Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes mécanique t1 Couple conique

Aller en bas 
+6
Vyterra
t3
tunaps
capitainecaverne
camboui76
jean26
10 participants
AuteurMessage
jean26
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
jean26



Problèmes mécanique t1 Couple conique Empty
MessageSujet: Problèmes mécanique t1 Couple conique   Problèmes mécanique t1 Couple conique Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:08

Bonjour.

mon ami a une T1, il veut changé le couple conique qui ai de( 9*35 de série)
il veut qu'elle tire plus cour .quel boite de vitesse je peut trouvé Question Question :?:pour prendre le couple conique:?: Question Question Question Question Question

merci des réponse Smile Smile Smile Smile

@++++flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Problèmes mécanique t1 Couple conique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes mécanique t1 Couple conique   Problèmes mécanique t1 Couple conique Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:13

boite un1 ou un5 sur r20 r30 r25 alpine a310 v6
couple 8x33 ou 9x37 pas tres facile a trouver ou a des prix:evil:
je cherche aussi:?: Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
jean26
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
jean26



Problèmes mécanique t1 Couple conique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes mécanique t1 Couple conique   Problèmes mécanique t1 Couple conique Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:01

Bonsoir camboui76

ou on peut trouvé couple conique de 8*33:?: Question Question Question Question Question Question Question Question

(quel boite )Question Question Question Question

merci;) Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean26
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
jean26



Problèmes mécanique t1 Couple conique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes mécanique t1 Couple conique   Problèmes mécanique t1 Couple conique Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:22

pas de réponse:!: Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation :bienvv:Question Question Question

@++flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Problèmes mécanique t1 Couple conique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes mécanique t1 Couple conique   Problèmes mécanique t1 Couple conique Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:31

Renault 20
Revenir en haut Aller en bas
jean26
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
jean26



Problèmes mécanique t1 Couple conique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes mécanique t1 Couple conique   Problèmes mécanique t1 Couple conique Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:36

Problèmes mécanique t1 Couple conique 1518424870 pas de T5 a boite courte Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation pastop pastop pastop pastop


@++flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Problèmes mécanique t1 Couple conique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes mécanique t1 Couple conique   Problèmes mécanique t1 Couple conique Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:45

Cher ami incrusté, il me semble que les réponses apportées sont aussi prolixes que ta présentation.

Ne t'attends pas à des miracles tu es avre de renseignements nous aussi, on est pas des clowns non plus.clown clown clown clown clown

Tu n'as même pas daigné répondre dans ta présentation lorsque l'on te faisait remarquer ta brièveté. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc peu de cas devant nos demandes, peu de cas devant la tienne.

Souvent onsème ce qu'on récolte Razz Razz

Salue bien ton pote .......ce sera court
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Problèmes mécanique t1 Couple conique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes mécanique t1 Couple conique   Problèmes mécanique t1 Couple conique Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:51

tunaps,la st claude n"a pas été prolifique?????!!!! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Problèmes mécanique t1 Couple conique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes mécanique t1 Couple conique   Problèmes mécanique t1 Couple conique Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:09

Record du monde battu, il y en a qui avec 5g faisaient deux heures moi avec 1,200 kg j'ai fais le touer d la pendule et tunapsette aussi bien sur yaisse yaisse yaisse yaisse


Dermophile indien indispensable......Razz Razz Razz

Même pas décui T3
Revenir en haut Aller en bas
jean26
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
jean26



Problèmes mécanique t1 Couple conique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes mécanique t1 Couple conique   Problèmes mécanique t1 Couple conique Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:53

bonsoir tunaps,
je trouve tes propos assez vexant , je ne viens pas sur ce forum pour m'en prendre pleins la figure:evil: . meme si je n'ai pas de t5 je suis quand meme un passionner . maintenant si tu ne veux pas repondre aux questions que je pose ne me repond rien merci .je viens juste sur ce forum pour me renseigne sur tous ce que vous pouvez savoir sur les t5 .
amicalement jean26
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Problèmes mécanique t1 Couple conique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes mécanique t1 Couple conique   Problèmes mécanique t1 Couple conique Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:17

Boite de R20 dans les cartons yaisse yaisse yaisse
Tonton Tunaps il faut pas le chercher Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Problèmes mécanique t1 Couple conique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes mécanique t1 Couple conique   Problèmes mécanique t1 Couple conique Icon_minitimeMer 18 Fév - 7:27

Bah quoi j'va pas me gêner, si tu veux que les gens te filent des tuyaux tu peux faire un minimum. A l'heure ou la question était posée on connaissait juste son prénom et sa 307, un quasi anonyme quoi.

Il s'est rattrapé depuis et c'est bien, Smile Smile Smile Smile

J'ai pas voulu te vexer Jean26 mais simplement te faire réagir, ce qui s'est produit. Comprends que tu ne peux pas attendre des réponses immédiates à une de tes questions, surtout si d'un autre côté tu ignore toutes les remarques qui t'avaient été faites pour la ligne de présentation.

Bon sur ce, le fait que tu sois pêcheur explique ton côté solitaire et silencieux.

Yveterra pour toi: Sache que tunaps ne fait pas de favoritisme donc pour m'avoir menacé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mon pig

Allez sans rancune et icon_boire icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Problèmes mécanique t1 Couple conique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes mécanique t1 Couple conique   Problèmes mécanique t1 Couple conique Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:24

Tu sais il ne faut pas pousser ici c'est un forum de passionnés si tu veux des infos il faut un minimum de communication avec les autres et Tunaps quand il est chaud ca dérape vite Razz biggol raleur icon_boire drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
jean26
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
jean26



Problèmes mécanique t1 Couple conique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes mécanique t1 Couple conique   Problèmes mécanique t1 Couple conique Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:28

Bonjour.

sans rancune:icon_boire: icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire on passe a autre chose :pilott: :pilott: :pilott:

@+++flower flower flower flower flower flower flower

cordialement jean26
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Problèmes mécanique t1 Couple conique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes mécanique t1 Couple conique   Problèmes mécanique t1 Couple conique Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:42

Joel, comment je dérape, tu n'as pas une idée réelle de ce que ca peut être quan je suis vraiment très chaud.........donc pour toi afin que tu ne soit pas pas jaloux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad s'il t'en faut encore Mp svp Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Problèmes mécanique t1 Couple conique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes mécanique t1 Couple conique   Problèmes mécanique t1 Couple conique Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:27

faut pas le faire C...r le casque a pointe :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:

jean26 le pseudo a dejas etait utiliser quelque part Suspect Suspect Suspect Suspect
ah oui !!!!!!!!! c est pas au vatican ....... Razz Razz Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean26
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
jean26



Problèmes mécanique t1 Couple conique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes mécanique t1 Couple conique   Problèmes mécanique t1 Couple conique Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:41

Bonsoir

on di ST jean26 merci:lol!: lol! lol! lol! lol! lol!


@+++++lol! flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Problèmes mécanique t1 Couple conique Empty
MessageSujet: probleme mecanique t1 couple conique   Problèmes mécanique t1 Couple conique Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:41

oh la tu sais nous et la religion ! la seule que l on a c est la 5 turbo ca au moins c est pas une legende et notre dieu existe et en plus il est encore vivant.........lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Problèmes mécanique t1 Couple conique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes mécanique t1 Couple conique   Problèmes mécanique t1 Couple conique Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:50

sex,drugs,alcool,rock'n roll,R5 turbo
je suis polyteiste moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
jean26
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
jean26



Problèmes mécanique t1 Couple conique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes mécanique t1 Couple conique   Problèmes mécanique t1 Couple conique Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:59

pour moi une grosse LEGENDE la 5 TURBO:yaisse: yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Problèmes mécanique t1 Couple conique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes mécanique t1 Couple conique   Problèmes mécanique t1 Couple conique Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:09

Twisted Evil Twisted Evil FISSURE aussi Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Problèmes mécanique t1 Couple conique Empty
MessageSujet: probleme mecanique t1 couple conique   Problèmes mécanique t1 Couple conique Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:46

euh non la 5 turbo n est pas une legende ! elle existe ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean26
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
jean26



Problèmes mécanique t1 Couple conique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes mécanique t1 Couple conique   Problèmes mécanique t1 Couple conique Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:28

bonjour a tous


je sais que je peut prendre le couple conique de la R20 mais la quel la tsQuestion ou


ls Question ou la tx (8*33)

merci a vous
flower flower


ps (willyam la legende elle existe elle ai a 1km de cher moi
yaisse yaisse yaisse


je la voie tres tres souvent top top top mais elle n'ai pas a moi:( Sad Sad

@++flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes mécanique t1 Couple conique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes mécanique t1 Couple conique   Problèmes mécanique t1 Couple conique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes mécanique t1 Couple conique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couple conique
» couple conique 8 x 35
» Couple conique court
» choix de couple conique
» Problèmes de mettre la marche arrière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: EMBRAYAGE-
Sauter vers: