Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 tube de fuite INOX

Aller en bas 
+19
1600 ti
camboui76
tunaps
franki
capitainecaverne
tdc
ruealpine
nico
yanpol
vador82
willyam
Vyterra
yann37
Joel
mimi du 33
jérémy
le quinquin63
aderizan
nico8221
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



tube de fuite INOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tube de fuite INOX   tube de fuite INOX - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:50

99dB à 4500 et certaines CG ont 100dB paraît il.
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



tube de fuite INOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tube de fuite INOX   tube de fuite INOX - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:21

Dont théoriquement, sa passe avec nos TDF alors tube de fuite INOX - Page 5 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



tube de fuite INOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tube de fuite INOX   tube de fuite INOX - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:07

Salut Nico

Toutes mes trois cg ont la mention 99 DB donc en présentant les trois aux majorettes je peux avoir 297 DB non tube de fuite INOX - Page 5 Icon_lol tube de fuite INOX - Page 5 Icon_lol tube de fuite INOX - Page 5 Icon_lol tube de fuite INOX - Page 5 Icon_lol

A moins que les gars ils avaient pas la rubrique calcul mental lors de leur concours tube de fuite INOX - Page 5 21815 tube de fuite INOX - Page 5 21815
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



tube de fuite INOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tube de fuite INOX   tube de fuite INOX - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:06

trop bon tunaps !
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



tube de fuite INOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tube de fuite INOX   tube de fuite INOX - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:00

Alors resultat final , c'est mieut d'avoir un chiffre sur sa carte grise ou pas tube de fuite INOX - Page 5 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



tube de fuite INOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tube de fuite INOX   tube de fuite INOX - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:59

tunaps a écrit:
Salut Nico

Toutes mes trois cg ont la mention 99 DB donc en présentant les trois aux majorettes je peux avoir 297 DB non tube de fuite INOX - Page 5 Icon_lol tube de fuite INOX - Page 5 Icon_lol tube de fuite INOX - Page 5 Icon_lol tube de fuite INOX - Page 5 Icon_lol

A moins que les gars ils avaient pas la rubrique calcul mental lors de leur concours tube de fuite INOX - Page 5 21815 tube de fuite INOX - Page 5 21815

essaye deja de faire du bruit juste avec une pour venir au 30 ans ca sera deja pas mal!!!

tube de fuite INOX - Page 5 706750 tube de fuite INOX - Page 5 706750
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



tube de fuite INOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tube de fuite INOX   tube de fuite INOX - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:18

Pas mieux........merci JEREMY tube de fuite INOX - Page 5 572351


tube de fuite INOX - Page 5 15711 tube de fuite INOX - Page 5 15711 tube de fuite INOX - Page 5 15711 tube de fuite INOX - Page 5 15711 tube de fuite INOX - Page 5 15711
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



tube de fuite INOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tube de fuite INOX   tube de fuite INOX - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:22

J'ai quand même trois cartes grises moi et des vraies avec les décibels marqués dessus, c'est quand même mieux qu'une 8221 chaterton (pas charleston ce fut la deudeuch) avec une cg dont la seule régularité est la couleur.....

T'as peut être la mention "litre d'huile autorisé en fuite" tube de fuite INOX - Page 5 65930
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



tube de fuite INOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tube de fuite INOX   tube de fuite INOX - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:37

Il et peut-etre pas marqué le nombre de db sur ma CG.....mais il y a marqué 8221 et sa, c'est la griffe des MAXI5 tube de fuite INOX - Page 5 Lol tube de fuite INOX - Page 5 Lol tube de fuite INOX - Page 5 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



tube de fuite INOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tube de fuite INOX   tube de fuite INOX - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:50

bon a choisir je prendrais une maxi non griffée ca ira très bien tube de fuite INOX - Page 5 954509
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



tube de fuite INOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tube de fuite INOX   tube de fuite INOX - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:22

tube de fuite INOX - Page 5 783252 tube de fuite INOX - Page 5 783252 tube de fuite INOX - Page 5 783252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tube de fuite INOX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tube de fuite INOX   tube de fuite INOX - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tube de fuite INOX
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tube fuite
» tube de fuite!!!!
» le fanion du club r5 turbo france de l 'epoque
» pot inox
» durite inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Astuces-
Sauter vers: