Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vas y en avoir une de + ds le garage

Aller en bas 
+35
francklebarbu
fab421
t3
captainkuru
laurent42
EquinoX
tunaps
olie
jeremy76
822
Sylvain 01
Stef
Pencak95
TERRAMORSI
willyam
franki
ruealpine
tour de corse
1600 ti
denis 69
Joel
capitainecaverne
nico
nico8221
francois 74
vador82
le quinquin63
sylvain2206
ANTHONY
yanpol
Vyterra
cucket
jérémy
GTZS
aderizan
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:29

je ne me considère pas comme un "intelo", le français n'est pas mon fort non plus je suis aussi beaucoup plus mathématique, du coup je relie plusieurs fois mes message, cela m'arrive de faire des erreurs d'accord des verbes ect. mais là tu écrit comme sur ton téléphone portable, ici tu ne payes pas au caractère, c'est tout.
mais je suis désolé entre le "c'est" verbe être et "ces" adjectif démonstratif il y a une grande différence.
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:48

1600 ti a écrit:
je ne me considère pas comme un "intelo", le français n'est pas mon fort non plus je suis aussi beaucoup plus mathématique, du coup je relie plusieurs fois mes message, cela m'arrive de faire des erreurs d'accord des verbes ect. mais là tu écrit comme sur ton téléphone portable, ici tu ne payes pas au caractère, c'est tout.
mais je suis désolé entre le "c'est" verbe être et "ces" adjectif démonstratif il y a une grande différence.

ces : article démonstratif et pas adjectif Razz Razz Razz

a l'époque y avait un pub Citroën qui disait ça :

avec l'AX ten fm ,j' m'ai acheté une ax ten fm

on dit pas j'mai, mais: je me suis !

oui ,ben avec l'AX ten fm ,j'me suis de l'argent de coté
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:54

désolé comme je ne savais plus la "définition" j'ai pris le larrousse et dedans il y a bien écrit adjectif mais maintenant que tu le dis tu as raison je vais corriger mon larousse comme quoi les dico ....
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:07

1600 ti a écrit:
désolé comme je ne savais plus la "définition" j'ai pris le larrousse et dedans il y a bien écrit adjectif mais maintenant que tu le dis tu as raison je vais corriger mon larousse comme quoi les dico ....

moi ,j'ai toujours entendu article et après vérification ,les deux se disent ... merci de m'avoir "instruit" Razz
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:09

pas de soucis, ici je "m'instruit" sur la R5 faut bien que je rende ce que l'on me "donne" lol! lol!.
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:13

1600 ti a écrit:
pas de soucis, ici je "m'instruit" sur la R5 faut bien que je rende ce que l'on me "donne" lol! lol!.

on peut dire aussi pronom démonstratif ,on dormira moins con ce soir !

les autres ,prenez en de la graine , bande de cancres !!!Razz Razz Razz


nous ,on est culturé !!!
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:21

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:36

Tu devrais viser la Mégane 3 RS.

La FRS c'est pas mal mais ça tiens absolument pas la comparaison avec un chassis Renault Sport.

Attention le train avant est une reprise du train avant de celui de la ST qui était une copie du train avant de la Mégane 2 RS R26. C'est à dire pivot indépendant (qui devient chez Ford un train découplé) et différentiel à glissement limité. Accessoirement ce train avant a été inventé par Renault (R21 Turbo).
Pour ce qui est du Revolkeklog machin c'est un limiteur de couple qui empèche le couple de passer dans les roues avant... comme sur la Mazda 3 MPV... En fait une partie du couple est libérée et le train avant qui est en fait peu efficace réussit à motricer. Mais la vérité c'est qu'en première tu as 40% de couple en moins!!! L'intéret du 2,5 Volvo est donc nul.

Pour ce qui est du bruit c'est comme sur certaines VW (la GTD notament). Il y a une boîte à son! Incroyable mais vrai comme dirait l'autre. Limite on se fout de toi et on te colle une bande enregistrée avec un HP!

La Mégane passe 100% de couple en première sans broncher. Et colle une claque en virage à la FRS et sa masse conséquente.

Un conseil, attends octobre et la sortie de la Mégane 3 RS pour l'essayer. Sachant que la Mégane 2 RS est déjà plus agile, plus efficace, plus endurante au freinage...
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:26

oui,mais des mégane RS,y'en a de partout... Razz
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:15

ok je vais faire un effort tu sais apres mes 16 heures de taff je refflechie plus autant a plus
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:23

c'est ou sa bucy le roi
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:10

dans le loiret, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:48

Je ne serai pas étonné que FORD sorte dans 2 ou 3ans, une série spécial de la FOCUS RS comme renault a fait avec la MEGANE R26R.

Meme motorisation mais sans les options pour afficher 100 - 120kg de moins Rolling Eyes et encore plus limitée idea .
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:44

J'ai eu l'occasion de monter dans une Focus ce week-end ... Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 5 Affraid ca pousse sévère cet outil et ca tient la parquet!!!!!!!!!!!
Sur la montée très sinueuse de Limonest l'auto glisse allègrement du train arrière et le moteur est bien plein dès les bas-régimes. Pas besoin de tirer 8000, de plus la boite est très bien étagée.
L'auto était blanche avec intérieur noir et bleu, un échangeur WRC Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 5 Wobble (à peine plus cher que l'origine). Le proprio attend avec impatience l'échappement et la nouvelle carto qui permettra de passer la barre des 400cv ; cette puissance sera d'après lui suffisante sur les routes corses Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 5 Biggol
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
kikihb
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
kikihb



Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:18

Salut, j'ai deux amis qui ont la mème machine, un à une verte (les plus recherchées) et l'autre a la Focus RS 500 (celle en noir mat) magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vas y en avoir une de + ds le garage   Vas y en avoir une de + ds le garage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas y en avoir une de + ds le garage
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Va y avoir du sport
» J'ai reussie à l'avoir!
» avoir 250ch
» a defaut d'en avoir une vraie....
» il doit y avoir un truc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: