Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Différentiel à glissement limité Quaife QDF5M

Aller en bas 
+9
1600 ti
jérémy
franki
JACK 35
EquinoX
Stef
vador82
aderizan
Turboman1397
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



Différentiel à glissement limité Quaife QDF5M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentiel à glissement limité Quaife QDF5M   Différentiel à glissement limité Quaife QDF5M - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:31

Dernière ligne droite pour la commande groupée! Les différentiels viennent de partir ce soir d'Angleterre de chez GTO Engineering avec la messagerie TNT. Ils mettent normalement 3 jours, donc devraient arriver jeudi. Quoi qu'il en soit, dès qu'ils sont là, j'appelle chacun d'entre vous, d'une part pour savoir à qui je dois les remettre en main propre et à qui je dois les envoyer, et d'autre part pour vous donner le montant du solde à me régler (incluant les frais de port colissimo pour ceux d'entre vous à qui je devrai les envoyer). Donc, vivement jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



Différentiel à glissement limité Quaife QDF5M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentiel à glissement limité Quaife QDF5M   Différentiel à glissement limité Quaife QDF5M - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:44

Dernières et ultimes nouvelles (je pense) concernant la commande groupée: les différentiels sont arrivés cet après-midi chez moi (une fois de plus, les Anglais ont été à l'heure, sérieux, professionnels, comme d'hab). Donc, je vous appelle comme prévu demain pour le dernier envoi chez chacun d'entre vous. Pour ceux-ci justement, prévoyez un chèque de 268 euros (pour un envoi en colis colissimo XL assuré pour 1000 euros), pour ceux à qui je les remettrai en mains propres, le solde sera de 246,96 euros. Alors à demain!
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



Différentiel à glissement limité Quaife QDF5M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentiel à glissement limité Quaife QDF5M   Différentiel à glissement limité Quaife QDF5M - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:52

je suis ce poste depuis le début,:bravOO: a toi turboman .
c est un super esprit pile poil dans l idée du forum,l entraide et la "démerde".
:proster;: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Différentiel à glissement limité Quaife QDF5M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentiel à glissement limité Quaife QDF5M   Différentiel à glissement limité Quaife QDF5M - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:57

Turboman1397 a écrit:
Dernières et ultimes nouvelles (je pense) concernant la commande groupée: les différentiels sont arrivés cet après-midi chez moi (une fois de plus, les Anglais ont été à l'heure, sérieux, professionnels, comme d'hab). Donc, je vous appelle comme prévu demain pour le dernier envoi chez chacun d'entre vous. Pour ceux-ci justement, prévoyez un chèque de 268 euros (pour un envoi en colis colissimo XL assuré pour 1000 euros), pour ceux à qui je les remettrai en mains propres, le solde sera de 246,96 euros. Alors à demain!

le chéque partira samedi matin sans faute
merci pour cette super comande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
popo67
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
popo67



Différentiel à glissement limité Quaife QDF5M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentiel à glissement limité Quaife QDF5M   Différentiel à glissement limité Quaife QDF5M - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:28

une autre commande et prevue? car mon frere ne a besoin asser rapidement merci
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Différentiel à glissement limité Quaife QDF5M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentiel à glissement limité Quaife QDF5M   Différentiel à glissement limité Quaife QDF5M - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 6:33

jérémy a écrit:
et sur une auto en configuration origine, un autobloquant apporterait t'il une différence perceptible ou pas au niveau du comportement?

La mienne en a un d'époque (45%) et je le sens souvent se vérouiller dans les très serrés et forte accélération (ça fait clac) et aussi dans les petits ronds points, une fois verrouillé si j'accélère à fond je peux placer le nez de la voiture où je veux dans la corde au lieu de glisser des 4 roues vers l'extérieur de la courbe.

Par contre pour ma part, j'ai plus d'indication de vitesse (plus de place pour le câble dans la boite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différentiel à glissement limité Quaife QDF5M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentiel à glissement limité Quaife QDF5M   Différentiel à glissement limité Quaife QDF5M - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différentiel à glissement limité Quaife QDF5M
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» systéme différentiel a glissement limité
» question sur CG du quaife QDF5M
» Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)
» autobloquant Quaife
» rolement de differentiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: