Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 ventilateur de radiateur avant

Aller en bas 
+2
lOlo
poto21
6 participants
AuteurMessage
poto21
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
poto21



ventilateur de radiateur avant Empty
MessageSujet: ventilateur de radiateur avant   ventilateur de radiateur avant Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:18

Le ventilateur avant et le même a l'entraxe près des trous que celui des renault rodéo. J'en ai récupéré un que j'ai ainsi pu monter a coté de celui d'origine afin d'avoir un système a deux ventilateur comme les "tour de corse". Smile
La hauteur du support et sa forme et la même que celui de nos voitures préférées. L'hélice et la même et le moteur et un tout petit peu moins haut. tongue
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



ventilateur de radiateur avant Empty
MessageSujet: Re: ventilateur de radiateur avant   ventilateur de radiateur avant Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:33

Bonjour poto pourrez tu faire ta présentation au prés des autrs membres dans la rubriques "presentation" merci et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ventilateur de radiateur avant Empty
MessageSujet: Re: ventilateur de radiateur avant   ventilateur de radiateur avant Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:23

une photo svp merci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



ventilateur de radiateur avant Empty
MessageSujet: Re: ventilateur de radiateur avant   ventilateur de radiateur avant Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:55

Bonne info ca ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



ventilateur de radiateur avant Empty
MessageSujet: Re: ventilateur de radiateur avant   ventilateur de radiateur avant Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:17

.....Je crois bien qu'un ventilo de R5 basique est identique . C'est ce qui est monté sur la mienne.Les moteurs n'ont pas tout a fait la meme taille mais le support est identique .Et ca souffle quand il y a besoin... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ventilateur de radiateur avant Empty
MessageSujet: Re: ventilateur de radiateur avant   ventilateur de radiateur avant Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:49

c est bon a savoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



ventilateur de radiateur avant Empty
MessageSujet: Re: ventilateur de radiateur avant   ventilateur de radiateur avant Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:11

mon double ventilo dois etre un R5 normal , mais je l'ai mis en manuel comme ca c'est moi qui le comande pas besoin d'atendre que la cocotte sifle pour le déclanché :ma!d: idea .

Et dans le tunel de l'échangeur j'ai pu en mettre un aussi , mais qui tourne dans le bon sans , qui aspire de l'extérieur pour bousté l'échangeur :ma!d: idea .

poto 21 j'ai pas vue de prezzz Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ventilateur de radiateur avant Empty
MessageSujet: Re: ventilateur de radiateur avant   ventilateur de radiateur avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ventilateur de radiateur avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventilateur de radiateur
» ventilateur radiateur
» ventilateur echangeur
» ventilateur ?
» ventilateur de chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Astuces-
Sauter vers: