Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fuite de carburant durite injecteur!!!

Aller en bas 
+3
yann37
nico
captainkuru
7 participants
AuteurMessage
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Fuite de carburant durite injecteur!!! Empty
MessageSujet: Fuite de carburant durite injecteur!!!   Fuite de carburant durite injecteur!!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:41

Je crois avoir trouvé pourquoi ma belle rouge qui va plus vite que les autres à pas mal de pb (ratatouillage soudain, pb de démarrage à chaud, odeur d'essence très forte...)
Fuite de carburant durite injecteur!!! 090626123950512643


On notera la belle tâche sur l'échangeur (j'espère que ça va partir avec du K2R, je le mets en machine tout de suite! 🔨 )

Fuite de carburant durite injecteur!!! 090626124247370319[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Fuite de carburant durite injecteur!!! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant durite injecteur!!!   Fuite de carburant durite injecteur!!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:40

affraid c'est pourtant une durit avia.
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Fuite de carburant durite injecteur!!! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant durite injecteur!!!   Fuite de carburant durite injecteur!!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:44

On dirait du scotch ou de la pate autour de ta durite Question Question Question comme quoi les rouges ne sont pas fiable lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Fuite de carburant durite injecteur!!! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant durite injecteur!!!   Fuite de carburant durite injecteur!!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:03

affraid affraid affraid tu peux appeler ton vendeur et lui pourrir la gueule,il ne devait pas ignorer ça...et tu aurais tout simplement pu prendre feu Exclamation Exclamation raleur raleur
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Fuite de carburant durite injecteur!!! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant durite injecteur!!!   Fuite de carburant durite injecteur!!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:20

Oui c'est vrai. Ca aurait pu avoir une fin tragique!!!

Heureusement elle est toujours là, fidèle. Je l'ai trouvé par hasard cette fuite lors de la prise de photos sans démarrer avant. J'avais pas vu de fuite avant. Je pensais à un mauvais réglage, ce qui m'obligeait à parfois démarrer pied au plancher, et je croyais que l'odeur d'essence venait du fait que je noyais le moteur à chaud...

Mon vendeur est un mec honnète. Ca faisait des mois qu'elle avait pas tourné. Il pensait que c'était juste des réglages à faire...

Je vais remédier à ça la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Fuite de carburant durite injecteur!!! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant durite injecteur!!!   Fuite de carburant durite injecteur!!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:53

il manque une vis sur la pipe admission Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Fuite de carburant durite injecteur!!! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant durite injecteur!!!   Fuite de carburant durite injecteur!!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:54

fissure a écrit:
il manque une vis sur la pipe admission Evil or Very Mad

oh p-tain l'oeil du maitre cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Fuite de carburant durite injecteur!!! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant durite injecteur!!!   Fuite de carburant durite injecteur!!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:59

le flex il aurai pas toucher une cosse de l'alternateur:?: Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Fuite de carburant durite injecteur!!! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant durite injecteur!!!   Fuite de carburant durite injecteur!!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:35

Je pense que fissure notre dieu a raison, le ratatouillage doit provenir du circuit d'admission non étanche. pour ce qui est de la durite est tu sur qu'elle fuit? Mets sous pression et prends un chiffon chamois là tu verras si fuite il y a. Je pencherai plutôt pour une protection de la durite contre les frottements si fuite il y avait je me demande si ce genre de fibre n'aurait pas disparu....à voir

Content d'avoir une cinq, c'est dès que l'on commence à la fiabiliser que l'on s'amuse Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite de carburant durite injecteur!!! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carburant durite injecteur!!!   Fuite de carburant durite injecteur!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite de carburant durite injecteur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jauge carburant
» carburant en voie de disparition?????
» injecteur pas etanche .
» Problème de jauge à carburant. Comment ça marche ??
» injecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: INJECTION-
Sauter vers: