Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans

Aller en bas 
+74
xena 14
Hugues44
r4 autocross
Joel
ESBC
NICO13
fab33
williamv6
fred de londres
berlinette76
renaud
MOIALPINE
manu carman
spider-handy
Le surfeur
dam
rom
GTZS
TERRAMORSI
nombalais franck
runolive
yenyen33
globule42
t3
laurent
R5 Gr.4
mecano max
TeunTurbo
christophe de ST Claude
JM5ATC
fab.17
jp.isurf
laurent42
benjima
mig33
ced67
galinette310
lOlo
JPS
vinciron19
le quinquin63
mainneville
fissure
yanpol
lal1
vino02
mimi du 33
jo1063_971
capitainecaverne
Chrisrs225
bisounours
ANTHONY
ruealpine
franki
Turboman1397
steph 49
nico8221
steve
tunaps
captainkuru
jérémy
garet t2
francklebarbu
1600 ti
tour de corse
willyam
yann37
JEROME
JACK 35
sylvain2206
nico
Vyterra
camboui76
vador82
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:09

JEROME a écrit:
C'est beau !!! bravo restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 572351 !


restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 827943
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:59

restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 827943 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 572351 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 178506
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:00

et ben tu voies bien que ça avance !!!!

bravo restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 941696 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 572351
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:01

Beau travail restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 691587
Revenir en haut Aller en bas
vinciron19
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vinciron19



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:29

Ca sent bon le remontage, je passe dans la soirée avec ma boite à visseries diverses restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_lol restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:38

Super Jack, elle va être très belle restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 4650
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:32

Vinciron m'a refabriqué des supports de triangles inferieurs restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 15711 , ils sont nickel restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 572351 .

restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Img_1320

A vous de retrouver l'origine et le refait restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
jp.isurf
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jp.isurf



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:48

comme tous ici, bravo pour ce travail restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 572351
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:55

refait a gauche ma poule restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 941696 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 572351 les ecrous , les ecrous !!!!


mais tres jolie tout cela restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 572351 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 572351
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:44

super boulot jack!!

reste plus que le remontage!!

ca va aller vite ca!!!

le plus sympa quoi!!!

restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 572351 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 572351 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 572351 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 572351
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:07

franki a écrit:
refait a gauche ma poule restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 941696 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 572351 les ecrous , les ecrous !!!!


mais tres jolie tout cela restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 572351 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 572351

De meme , à gauche à cause des écrous ... restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_geek restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_geek restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_geek restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_geek

Super Jack çà avance bien restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 572351 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 572351 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 572351
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:39

jérémy a écrit:
reste plus que le remontage!!
ca va aller vite ca!!!

Ca c'est toi qui le dit, il va déja falloir que je me rappelle de l'emplacement de toute les pieces , un vrai casse tete restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Affraid
On va la remonter au mieux pour les trente ans, les finitions seront faite apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:15

JACK 35 a écrit:
jérémy a écrit:
reste plus que le remontage!!
ca va aller vite ca!!!

Ca c'est toi qui le dit, il va déja falloir que je me rappelle de l'emplacement de toute les pieces , un vrai casse tete restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Affraid
On va la remonter au mieux pour les trente ans, les finitions seront faite apres.

faut prendre des photos et reperer quand tu demontes ca evite de chercher!!!

restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 941696 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 941696 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 941696

en tous cas c'est beau comme tout!! j'aime bien le rendu de ton antigravillon
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:29

Envoie les pièces je sais quo en faire moi.... restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 21815 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 21815 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 21815


Ps après restauration les pièces bien sur
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:49

moi aussi tu peux envoyer !! je sais ou ca va !!! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_lol restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:49

tunaps a écrit:
Envoie les pièces je sais quo en faire moi.... restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 21815 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 21815 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 21815


Ps après restauration les pièces bien sur

Envoie moi plutot une de tes 5 turbo, n'importe laquelle, elle me servira de modele pour le remontage.
Je te la retourne peut etre apres, on verra restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 65930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:31

JACK 35 a écrit:
tunaps a écrit:
Envoie les pièces je sais quo en faire moi.... restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 21815 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 21815 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 21815


Ps après restauration les pièces bien sur

Envoie moi plutot une de tes 5 turbo, n'importe laquelle, elle me servira de modele pour le remontage.
Je te la retourne peut etre apres, on verra restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 65930


restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 827943 fais gaffe jack, dans le parc des 5 a tutu , 33 % fonctionnent restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 21815 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 21815 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 21815
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:31

Citation :
fais gaffe jack, dans le parc des 5 a tutu , 33 % fonctionnent restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 21815 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 21815 restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 21815

Au moins il peut sortir quand il veut, il est pas pénalisé par les pannes!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:22

je sais pas comment tu comptes captain, mais 33% ca veut dire une sur trois!!

donc oui avec une il peut!!

les 2 autres c'est deja plus dur!!

restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_geek restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_geek restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:29

Moi j'en ai qu'une... et y a jamais eut autant de soleil dans ma lorraine de merde que depuis qu'elle est immobilisée!!! Je veux rouler!!! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 827374
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:31

captainkuru a écrit:
Moi j'en ai qu'une... et y a jamais eut autant de soleil dans ma lorraine de merde que depuis qu'elle est immobilisée!!! Je veux rouler!!! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 827374
une 5 turbo en panne ???? bizarre !!! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_lol restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_lol restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_lol restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:58

Jaloux les mecs je suis passé à 66,666666666666666666666666666666666666666% hier une de plus sur les routes d'Alsace.

J'ai pas des légos moi, hein Fab...... restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 350647

La dernière c'est une restauration complète donc pas de stress les mecs, mais beaucoup de respect de l'origine....
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:26

Y a des roquettes anti-char qui se perdent!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:59

t'en est où toi, avec ta voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:26

Beau taf Jack!!! restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 572351
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Contenu sponsorisé





restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans   restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration d'une jaune bretonne avant les trente ans
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE
» jaune
» Du jaune
» Montage R5 TURBO VHR
» TURBO 2 JAUNE GTI MAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: