Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 rouille

Aller en bas 
+14
le quinquin63
yanpol
paquin
1600 ti
tunaps
mimi du 33
vincent59
ruealpine
nico
EquinoX
turbaux1
Vyterra
capitainecaverne
fabdu57
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille   rouille - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:08

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas de pub mon ami
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille   rouille - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:09

tunaps a écrit:
Mon ami turbaux va être content, je connais une société qui fabrique un corps creux devenant relativement dur après application. J'en ai mis sous les réservoirs pour éviter l'attaque de la corrosion, tout comme j'en ai mis dans mes triangles arrières. Ce produit durcit relativement bien. Par contre je n'ai pas encore testé sa résistance aux projection d'eau.

Cette société l'avait créer pour VW qui avait sur les golfs des écoulments du corps creux qu'ils injectaient à l'usine.

Je crois que je connais cette entreprise de produits perlinpinpin Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille   rouille - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:48

Amène un bidon pour essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille   rouille - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:27

tunaps a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas de pub mon ami

ah bon...on peut citer les durites de chez 3s,les collecteurs de chez Garat...mais pas les produits de chez t....p Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est balo Razz
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille   rouille - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:43

Ccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttt !!!!!
Tunaps !!!!
Tu trouve de la drogue , pour 9 roros !!!!!
Razz :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :hilol: :hilol: :hilol: :hilol: :mala: :hilol: :hilol: :hilol: :hilol: :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
mimi du 33
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mimi du 33



rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille   rouille - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:48

tunaps a écrit:
dans toute bonne droguerie aux environs de 9€ Razz Razz Razz

dans les drogerie vers chez moi ils n'en vendent plus
par contre j'ai trouve çà
http://www.ruedelamer.com/p7517c883-entretien-des-metaux-acide-phosphorique-phosphatation-des-metaux-ferreux.html
et le mieux c'est qu'il ne faut pas le rincer
ça a l'air pas mal non Question
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille   rouille - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:05

c'est de l'acide phosphorique ce produit là Mimi33. Excellent, je l'ai appliqué au pinceau d'ou nécessité pour moi de le poncer ou brosser un peu avant peinture.

excellent anti corrosion je suis satisfait de mon traitement.
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille   rouille - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:16

affraid affraid affraid tes voitures rouillent Tunaps! tongue

c'est parce qu'elles ne roulent pas assez,je peux te débarrasser de ta dernière acquisition si tu veux Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille   rouille - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:19

No No No No ca va pas être possible mon ami.

Non non je viens de faire une cure de jeunesse totale à ma petite blanche. J'attends les pare chocs, le tour de toit et les glissières et puis......:pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille   rouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:22

tunaps a écrit:
les glissières et puis......:pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott:

De sécurité ?


















rouille - Page 2 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille   rouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:02

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :grrarf: :grrarf: :grrarf: :grrarf: :grrarf: :grrarf: :grrarf: :grrarf: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille   rouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:55

Ca c'est petit !!! Tutu ,remets en une couche a se mécréant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Remarque, il m' a coupé l'herbe sous le pied Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille   rouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:31

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Comme tu le souhaites, et tu pourras en prendre une tranche pour toi
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille   rouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:03

affraid affraid :mala: la ya la dose !!!
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille   rouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:51

au fait tutu plutôt que donner des coups de matraque à tord (joel) et à travers (turbaux1), tu devais pas nous montrer ce que tu avais fait à mémère car il me semble qu'à noel tu nous avait dit ça va pas tarder.......Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :evil:moi aussi juste pour te remettre les idées en place
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille   rouille - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:14

C'est pas faux........on veux des photos Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille   rouille - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:33

ca va viendre, il faut juste que je règle mon souci d'ordi, en effet celui ou j'ai les photos me laisse 5 minutes avant de me faire un écran bleu, ca sent mauvais.....affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille   rouille - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:00

t'as fait tomber la bouteille de blanc dessus!!!


geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille   rouille - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:04

:ddt: :ddt: :mala:

Des tofs , des tofs , dj tunaps !!!! :proster;: :proster;: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille   rouille - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:00

turbaux1 a écrit:
affraid affraid :mala: la ya la dose !!!

Putain j'ai mangé la................... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille   rouille - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:49

c'est l'acide phosphorique qui a bouffé le disque dur Razz Razz

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
mimi du 33
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mimi du 33



rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille   rouille - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:09

tunaps a écrit:
ca va viendre, il faut juste que je règle mon souci d'ordi, en effet celui ou j'ai les photos me laisse 5 minutes avant de me faire un écran bleu, ca sent mauvais.....affraid affraid affraid affraid affraid affraid



c'est souvent que avast détecte des virus
sur servimg Mad
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: rouille   rouille - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:18

bah ! pourquoi ? elles rouillent nos autos ? moi elle est complétement a poil et tout va bien ! pas de souci ! et plus nue ca va pas etre possible:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille   rouille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rouille 5 turbo
» anti rouille
» probleme rouille
» longreons arrières rouille perforante ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Carrosserie, Peinture et Démontage de Pièces-
Sauter vers: