Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 nettoyer ses injecteurs

Aller en bas 
+14
camboui76
captainkuru
franki
sylvain2206
willyam
Vyterra
r5t85
fissure
tunaps
turbaux1
fab.17
Megabytes
yanpol
nico8221
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



nettoyer ses injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:58

:aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nettoyer ses injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:59

Nico as tu pensé à mettre un toit panoramique mais sans vitrage ca aussi ca doit faire gagner du poids Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



nettoyer ses injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:12

tunaps a écrit:
Nico as tu pensé à mettre un toit panoramique mais sans vitrage ca aussi ca doit faire gagner du poids Razz Razz Razz Razz Razz


ah oui un toit en toile tendu!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



nettoyer ses injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:58

il y en a eu des r5 de base avec toit en toile

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nettoyer ses injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:30

Bon, j'ai récupéré mes injécteurs aujourd'hui (passé a l'ultrason), j'ai refait mon test avec la bombe de WD-40, y'a du mieux......mais c'est pas encore comme je veux (3 des injécteurs ne fonctionne que sur la moitié).

Donc, mi aout, durites avia et injécteurs neufs top
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



nettoyer ses injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:41

m enfin !!! il etait temps ! quand c est mort c est mort !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



nettoyer ses injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:39

de toute façon,après 25 ans,ça ne peux qu'être bénéfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



nettoyer ses injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:17

willyam a écrit:
m enfin !!! il etait temps ! quand c est mort c est mort !!! Razz Razz Razz


quoi la bombe de WD40 scratch
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



nettoyer ses injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:23

fab17 a écrit:
quoi la bombe de WD40 scratch

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Suspect Suspect


nico8221 a écrit:
... Aujourd'hui, j'ai acheté du WD-40 ..... j'ai mis le petit tuyau de la bombe de 400ml de WD-40 dans un injécteur et la PCCHHHIIITTTT!!!!!!!!!!!!!!!! affraid Nickel yaisse , il y a assez de pression pour faire sortir le WD-40 par le coté jet et cela fait un beau brouillard. .

Nico Giver,pas besoin de pompe à essence,un aérosol suffit yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nettoyer ses injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:00

Nico Giver 8221 Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nettoyer ses injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:11

Nico, ton système de bombes ne peut pas fonctionner. Lors de leur fabrication elles sont en général remplies de produit et mises sous une pression de 4 Bars. *
Au fur et à mesure de l'utilisation ta dose perd de la pression. (Certaines marques pas chères, ont souvent des soucis car les doses ne se vident pas complètement par amnque de pression.)

La déviation donnée à ton embout influe aussi ton jet d'injecteur. Un dixième de degré d'inclinaison fait vaporiser le produit sur les paroies intérieures de ton injecteur avant de mettre de la pression alors qu'un jet direct et parfaitement droit tarnsmet plus de pression au produit.

Pour être sur de ton coup il existe dans certains anciens garages des pompes à pression pour controler les injecteurs.

study study study
Revenir en haut Aller en bas
r5t85
Turbistes
Turbistes
avatar



nettoyer ses injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:16

pour tster les injecteur tu peus aller voir les écoles et lycée car souvent elle ont une machine pour
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nettoyer ses injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:57

Bonjour a tous.
J'ai changé aujourd'hui mes durites injéctions (les 7 en avia) et mes 4 injécteurs.
J'ai controlé mes débits avec mes vielles durites et mes vieux injécteurs et ensuite avec mes nouvelles durites et mes injécteurs neufs.

Et bien, il y a une légère différence qui et la bienvenu.

Plateau a fond sur 30sec:
- Avec mes vieilles durites et mes vieux injécteurs: 125ml, 123ml, 130ml, 132ml
- Avec la meme chose mais en neuf: 136ml, 138ml, 138ml, 129ml


J'ai ensuite fait un petit tours pour voir si il n'y avait pas de problème.
Et bien j'ai trouvé qu'elle démarrait mieux, que le ralenti et plus rond et je la trouve plus linéaire.


Voilà nettoyer ses injecteurs - Page 3 36_1_12
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nettoyer ses injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:00

Avec la tete d'origine? nettoyer ses injecteurs - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



nettoyer ses injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:02

on va voir tout ça demain nettoyer ses injecteurs - Page 3 Applause01
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nettoyer ses injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:27

Yes captaine nettoyer ses injecteurs - Page 3 Icon_exclaim .

Vivement demain YANPOL nettoyer ses injecteurs - Page 3 34534
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



nettoyer ses injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:18

Bravo mon nico8221 , ta bien bossé dit donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



nettoyer ses injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:48

capitainecaverne a écrit:
Avec la tete d'origine? nettoyer ses injecteurs - Page 3 Icon_scratch
je suppose qu'il na pas u la voiture neuve (la téte a peut étre deja éter changer ou modifier)mes cest tres bien tous ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



nettoyer ses injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:52

camboui76 a écrit:
capitainecaverne a écrit:
Avec la tete d'origine? nettoyer ses injecteurs - Page 3 Icon_scratch
je suppose qu'il na pas u la voiture neuve (la téte a peut étre deja éter changer ou modifier)mes cest tres bien tous ça






ça explique peut etre une partie du banc!!!!!!!!!!!
tres bien tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nettoyer ses injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:11

Effectivement, vu qu'elle m'appartient depuis 2003, je ne peu pas savoir si oui ou non le doseur distributeur a déja été changé ou "préparé" nettoyer ses injecteurs - Page 3 Icon_scratch .

Sa ne peu pas venir du faite que les 8221 est 35cm3 de plus de cylindrée nettoyer ses injecteurs - Page 3 Icon_question .

Bref, maintenant que je sais ca, je ne touche plus a rien point de vu mécanique tant que je ne lui monte pas des chemises GS ou acier nettoyer ses injecteurs - Page 3 Drunken_smilie .
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nettoyer ses injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:51

Je pense que je vais aller controler la mienne aussi nettoyer ses injecteurs - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyer ses injecteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ses injecteurs   nettoyer ses injecteurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyer ses injecteurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nettoyer / détacher le skai de sieges T1
» injecteur
» injecteurs
» changement des injecteurs
» position tuyaux et injecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Astuces-
Sauter vers: