Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 produit de nettoyage de jantes

Aller en bas 
+13
yann37
phil88
jo1063_971
Joel
r5t85
yanpol
GTZS
le quinquin63
turbaux1
Vyterra
mig33
aderizan
tdc
17 participants
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



produit de nettoyage de jantes Empty
MessageSujet: produit de nettoyage de jantes   produit de nettoyage de jantes Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:02

bonjour a tous!

j'ai un ptit souci, comme je vais peut etre mettre la voiture en vente, j'aimerai remettre les jantes de maxi comme neuve, meme a l'intérieur.

je les ai deja bien récupéré, mais il reste des endroits ou la poussiere de frein reste.

si quelqu'un connait un bon produit ou une solution pour vraiment qu'elles soient comme neuve, sa serait sympa.

merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



produit de nettoyage de jantes Empty
MessageSujet: Re: produit de nettoyage de jantes   produit de nettoyage de jantes Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:03

Tunap's devrais peut etre t'en dire plus je crois qu'il s'y connais un peu sur ce sujet?!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



produit de nettoyage de jantes Empty
MessageSujet: Re: produit de nettoyage de jantes   produit de nettoyage de jantes Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:17

Alors TuTu, on attends tes conseils Razz
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



produit de nettoyage de jantes Empty
MessageSujet: Re: produit de nettoyage de jantes   produit de nettoyage de jantes Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:25

tdc a écrit:
Alors TuTu, on attends tes conseils Razz



produit de nettoyage de jantes 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



produit de nettoyage de jantes Empty
MessageSujet: Re: produit de nettoyage de jantes   produit de nettoyage de jantes Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:09

Laissez le prendre l'apéro calmement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



produit de nettoyage de jantes Empty
MessageSujet: Re: produit de nettoyage de jantes   produit de nettoyage de jantes Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:27

Tutu lache l'apéro , une qustion pile poil pour toi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



produit de nettoyage de jantes Empty
MessageSujet: Re: produit de nettoyage de jantes   produit de nettoyage de jantes Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:31

Et bien TUTU , si t'a la gastro , boit un ricard pure !!!
:ddt: :ddt: icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire :up1: :up1:
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



produit de nettoyage de jantes Empty
MessageSujet: Re: produit de nettoyage de jantes   produit de nettoyage de jantes Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:51

alors TuTu...produit de nettoyage de jantes 3155635774 Razz Razz
icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



produit de nettoyage de jantes Empty
MessageSujet: Re: produit de nettoyage de jantes   produit de nettoyage de jantes Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:52

affraid la réputation de pochtron que vous êtes en train de lui faire au tutu 🔨 🔨
Revenir en haut Aller en bas
r5t85
Turbistes
Turbistes
avatar



produit de nettoyage de jantes Empty
MessageSujet: Re: produit de nettoyage de jantes   produit de nettoyage de jantes Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:51

nettoyant jante "ixtar" tu en trouve ché renault ( produit rouge )

ps: prend des gans si non tes main von fondre tellement ses puissant
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



produit de nettoyage de jantes Empty
MessageSujet: Re: produit de nettoyage de jantes   produit de nettoyage de jantes Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:36

yanpol a écrit:
affraid la réputation de pochtron que vous êtes en train de lui faire au tutu 🔨 🔨

C'est pas une réputation............... produit de nettoyage de jantes 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



produit de nettoyage de jantes Empty
MessageSujet: Re: produit de nettoyage de jantes   produit de nettoyage de jantes Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:15

oulala!!! sa taille sévère ici!

allé, je paye ma tournée pour tout le monde...
produit de nettoyage de jantes 724386tutu

c'est noel!
produit de nettoyage de jantes 111783tutu2

ps, j'ai cru comprendre que Tutu avait aprécié la déco savoyarde,
produit de nettoyage de jantes 119225tutu3

et passe a 20 bornes de la maison et passe pas boire une ptite mousse! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

sa mérite bien 2,3 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



produit de nettoyage de jantes Empty
MessageSujet: Re: produit de nettoyage de jantes   produit de nettoyage de jantes Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:05

alors moi je te dirais j'utilise un produit qui s'apelle "purple" qui signifie en francais violet! c'est en effet la couleur du produit. mais je ne sais aps si on en trouve en france métropolitaine, c'est un produits américain. c'est deja dans un pulvérisateur et il suffit de laisser agir 2 minutes puis de rincer au karscher et c'est top!cheers

si besoin pour les intérieur de jante on frotte avec une baleyette de maison. sa marche aussi pour les nettoyage moteur. moi j'achète le bidon d'1 galon meme pas 10€

bon ok j'avoue je suis actionnaire a 33% dans une société de lavage de voitures Laughing

mais bon on trouve des poduits tout aussi efficaçe dans la gamme belgom ou autre grande amrque de produits d'entretien, mais c'est peut etre un peu plus chère et moins efficaçe pour les particuliers!

ps ensuite un petit coup de "gloss tire shine" sur le pneu et c'est tip top. vous trouver pas mal de brillant a pneus aussi en grande surface mais priviligié les produits liquide que les aérosole qui ne tiendrons pas 1 heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



produit de nettoyage de jantes Empty
MessageSujet: Re: produit de nettoyage de jantes   produit de nettoyage de jantes Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:35

salut,
il faut faire attention avec certains produits...
il y a pas mal d'années,je prenais du produit dans une station de lavage,un truc d'une marque peu connue,pas diffusé dans le commerce, à un bon prix,très efficace....jusqu'au jour ou le gars qui tenait la station me dit "on en a reçu un nouveau,il va encore mieux,si tu veux j'te le fais essayer gratos"...et vas-y que le gars pulvérise son produit truc muche sur mes belles OZ blanches...et 5 minutes après affraid affraid affraid affraid affraid affraid ...les jantes toutes jaunes Mad ,il devait y avoir de l'acide dans son truc!!il a eu beau frotter comme un dingue sur mes roues pendant 20 minutes,ça les a jamais ramenées raleur ...
Perso,il m'est arrivé d'utiliser le nettoyant moteur GS27,sur les jantes de clio GrA,et jamais de soucis....
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



produit de nettoyage de jantes Empty
MessageSujet: Re: produit de nettoyage de jantes   produit de nettoyage de jantes Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:59

je confirme ATTENTION au produits trop agresif qui bouffe la peinture ou les vernis sur les jantes polies !!! vue sur des jantes polies de M3!!! et je peut vous dire que c'est aps beau a voir Sad

si vous prenez des gants c'est que c'est agressif, si c'est agressif pour vous sa l'est égallement pour vos jantes! on est pas la pour décaper mais juste décrasser !!!! ya une très net différenece
Revenir en haut Aller en bas
phil88
Turbistes
Turbistes
avatar



produit de nettoyage de jantes Empty
MessageSujet: .   produit de nettoyage de jantes Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:32

Rien ne vaut l'eau savonneuse et de l'huile de coude:lol!: Mon ptit TDC je veux pas de faire du mal mais tu aura bc de difficulté à les récupérer toutes blanche à cause de a poussière de freins.
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



produit de nettoyage de jantes Empty
MessageSujet: Re: produit de nettoyage de jantes   produit de nettoyage de jantes Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:30

Bah moi jusqu'a maintenant j'utilise un produit de chez ABAX, que l'on utilise sur toute les jantes alu à la concession Razz Razz , tu pulverise Smile , tu laisse agir 2 min Crying or Very sad , et apres karcher pour bien rincer.
Et là affraid affraid affraid

Elles ressortent comme neuve flower , pas une trace de poussiere de frein....

top top top, j'ai jamais trouvé mieux.

Voila,

Si tu en veux un peux, adresse en MP et je t'envoi de quoi essayer et faire tes jantes Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptitb
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
ptitb



produit de nettoyage de jantes Empty
MessageSujet: Re: produit de nettoyage de jantes   produit de nettoyage de jantes Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:12

salu moi jai acheter un produit assez efficace pour les jantes et pas trop cher ps acheter pas le produit carosserie il fait des grosse trace blanches il y a aussi tou ce qui est polyester apret peinture etc regarde sur le cite bonne chance

http://www.centrale-du-carrossier.fr/FRANCE/catindexspray.html
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



produit de nettoyage de jantes Empty
MessageSujet: Re: produit de nettoyage de jantes   produit de nettoyage de jantes Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:18

C'est vrai qu'il faut faire gaffe avec les produits pour jante car je me suis fait avoir l'autre jour en pulvérisant un produit a jante sur mes roues borbet avec déport polies de mon Alpine GTA.
Et en laissant agir, je lisait la notice et je m'aperçois qu'il disent "QUE POUR JANTES VERNIES OU PEINTES" Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
J'ai rincé aussitôt à grande eau mais trop tard le polie des jantes était tout mat avec des traces de produit,raleur résultat une demi heures par jante pour les repolires :grrarf:

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
ptitb
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
ptitb



produit de nettoyage de jantes Empty
MessageSujet: Re: produit de nettoyage de jantes   produit de nettoyage de jantes Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:21

excuse pour plus d'info il est dans le menu (protection) mais pour les ravoir neuve un bon coup de sablage et une peinture

bon la jen merite un Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
emil01
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
emil01



produit de nettoyage de jantes Empty
MessageSujet: Re: produit de nettoyage de jantes   produit de nettoyage de jantes Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:35

Je fais revenir et j'entretiens mes jantes avec du METAREX, ca a le meme style que le Ouator mais c'est plus efficace. Je le fais venir de Suisse, mais je pense qu' il y a un site web.
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



produit de nettoyage de jantes Empty
MessageSujet: Re: produit de nettoyage de jantes   produit de nettoyage de jantes Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:55

alors moi j ai des carbones lorraines qui attaquent enormement mes tramont et j ai un produit qui decape bien ça n attaque pas l inox donc pour tes jantes ça va aller je peus voir avec Bisounours pour t en faire passé je t en avais parlé au rasso special 5 turbo au nord de lyon ou dit moi en mp dans quel coin tu es et si j y vais la semaine prochaine avec le boulot on se donne un rencard voilou
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



produit de nettoyage de jantes Empty
MessageSujet: Re: produit de nettoyage de jantes   produit de nettoyage de jantes Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:04

ok; meci a tous

mp Steve Razz
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



produit de nettoyage de jantes Empty
MessageSujet: Re: produit de nettoyage de jantes   produit de nettoyage de jantes Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:20

tdc a écrit:
bonjour a tous!

j'ai un ptit souci, comme je vais peut etre mettre la voiture en vente, j'aimerai remettre les jantes de maxi comme neuve, meme a l'intérieur.

je les ai deja bien récupéré, mais il reste des endroits ou la poussiere de frein reste.

si quelqu'un connait un bon produit ou une solution pour vraiment qu'elles soient comme neuve, sa serait sympa.

merci et bonne journée.

Bah moi j'attend juste ton adresse en mp, le colis est pret à partir Razz Razz

tu m'en diras des nouvelles (il n'y a pas d'acide What a Face dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





produit de nettoyage de jantes Empty
MessageSujet: Re: produit de nettoyage de jantes   produit de nettoyage de jantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
produit de nettoyage de jantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produit Tunap 323
» produit a eviter
» Nettoyage des réservoires
» nettoyage casse!
» nettoyage moquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: