Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38)

Aller en bas 
+7
sylvain2206
tdc
nico8221
steve
aderizan
yanpol
jf73
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jf73
Turbistes
Turbistes
jf73



BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Empty
MessageSujet: BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38)   BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:15

BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Impex010
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Empty
MessageSujet: Re: BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38)   BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:22

merci pour l'info cheers
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Empty
MessageSujet: Re: BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38)   BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:41

Interssant et ils se donnent les moyens de faire venir les gens en offrant de joli cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Empty
MessageSujet: Re: BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38)   BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:46

merci JF comme d hab on y va en convoi et ce coup ci on enleve les bouchons des valves Mad
Revenir en haut Aller en bas
jf73
Turbistes
Turbistes
jf73



BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Empty
MessageSujet: Re: BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38)   BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:49

j en met plus au moins tranquille Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Empty
MessageSujet: Re: BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38)   BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:55

mets en en 6 pans et tu les serres a la clé a choc Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jf73
Turbistes
Turbistes
jf73



BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Empty
MessageSujet: Re: BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38)   BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:58

pas béte j'y penserai Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Empty
MessageSujet: Re: BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38)   BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:09

C'est une 5 turbo a gagner Question Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Empty
MessageSujet: Re: BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38)   BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:51

oui, Saby sera la bas pour y dédicasser son livre "40ans de bonne conduite", il y aménera la championne de france, la phillips autoradio immat 6480 vm 38

BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) 806811P1000334

très belle auto soit dit en passant...
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Empty
MessageSujet: Re: BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38)   BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:51

Je vais prendre tous les billets de tombola Razz
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Empty
MessageSujet: Re: BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38)   BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:54

je vais peu être faire le deplacement!! mais s'est la fêtes des méres!! sa va raller!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Empty
MessageSujet: Re: BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38)   BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:12

toute l'equipe des savoyards y seront avec leur 5 t car notre ami jean michel qui est du coin a peut ettre acheter une turbo2 marron cette apres midi:) pour renplacer ca t1 bleu qui a bruler '(voir le dernier mille mille )icon_boire il a interer a arroser ca icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Empty
MessageSujet: Re: BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38)   BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:49

content pour Jean Michel si il a retrouvé une 5 icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Empty
MessageSujet: Re: BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38)   BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:45

Salut BISOUNOURS
Il ne remonte pas la bleu finalement Question
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Empty
MessageSujet: Re: BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38)   BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:05

non je l'ai eu au telephone a midi et un voisin lui a proposer unt t2 marron a 22000e le prix q'on lui a renbourser la sienne il ,garde l'epave pour les pieces Smile il y a quand meme une bonne solidariter dans le monde de la 5t:) il vous remercie tous :aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Empty
MessageSujet: Re: BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38)   BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:13

tdc a écrit:


BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) 806811P1000334

très belle auto soit dit en passant...


bof lol!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Empty
MessageSujet: Re: BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38)   BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:18

ben finallement j'y serait peut etre, si j'y viens, sa sera avec la 5 turb!

a 30km de chez moi pour une fois sa fait pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Empty
MessageSujet: ,   BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:24

Evil or Very Mad depuis quand chimilin est a 30 kms de mens, Evil or Very Mad et depuis quand ta 5 et t'elle capable de faire cette ptite distance:deh: ah moin c'avec un plateau derriere la 19:cass:
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Empty
MessageSujet: Re: BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38)   BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:02

mon ptit bisounours est en forme a ce que je vois! on a mangé du clown ce matin Question ah non c'est vrai que les savoyards sont au blanc dès 6h...

ma maison est a Grenoble drunken drunken drunken drunken c'est mes parents a Mens!

et pour ce qui est de la 5, c'est vrai qu'elle sort peut souvent comme j'ai toujours le nez dedans, mais quand elle pointe le museau dehors, elle enhume cetaines 5t, rouge notament, moteur en rodage avec waste gate bloqué a 600gramme de sural... :ma!d: sa te parle Question pour aller voir la spéciale de saint maurice en trièves si mes souvenir sont bon!

bon d'accord, elle a eu chaud, voir très chaud une fois chez vous, mais c'est de votre faute, la monté de Montagol donne envie d'y passer tout en vrac, a la Bisounours quoi!

tiens dis moi mon Pascalou, qui que c'est qui vient de l'équipe des savoyard avec leurs 5, Bruno prends t'il sa rouge? j'aimerai bien mettre les 3 jumelles cote a cote...
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Empty
MessageSujet: Re: BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38)   BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:44

salut Jerem moi j y vais mais si Pascal a toujours 600 gr de sural dans ce cas la je passerais devant lol!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Empty
MessageSujet: Re: BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38)   BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:50

slt Steve, j'ai pas eu le temps d'éssayer ton acide au fait, et c'était pas Pascal mais moi qui avait 600gr au turbo pour le rodage... et la t1 savoyarde a pas suivi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Empty
MessageSujet: Re: BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38)   BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:47

ok dans ce cas je retire ce que j ai dit Bisounours pourra roulé devant lol!
Revenir en haut Aller en bas
emil01
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
emil01



BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Empty
MessageSujet: Re: BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38)   BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:56

Intéressant!!! :wobble: 48 kms de chez moi et en plus une voiture collec. à gagner, voir même l'équipement garage peut-être très utile...................
Conclusion: je viens!!! yaisse
Revenir en haut Aller en bas
emil01
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
emil01



BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Empty
MessageSujet: Re: BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38)   BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:22

Misère!!! Pas pu aller!! 🔨
En plus un temps de chien!!!
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Empty
MessageSujet: Re: BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38)   BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:24

temps de chien le matin mais grand soleil l apres midi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Empty
MessageSujet: Re: BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38)   BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOURSE D ECHANGE A CHIMILIN (38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bourse d'échange à vagney
» bourse d'echange Clamecy( 58)
» Bourse de pièce a Vif
» Salon Véhicule de Compétition - Bourse d'échange (38)
» Bourse d'échange parc expo Rennes dimanche 14 avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: