Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la vrai descendante des berlinettes

Aller en bas 
+13
chris34
1600 ti
Anakin
aderizan
yanpol
Vyterra
focusrs05
yann37
nico8221
mainneville
willyam
jérémy
franki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



la vrai descendante des berlinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vrai descendante des berlinettes   la vrai descendante des berlinettes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:57

on jurerai qu'on entends un turbo!!!Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



la vrai descendante des berlinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vrai descendante des berlinettes   la vrai descendante des berlinettes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:31

oui y a un turbo mais je suis pas sur qu'il y est de mano en tout cas le mano en plein centre avec deux aiguille (pour l'avoir installé sur des lotus c'est pression et tempé d'huile)
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



la vrai descendante des berlinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vrai descendante des berlinettes   la vrai descendante des berlinettes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:35

le mano de droite j'hésite entre (pression et tempé) turbo ou richesse et tempé turbo.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



la vrai descendante des berlinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vrai descendante des berlinettes   la vrai descendante des berlinettes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:30

C'est bien celui-la dont je parlais pour le turbo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



la vrai descendante des berlinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vrai descendante des berlinettes   la vrai descendante des berlinettes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:23

oki je suis quand même plus pour un mano richesse et tempé (que pression de turbo)
Revenir en haut Aller en bas
chris34
Turbistes
Turbistes
chris34



la vrai descendante des berlinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vrai descendante des berlinettes   la vrai descendante des berlinettes - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:11

pour info le circuit c'est ledenon tres beau trace tres tres dur de tourner dans un bon rythme si on ne le connait pas a fond :volan: avec la 5 c'est le pied integral surtout dans la descente avant l'epingle on arrive en 4 chaud:cherry: cherry cherry le freinage pour tomber la 2 et repartir en vrac dans la montee. Ce serait top de tourner a plusieurs sur ce circuit en r5 turbo bien sur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



la vrai descendante des berlinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vrai descendante des berlinettes   la vrai descendante des berlinettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:54

Je viens :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



la vrai descendante des berlinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vrai descendante des berlinettes   la vrai descendante des berlinettes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:09

mainneville a écrit:
le seul truc qui fait mal, c'est d'être obligé de tout désinfecté rosbeef oblige. Et coté nettoyage, on a pas les même notions de la propreté mais bon au moins eux, ils s'en servent tous les jours. Et grâce à ça ils ont fait survivre une petite marque de voiture de sport (pas comme renault qui a tué alpine et matra) alors qu'il y a un marché (y a qu'à voir les ventes de clio RS, V6 et mégane R26RRRRR).

Eh les mec, quand je vois la dipso et le prix des pièces détachées de turbal, c'est vous qui devez avoir besoin de vaseline et pas qu'un peu.Razz

Allez voir à l'adresse suivante, avec ça j'ai fait pleurer un modo.Laughing
http://www.elise-shop.com/gauges-c-43_49.html

J'adore la turbal et je vous remercie de la faire vivre mais mon porte monnaie a préféré la lotus

mais c est pour cela que le forum existe !! c est pour se preter le tube de vaseline:D Razz
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



la vrai descendante des berlinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vrai descendante des berlinettes   la vrai descendante des berlinettes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:55

j ai pas mal au cul No j ai mal au dents de la boite Razz
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



la vrai descendante des berlinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vrai descendante des berlinettes   la vrai descendante des berlinettes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:47

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



la vrai descendante des berlinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vrai descendante des berlinettes   la vrai descendante des berlinettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:40

franki a écrit:
j ai pas mal au cul No j ai mal au dents de la boite Razz

qu est ce que tu as cassé ? deconne pas franki si tu as une 5 turbo en panne ils vont tous pensé que tu as une vraie !!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



la vrai descendante des berlinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vrai descendante des berlinettes   la vrai descendante des berlinettes - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:42

regardez moi ça !
http://www.garage111.com/forum/viewtopic.php?f=29&t=3726
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



la vrai descendante des berlinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vrai descendante des berlinettes   la vrai descendante des berlinettes - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:48

L'année dernière lors de la Course de côtes d'Abreschwiller j'avais photographié une belle auto:

la vrai descendante des berlinettes - Page 2 DSC01324A

la vrai descendante des berlinettes - Page 2 DSC01325

la vrai descendante des berlinettes - Page 2 DSC08911%20%28800%20x%20535%29

la vrai descendante des berlinettes - Page 2 DSC09071%20%28800%20x%20535%29
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



la vrai descendante des berlinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vrai descendante des berlinettes   la vrai descendante des berlinettes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:50

la vrai descendante des berlinettes - Page 2 539538 la vrai descendante des berlinettes - Page 2 3d-amoureux-content
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



la vrai descendante des berlinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vrai descendante des berlinettes   la vrai descendante des berlinettes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:30

ça te plait ça mon petit franki hein??
y'a pas de mal cela dit ,elle sont tres chouette ces caisses.
vend ta ph2 et fais peter une caisse de rosbeef Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djcouldbeat
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
djcouldbeat



la vrai descendante des berlinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vrai descendante des berlinettes   la vrai descendante des berlinettes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:37

projet caterham alpine pour 2016.....Patience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vrai descendante des berlinettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vrai descendante des berlinettes   la vrai descendante des berlinettes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vrai descendante des berlinettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La RS5Turbo .. la petite soeur et descendante le la Turbo II
» ANNIVERSAIRE
» Un nouveau
» --->Topics Papotes<---
» Vrai 4x4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Les Autres sportives-
Sauter vers: