau/huile, temp ech et adm
c'est des auber, c'est top! pas chere...


ps, la lambda se place comme sa:
indicateur de richesse et temperature - Page 2 408704100_DSCN9528_DSCN9528

le thermocouple comme sa:
indicateur de richesse et temperature - Page 2 764605cev

a pluche! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



indicateur de richesse et temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:47

bien le thermocouple sur la bride cheers,ça évite de fragiliser le renfort du 4/1...

Sinon,il me semble qu'avec les afficheurs Aubert,tu peux brancher une lambda dessus aussi,c'est peut-être moins lisible qu'un voyant vert qui te dit que ta richesse est bonne,mais en affichant des valeurs en millivolt,ça doit être plus précis pour les réglages non?...
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



indicateur de richesse et temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:54

oui les aubert font lambda aussi, certe moins voyant mais sa marche, puis les aubert sont sobre... :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



indicateur de richesse et temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:18

sur le fofo GT,une personne vends des thermocouples type K,à 25€ frais de port inclus....

cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



indicateur de richesse et temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:49

Je remonte se poste.
Afin de régler au pti ognion mon moteur, j'ai l'intention mi-sept de me commander aussi le système d'indicateur de richesse et température.

Alors si depuis quelqu'un a trouvé une bonne affaire ou autre....... Smile .

PS: je ne serai plus connecté a partir de se soir alors Arrow sois je répondrai dans 1 semaine Arrow sois me contacter par tph (voir ADERIZAN pour mon nmr top ).

J'attend une réponse d'eux
http://www.leboncoin.fr/vi/60245491.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



indicateur de richesse et temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:24

nico8221 a écrit:
Je remonte se poste.
Afin de régler au pti ognion mon moteur, j'ai l'intention mi-sept de me commander aussi le système d'indicateur de richesse et température.

Alors si depuis quelqu'un a trouvé une bonne affaire ou autre....... Smile .

PS: je ne serai plus connecté a partir de se soir alors Arrow sois je répondrai dans 1 semaine Arrow sois me contacter par tph (voir ADERIZAN pour mon nmr top ).

J'attend une réponse d'eux
[url=http://www.leboncoin.fr/vi/60245491.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/vi/60245491.htm?ca=3_s[/quote[/url]]

cest le mémer que les mien ,celui a franky et celui que yanpol proposai
avant il les fesai pour les personnes du forum gt turbo mes la il les vend en direct sur le bon coin,ebay .etc......
monter sur mon gt depui 3 ans sens blem,monter sur la fausse tdc a franky ,tres bien aussi et moi en boitier amovible (pour la r5 et autre )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



indicateur de richesse et temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:08

A choisir, c'est mieux de monter la sonde lambda ou le thermocouple indicateur de richesse et temperature - Page 2 Icon_question .
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



indicateur de richesse et temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:16

les 2 :matrza:
ou au pire le thermocouple pour la securité
mais comme tu vas la vendre ,ne t'embetes pas :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



indicateur de richesse et temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:50

J'ai pas dit que je ne m'en occuppai plus non plus indicateur de richesse et temperature - Page 2 812701
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



indicateur de richesse et temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:38

Pour l'instant je la garde et je verrai plus tard genre printemps/été 2010 indicateur de richesse et temperature - Page 2 65930 .

Pour la notice de la tetonne allemande, c'est comme les francaises..........PAS PLUS VITE QU' FOND indicateur de richesse et temperature - Page 2 783252 .
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



indicateur de richesse et temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:54

Au fait personne n'aurait un mode d'emploi francais d'un aubert 1812, j'ai trouvé en rosbeef, mais là je seche, si vous avez en allemand je susi preneur aussi.

Le mien est totalement déréglé, mais je vous rassure il est branché.... indicateur de richesse et temperature - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



indicateur de richesse et temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:49

Peu etre un problème de calibrage??? indicateur de richesse et temperature - Page 2 65930
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



indicateur de richesse et temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:49

T'as essayé par l'intermédiaire de leur site de leur demander une doc en Allemand ou Français?

Aubert syl1812
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



indicateur de richesse et temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:57

et ma poule

tu vas sur http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.auberins.com/AUBER1812-instruction.pdf&ei=BBPzSsGdJsXk4Qbm8pjTAw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CAwQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Daubert%2B1812%2Bpyrometre%26hl%3Dfr%26sa%3DG

et tu clic sur "TRADUIRE EN FRANCAIS

et hop c est fait indicateur de richesse et temperature - Page 2 539538 indicateur de richesse et temperature - Page 2 Icon_study indicateur de richesse et temperature - Page 2 644549
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



indicateur de richesse et temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:47

bah le froid , sans doute
indicateur de richesse et temperature - Page 2 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



indicateur de richesse et temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:34

Bah regarde le résultat "ma poule" tu te prends pour champollion maintenant indicateur de richesse et temperature - Page 2 155952 indicateur de richesse et temperature - Page 2 155952
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



indicateur de richesse et temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:00

oui bah c est pas moi qui est acheter une merde pareil indicateur de richesse et temperature - Page 2 65930

j ai cherché partout pour vous trouver un truc nickel et pas cher qui fait temp et lambda avec la notice en francais de plus et bah non !!!!!!!!!!!!!

ne me dit pas que c est monté sur la grise qui marche nickel indicateur de richesse et temperature - Page 2 Fou
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



indicateur de richesse et temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:22

franki a écrit:
oui bah c est pas moi qui est acheter une merde pareil indicateur de richesse et temperature - Page 2 65930

j ai cherché partout pour vous trouver un truc nickel et pas cher qui fait temp et lambda avec la notice en francais de plus et bah non !!!!!!!!!!!!!

ne me dit pas que c est monté sur la grise qui marche nickel indicateur de richesse et temperature - Page 2 Fou

ben oui mais la grise c est celle qui est encore en appret carrosserie !!!! indicateur de richesse et temperature - Page 2 Lol indicateur de richesse et temperature - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



indicateur de richesse et temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:43

Tu serais peut être déjà content de l"avoir en appret ton poulailler sur roues


indicateur de richesse et temperature - Page 2 Jolap_1140541328_poulailler_03

indicateur de richesse et temperature - Page 2 350647 indicateur de richesse et temperature - Page 2 350647 indicateur de richesse et temperature - Page 2 350647 indicateur de richesse et temperature - Page 2 350647
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



indicateur de richesse et temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:11

indicateur de richesse et temperature - Page 2 672456 indicateur de richesse et temperature - Page 2 672456
franki a écrit:
oui bah c est pas moi qui est acheter une merde pareil indicateur de richesse et temperature - Page 2 65930

j ai cherché partout pour vous trouver un truc nickel et pas cher qui fait temp et lambda avec la notice en francais de plus et bah non !!!!!!!!!!!!!

ne me dit pas que c est monté sur la grise qui marche nickel indicateur de richesse et temperature - Page 2 Fou

tes sur que cest toi qu'il la trouver indicateur de richesse et temperature - Page 2 155952 indicateur de richesse et temperature - Page 2 155952 indicateur de richesse et temperature - Page 2 155952 indicateur de richesse et temperature - Page 2 155952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



indicateur de richesse et temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:08

indicateur de richesse et temperature - Page 2 763958
Revenir en haut Aller en bas
CedTurbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
CedTurbo



indicateur de richesse et temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Afficheur et logger   indicateur de richesse et temperature - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:50

Je pense monter un logger 2Y1 il y a: 1 entrée large bande, 3 entrées thermocouples, 3 entrées 0-5V, 1 entrée régime et 1 entrée vitesse véhicule. Quelqu'un connait ?

http://www.fenixecu.com/boutique?page=shop.browse&category_id=6
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



indicateur de richesse et temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:02

J'utilise ce matos depuis bientot 2 ans , c'est du tres bon !
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



indicateur de richesse et temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:24

Je viens enfin; de trouver la notice en Français (en format PDF) pour cet afficheur de température AUBER.

indicateur de richesse et temperature - Page 2 Affich10

Ici :
http://www.fenixecu.com/telechargements/FenixEcu.com/Manuel-dutilisation-Afficheur-Multifonction-SYL-1813/

Et également pour l'ajout de capteurs de pression :
http://www.fenixecu.com/telechargements/FenixEcu.com/SYL-1813---Appendice-pour-les-capteur-de-pression/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indicateur de richesse et temperature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indicateur de richesse et temperature   indicateur de richesse et temperature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
indicateur de richesse et temperature
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vis de richesse
» temperature
» temperature eau
» sonde temperature d eau
» Sonde pour extracteur d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: