Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salut a tous

Aller en bas 
+15
Laurent 13
frederic
rafdu67
capitainecaverne
ESBC
le singe
Mimil
lOlo
turbaux1
Joel
Sylvain 01
Megabytes
fissure
martial
BOB
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BOB
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
BOB



salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:53

desole mais pour l'instant il ne me reste plus que cette tof Sad mon pc a planter la semaine derniere pastop un conseil sauvegarder vos photo et video soit sur un dir dur externe ou sur des cd:|

je vais en refaire une foi quelle serra roulente

ps:recherche triangle inf gauche

mecanique 200ch
train groupe4 (combine filté)
frein brembo (406 coupe)
disque av 290mm
interieur rubit
toute les durites essence et huile en avia
filtre a huile déplacé et mis sur le coté du radia d'huile
Revenir en haut Aller en bas
http://cliov6passion.fr
evolution-cup
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
evolution-cup



salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:47

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rs-cosworth.com
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:12

BOB a écrit:
frein brembo (406 coupe)
disque av 290mm

a l'occaz,tu pourrais nous detailler ce montage qui pourrait en interesser plus d'un et moi le premier??!! Twisted Evil
type de disque,adaptation de l'etrier??
merci
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:00

je savais que les etriers de 406 coupé se montaient sur les clio willaims et 16 mais pas sur r 5 turbo... Shocked

Fred
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
BOB



salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:19

J'ai meme joel comme temoin:shock:
et qui a fait la meme modif:twisted:

sur le disque d'origine pas de grande modif juste excentre de 1mm sur les fixations de letrie + une calle de 3mm pour compenser l'epaisseur d'usinage d'origine
Revenir en haut Aller en bas
http://cliov6passion.fr
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:30

BOB a écrit:
J'ai meme joel comme temoin:shock:
et qui a fait la meme modif:twisted:

sur le disque d'origine pas de grande modif juste excentre de 1mm sur les fixations de letrie + une calle de 3mm pour compenser l'epaisseur d'usinage d'origine

Arf et moi qui voulait dire que j'avais la seule 5T équipé de Brembo 4 pistons Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:56

Joel de Plaisir a écrit:
BOB a écrit:
J'ai meme joel comme temoin:shock:
et qui a fait la meme modif:twisted:

sur le disque d'origine pas de grande modif juste excentre de 1mm sur les fixations de letrie + une calle de 3mm pour compenser l'epaisseur d'usinage d'origine

Arf et moi qui voulait dire que j'avais la seule 5T équipé de Brembo 4 pistons Razz Razz
t'as trop parlé joel,tu vas te faire un plaisir de faire un ptit reportage photo a l'appui du montage,modif,flexible,reglage??;feeling.......
tout,je veux tout savoir Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:39

Bon je vais tenter de faire bref Razz et bob pourra rectifier si je me trompe ou oublie quelque chose.

Il te faut faire des cales d'adaptation pour fixer l'etrier sur la voiture, retirer le tuyau de lookeed qui relie les deux demi etrier ouvrir les deux parties de l'etrier et les faires rectifier pour les diminuer en épaisseur ( pour ma part -5mm et -6mm pas la meme cote des deux cotés pour respecter le centrage de l'etrier par rapport a l'axe du disque bob a du faire moins pour pouvoir remplacer les disques de serie par de plus gros) les refermer fabriquer une durite avia pour remettre a la place de ton tuyau qui est trop grand maintenant et monter le tout une bonne purge et zou va tester bohneur sur circuit Twisted Evil

Par rapport au freinage que je possedais avant meme en ayant de la ferodo racing cela n'a rien a voir il ne faut pas appuyer plus fort sur la pédale (peu etre meme moins...) pour obtenir une décélération équivalente et la par contre quand on décide de freiner fort......ca freine c'est meme les disques qui avouent leurs limites deviennent tout violet mauve et se voilent.......d'ailleur qui a une adresse ou un modele pour des disques de 5T ? Question Question

Bon j'ai recuperer la voiture hier donc je n'ai pas démonté de roue aujourd'hui mais s'il le faut dite moi et j'enléve pour en prendre de plus pret

salut a tous - Page 2 Img3312yp0.th

salut a tous - Page 2 Img3314zo5.th
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:12

merci joel Wink
j'ai crée un post sur les 4Pistons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» salut a tous
» Salut a tous !
» salut a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: