Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée!

Aller en bas 
+25
r4 autocross
yann37
nico
willyam
garet t2
globule42
nico8221
laurent42
sylvain2206
mig33
PEPE
ENDOULMA
Megabytes
ANTHONY
aderizan
capitainecaverne
yanpol
turbaux1
JEROME
mainneville
fab.17
vador82
Vyterra
frederic
captainkuru
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Empty
MessageSujet: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée!   R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:34

Salut,

enfin ça y est je l'ai. Après un périple d'une journée en dépanneuse (roule bien ça d'ailleurs) elle est arrivée.

Comme la batterie était faiblarde, comme les bougies d'ailleurs, je tourne sur 3 pattes et pas à plus de 2000trs/min... Dire que ce matin elle avait démarré au quart de tour pour la monter sur le camion... Je dois avoir la pouasse!

Place à quelques photos prise à l'arrache. Plus dans les prochains jours...

C'est une 8220 de 85 qui a 86 000kms. Elle a un autobloc ZF taré à 40%, pas mal de durites avia (presque tout).

[img]R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! 090612103915653349[/img]

[img]R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! 090612104244458019[/img]

[img]R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! 090612104413156349[/img]

Quelques pièces données avec... ou achetées. Turbo + WG 300€, échangeur 150€, arceau 150€, collecteur 150€...
[img]R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! 090612104649856612[/img]

[img]R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! 090612105003543721[/img]

[img]R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! 090612105132594768[/img]

Méchante batterie Evil or Very Mad

[img]R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! 090612105243111568[/img]

[img]R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! 090612105417622956[/img]

[img]R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! 090612105617210197[/img]

[img]R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! 090612110412140839[/img]

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Bougies en mauvaise forme. Je vais essayer de me dégotter des NGK 7 dès demain... Quelle merde... Même pas pu faire un tour avec!

Je posterai davantage demain. Là je vais me doucher et me coucher!

A plus.


Dernière édition par captainkuru le Ven 12 Juin - 23:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée!   R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:42

salut tu l'as acheté dans quel coin de France ton auto ????
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée!   R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:45

Elle parait vraiment belle cheers
Bon par contre il faut la repeindre parce que le rouge ca craint Laughing
Et à part l'autobloc elle a quoi niveau chassis et mécanique??
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée!   R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:11

Citation :
salut tu l'as acheté dans quel coin de France ton auto ????
Elle vient d'Alsace.

Citation :
Et à part l'autobloc elle a quoi niveau chassis et mécanique??
Mécanique? Ben pas grand chose. Des disques percés, les trains roulant sont de série. Combiné filté à l'AV.
Elle a été bricolée niveau moteur. Une bride sur le clapet de décharge, une écope d'échangeur taillée pour un échangeur géant... alors que le miens à l'air de série... Je sais pas trop ce qu'il y a dans le moteur. Elle marche fort en tout cas. C'est peut être l'effet autobloc!

Citation :
Bon par contre il faut la repeindre parce que le rouge ca craint Laughing
Oui un jour une peinture Cévennes usine. Mais je dois reconnaître que le rouge vif plus le gris métalisé des boucliers c'est pas mal aussi...
De là à dire qu'elle marche mieux parce qu'elle est rouge... y a qu'un pas! J'ai pas une 8221... mais je suis mili aussi...


Dernière édition par captainkuru le Ven 12 Juin - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée!   R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:12

tres content pour toi Smile

pour les bougies NGK B9 EFS...et ça le fait à moins de 15 € les 4....

elle me dit quelques chose dans les annonces peut etre scratch


en tout cas à la tienne et à la chatre ..? icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée!   R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:15

:aplo: félicitation :up1:
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée!   R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:30

félicitation ! tu dois être aux anges !
Une de plus à la chatre
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée!   R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:05

Félicitations l'ami , voila un achat qui confirme la règle : tout vient a point pour qui sait attendre !!!

en tous cas ,elle est très belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée!   R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:54

:icon_aime: icon_boire :aplo: :bravOO:

elle a l'air superbe !
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée!   R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:00

Elle est méchante Sad . Je suis allé la montrer à un pote qui en a une aussi, on discute tout ça. Je veux partir, mais elle voulait pas visiblement. Impossible de redémarrer à chaud.

Bref, je la laisse refroidir, j'espère qu'elle va redémarrer en fin d'aprèm!

Je vais commander mon accumulateur de préssion, les NGK B8EFS c'est déjà fait, et faut aussi que je contrôle la tête d'allumage...
Journée en demi-teinte... Ce matin (démarrage à froid) elle est partie comme une flèche!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée!   R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:35

belle auto que tu as acheté cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée!   R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:49

Belle auto, content de voir une personne qui postait sur le forum avant d'en avoir une et qui a pu se l'offrir :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée!   R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:23

joil achat cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée!   R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:14

J aime bien l ensemble couleur/jantes/retro tout bien accordés Cool .
Pour tes petits problemes,ben,bienvenue dans le monde des nouveaux propriaitaires de r5 turbo:on est tous plus ou moins passé par la au debut,le temps de remettre tout en ordre Razz .
Mais t inquiete,de 100/100 d emmerdements tu va vite passer a 95/100,mais les 5/100 de plaisir qui reste,alors la Shocked Neutral alien cheers tongue bounce albino jocolor top :icon_aime: biggol :ddt: 👼 :smileJap: :wobble: yaisse :volan: 🔨 :proster;: :pilott: :aplo: LE TOP

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée!   R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:24

captainkuru a écrit:
Citation :
salut tu l'as acheté dans quel coin de France ton auto ????
Elle vient d'Alsace.

Roh !!
Je la connais pas celle la !
Et t'aurais pu me prévenir, on serait allé se jeter une mousse !
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée!   R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:55

Bizzare scratch
On dirait la mienne; en rouge Razz Razz Razz

Félicitation l'ami;belle auto cheers :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
PEPE
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
PEPE



R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée!   R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:47

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée!   R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:02

Citation :
Roh !!
Je la connais pas celle la !
Et t'aurais pu me prévenir, on serait allé se jeter une mousse !

Ca aurait été avec plaisir! mais je suis pas passé par Strass...

Bon elle a redémarré... en poussant. Et aux décélérations... des fois elle cale. Et si je la loupe, elle redémarre plus, et faut pousser, encore et encore...

Heureusement on a croisé des Alpine qui passaient par là... Ca lui a remonté le moral à la petite!
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée!   R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:50

Très belle :icon_aime:

Content pour toi top
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée!   R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:02

content pour toi!!! elle a l'air super propre! en plus elle est rouge!!
patience pour les petit souci! sa te permettra de bien la connaitre !! il faut faire connaissance avec la bête!!!
yaisse yaisse yaisse :aplo: :aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée!   R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:07

elle est très belle, j'aime bien les PC peints, et avec le rouge, sa ressort super bien.
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée!   R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:19

:bravOO:
Comme dit CAPITAINE CAVERNE...............enfin quelqu'un qui a posté il y a quelques temps pour nous dire qu'il aimerai un jour en avoir une, et qui aujourd'hui, a la plaisir de l'avoir dans son garage :bravOO: .

Pour tes 1er souci,,une fois réglé...............sa ne sera que du bonheur :volan: :up1:

:bravOO: :bravOO: :bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée!   R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:13

Felicitations

profite en bien
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée!   R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:06

trop content pour toi ca me rapelle ya 6 mois:cheers: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Empty
MessageSujet: r5 turbo 2 de captainkuru fraichement débarquée!   R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:26

belle acquisition de nos jours cela se fait rare de voir des autos changées de mains avec les tarifs pratiqués !!!! et regle les petits soucis !!! et apres tu auras une auto tip top !!! mais fais gaffe elle est rouge !!!! et il y a une legende sur ces autos la !!!! y parait que c est les moins rapides Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Empty
MessageSujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée!   R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 Turbo 2 kitée Maxi et 220 cv de Captainkuru
» T2 de Captainkuru
» PRESENTATION CAPTAINKURU
» TURBO A ROULEMENT GARRETT GT30 de chez turbo litoral
» Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: