Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 nettoyer ses injecteurs

Aller en bas 
+14
camboui76
captainkuru
franki
sylvain2206
willyam
Vyterra
r5t85
fissure
tunaps
turbaux1
fab.17
Megabytes
yanpol
nico8221
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nettoyer ses injecteurs Empty
MessageSujet: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:29

Avant que je ne face une connerie et que je le regrette fortement Rolling Eyes .
Peut-on tramper les injecteurs dans un récipiant avec du nettoyant moteur ou solvant ou dilluant pour les décrassers intérieurement Question .

Ou est-ce que sa va me les bousillers scratch .
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



nettoyer ses injecteurs Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:35

te fait pas chier à faire ça,change les,t'en a pour 150€ chez AD(avec une bonne remise)
et tu es tranquille pour un bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



nettoyer ses injecteurs Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:39

Bah avant de les changer il peut tenter !
Oui tu peux les plonger, c'est tout métallique donc pas trop de risque Wink
Le mieux reste un bon nettoyage aux ultrasons
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nettoyer ses injecteurs Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:00

Bas je préfère les nettoyers et mettre 150€ dans des durites avia ess-inj.
Je pense que je vais les démonters aujourd'hui ou demain et voir déja se que cela donne si je les trempes dans un diluant.

Autrement, ils passeront a l'ultrason idea
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



nettoyer ses injecteurs Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:11

ils ont combien de kilomètres tes injos Question
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nettoyer ses injecteurs Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:12

91 000km Arrow sa ne peu pas leurs faires du mal idea
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



nettoyer ses injecteurs Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:25

91000 affraid ,c'est clair que ça peut pas leur faire de mal pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nettoyer ses injecteurs Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:02

Les éprouvettes pour controler les débits des injecteurs vous les avez trouvés ou Question Dans un rayon de grande surface dans le coin cuisine scratch .
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



nettoyer ses injecteurs Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:13

nico8221 a écrit:
Les éprouvettes pour controler les débits des injecteurs vous les avez trouvés ou Question Dans un rayon de grande surface dans le coin cuisine scratch .

cannettes de bières gradué 🔨
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



nettoyer ses injecteurs Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:14

Attention, il n'y a pas que le débit qui est important, la forme du jet est tres tres importante également.
Le jet doit etre bien "rond " , bien réparti tout autour. Si ca ne pulvérise pas bien , le mélange se fait mal et pas uniformément.D'ou une mauvaise combustion.
Tu peux essayer de faire pulvériser un a un tes injecteurs en placant une feuille de journal a une vintaine de cm. La tache doit etre bien ronde .Il y a peut etre des méthodes plus "scientifiques" ,mais je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nettoyer ses injecteurs Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:36

Nico

Pour un nettoyage efficace des injecteurs le seul fait de les tremper dans un nettoyant ne sert à rien. Les orifices sont tellement fins qu'ils vont avoir du mal à se remplir.
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



nettoyer ses injecteurs Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:38

exact,s'ils ne "vibrent" pas pour simuler un passage de carburant,ça sert a nada Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nettoyer ses injecteurs Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:44

J'ai vu une photo d'un mec qui montre comment les "nettoyer". Il branche l'injécteur a une seringue et il comprime du nettoyant moteurdans l'injécteur idea . maintenant si il faut en meme temps tapoter dessus, sa doit pas etre bien compliqué scratch
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nettoyer ses injecteurs Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:50

On t'a dis ils doivent vibrer pas être tapotés Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


En vente libre dans tous sex shop sérieux le vibro multifonctions.;; :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:



à mon avis ils vont aimer et cracher comme dans leur jeunesse nettoyer ses injecteurs 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



nettoyer ses injecteurs Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:56

Il suffit de monter tes injecteurs directement au cul de la pompe electrique , les 6 ou 7 bars suffisent largement a décoller les injecteurs (pression d' ouverture 2,4 bars si je ne dis pas de c.....es ). J'ai testé les miens comme ca quand je l'ai remise en route.

Pour Tutu, tu te rappelles toi comment ca faisait quand tu étais plus jeune:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nettoyer ses injecteurs Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:03

Je m'en souviens très bien mon ami, pas plus tard que hier soir j'ai remarqué ne pas avoir vieilli.

Et là mon ami je me suis dis " les grincheux doivent quand même vieillir beaucoup beaucoup plus mal" Razz Razz Razz Razz


Ety j'ai eu pitié de tous les grincheux du monde et je crois même que tu étais dans le tas...... :padr: :padr: :padr: :padr:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



nettoyer ses injecteurs Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:08

C'est bien Azeimer , tu crois dur comme fer au débilité que tu dis. Finalement ,tu as de la chance, tu ne rends pas compte de ton état réel mon pauvre ami. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nettoyer ses injecteurs Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:15

Ah bon, c'est comme cela que ca commence, d'abord on oublie des lettres dans ce que l'on écrit (pour mémoire Laughing ALZHEIMER) ca doit être marqué sur ta boite de médocs, puis on oublie les cartons, puis son nom, puis ou on habite, puis que l'on est grincheu. raleur .......soigne toi mon petit grincheux on te voudrais en forme olympique encore longtemps

:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



nettoyer ses injecteurs Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:26

C'est vrai que ca s'écrit comme ca ???t'es super bien informé toi dis donc. Tu t'es auto-dépisté ??? Question A moins que tu en vende également avec tes fameuses poudre de perlilpinpin. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nettoyer ses injecteurs Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:30

C'est bientôt la quille pour les poudres de perlinpinpin, Razz Razz Razz je me demande déjà avec quoi je vais te faire grimper aux murs après Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



nettoyer ses injecteurs Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:40

tunaps a écrit:
C'est bientôt la quille pour les poudres de perlinpinpin, Razz Razz Razz je me demande déjà avec quoi je vais te faire grimper aux murs après Razz Razz Razz


Flute , si t'es plus dans les poudres de perlinpinpin , comment tu va faire pour te procurer tes pillules bleues ??? Effectivement ,il ne reste que tes vieux doigts crochus et fletris pour procurer du plaisr a autrui.. Mais avec ton arthrose tu vas souffrir le martyr.Sad Sad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nettoyer ses injecteurs Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:54

t'inquiète ma poule baisse toi un peu que te rende heureuse, après on en causera des doigts crochus..... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
r5t85
Turbistes
Turbistes
avatar



nettoyer ses injecteurs Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:12

pour les injecteur pourquoi tu m'ais pas du nétoyant injecteur dans ton réservoir renault en font
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



nettoyer ses injecteurs Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:12

Ma proposition tient toujours Nico Smile ... dès que j'ai plus l'attelle Crying or Very sad
icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



nettoyer ses injecteurs Empty
MessageSujet: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:47

ben nico comme pour tes bougies Razz Razz Razz Razz a la brosse metallique lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyer ses injecteurs Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyer ses injecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nettoyer / détacher le skai de sieges T1
» injecteur
» injecteurs
» changement des injecteurs
» position tuyaux et injecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Astuces-
Sauter vers: