Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 un transporteur !!! svp

Aller en bas 
+12
nico8221
capitainecaverne
Chatriotragnot
Joel
tunaps
fissure
tour de corse
Sylvain 01
turbaux1
phil71
le quinquin63
turbophil
16 participants
AuteurMessage
turbophil
Turbistes
Turbistes
turbophil



un transporteur !!! svp Empty
MessageSujet: un transporteur !!! svp   un transporteur !!! svp Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:25

slt
lorsque vous vendez des pieces trop grosses pour la poste quel transporteur prennez vous, j'ai 2 pneu as envoyer et les boites que j'ai contacter pour la livraison ne m'ont même pas repondus !

merci
philippe @+++
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



un transporteur !!! svp Empty
MessageSujet: Re: un transporteur !!! svp   un transporteur !!! svp Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:31

Salut , turbophil ,
t'a essayer avec UPS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71



un transporteur !!! svp Empty
MessageSujet: Re: un transporteur !!! svp   un transporteur !!! svp Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:42

Salut, turbophil.
La poste prend jusqu'a 30kgs,moi j'ai envoyé deux TRX arrière pas eu de problèmes je les ai attaché ensemble.
Pour les autres boîtes il faut prendre un contrat avec eux
(pas assez rentable). :hilol: Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



un transporteur !!! svp Empty
MessageSujet: Re: un transporteur !!! svp   un transporteur !!! svp Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:43

2 pneus , ca passe par la poste !!! Déja fait!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



un transporteur !!! svp Empty
MessageSujet: Re: un transporteur !!! svp   un transporteur !!! svp Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:45

faut juste un gros timbre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



un transporteur !!! svp Empty
MessageSujet: Re: un transporteur !!! svp   un transporteur !!! svp Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:52

Et surtout une tres grosse boite a lettres:D
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



un transporteur !!! svp Empty
MessageSujet: Re: un transporteur !!! svp   un transporteur !!! svp Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:53

et une grosse boite aux lettres :hilol: :hilol: cheers
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



un transporteur !!! svp Empty
MessageSujet: Re: un transporteur !!! svp   un transporteur !!! svp Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:55

affraid les "grands esprits" se rencontrent lol!
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



un transporteur !!! svp Empty
MessageSujet: Re: un transporteur !!! svp   un transporteur !!! svp Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:58

demandez a yanpol ce qu'il pense de la poste Razz
moi,j'en perd la voix affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



un transporteur !!! svp Empty
MessageSujet: Re: un transporteur !!! svp   un transporteur !!! svp Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:01

Sinon je confie des colis à dupont bedu transport. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



un transporteur !!! svp Empty
MessageSujet: Re: un transporteur !!! svp   un transporteur !!! svp Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:21

fissure a écrit:
demandez a yanpol ce qu'il pense de la poste Razz
moi,j'en perd la voix affraid

2TRX dans un paquet ,c'est pas facile a égarer, en plus que ca ne risque pas d'interesser grand monde pour un "égarement volontaire par inadvertance"
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



un transporteur !!! svp Empty
MessageSujet: Re: un transporteur !!! svp   un transporteur !!! svp Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:26

moi,ils ont bien failli paumer un baquet!!!!!!!
c qd meme volumineux Evil or Very Mad
:ddt:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



un transporteur !!! svp Empty
MessageSujet: Re: un transporteur !!! svp   un transporteur !!! svp Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:53

C'est le facteur , il voulait le monter dans la 4L pour faire sa tournée:D
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



un transporteur !!! svp Empty
MessageSujet: Re: un transporteur !!! svp   un transporteur !!! svp Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:55

:ddt:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



un transporteur !!! svp Empty
MessageSujet: Re: un transporteur !!! svp   un transporteur !!! svp Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:45

Bah tous les transporteurs, tu prérares ton paquet et tu te rends à leur dépot. Tu poses le paquet et tu demandes combien ca fait Monsieur? et après tu négocies....et ca marche. Souvent il leur reste une petite place et pour vraiment pas cher genre 30 € ils embarquentr de gros colis Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



un transporteur !!! svp Empty
MessageSujet: Re: un transporteur !!! svp   un transporteur !!! svp Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:59

Deja dit, sans souci par la poste deja envoyé a des membres du forum des paires de 245/45/16..........

Bon c'est vrai j'ai pas eu un sourire mais plus la tronche vu le poids Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chatriotragnot
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



un transporteur !!! svp Empty
MessageSujet: Re: un transporteur !!! svp   un transporteur !!! svp Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:06

par la poste j'ai fait passé un colis de 4 jeux de disques arrières reproduits pour quadra 29,7KG j'ai eu droit à "Oh putain" sinon j'ai deja recu pneus et pare choc par la poste ça passe mais c'est pas discret au bureau de poste :eek2:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



un transporteur !!! svp Empty
MessageSujet: Re: un transporteur !!! svp   un transporteur !!! svp Icon_minitimeJeu 12 Fév - 5:06

J'ai déja reçu des reservoirs de turbo 2, t'aurais vu la taille du colis, c'était mon père qui était aller les chercher en moto(sans savoir la taille)... Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



un transporteur !!! svp Empty
MessageSujet: Re: un transporteur !!! svp   un transporteur !!! svp Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:59

affraid affraid affraid
Bien monté, il a du faire dans les 1800 km avec le plein alors lol! lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



un transporteur !!! svp Empty
MessageSujet: Re: un transporteur !!! svp   un transporteur !!! svp Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:14

perso avec la poste j'ai envoyé deux jantes trx! pas de souci en plus pour l'italie!! cher mais s'est pas moi qui est payer!!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



un transporteur !!! svp Empty
MessageSujet: Re: un transporteur !!! svp   un transporteur !!! svp Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:59

fissure a écrit:
demandez a yanpol ce qu'il pense de la poste Razz
moi,j'en perd la voix affraid

affraid affraid affraid affraid affraid

voilà ce que j'en pense Mad raleur raleur raleur :grrarf: :grrarf: :grrarf: raleur raleur raleur raleurEvil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad.... Twisted Evil

j'avais jamais eu de soucis avec eux,mais là,c'est gratiné Mad,le baquet est bien arrivé,mais il a mis 15 jours pour faire Sainté->Nice pale,sans qu'il y ai moyen de savoir ou il se trouvait No
Depuis j'ai déposé une réclamation...dont l'accusé de réception n'est jamais arrivé chez moi Exclamation,je suis donc allé en déposer une seconde...il y a une semaine,et l'accusé de réception n'est pas arrivé non plus biggol...
j'suis vert :grrarf:
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



un transporteur !!! svp Empty
MessageSujet: Re: un transporteur !!! svp   un transporteur !!! svp Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:17

par la poste tu peux faire plusieurs colis mais l unité ne doit pas depassé 30kgs
Revenir en haut Aller en bas
turbophil
Turbistes
Turbistes
turbophil



un transporteur !!! svp Empty
MessageSujet: Re: un transporteur !!! svp   un transporteur !!! svp Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:25

slt
ok merci bien je vais aller voir au bureau de poste le plus proche, dans mon bled c'est un bureau de poste communal et vu la balance qu'il y as ca va pas le faire!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



un transporteur !!! svp Empty
MessageSujet: un transporteur !!! svp   un transporteur !!! svp Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:17

bjr tu l appelle ce matin et tu dis que tu viens cette apres ! et tu lui dis qu elle ramene son pese personne de chez elle ! lol! lol! ! mais par la poste j ai deja envoyé des roues en trx complétes : les deux arrieres d ailleurs pneus et jantes et c est arrivé nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un transporteur !!! svp Empty
MessageSujet: Re: un transporteur !!! svp   un transporteur !!! svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un transporteur !!! svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: